Je commence a plus rien comprendre moi :
On est sur un Forum Star Wars , ou un Forum Star Wars mais avec ca et ca en plus paske ca c naze , puis t'enleve ca , ms remet ca aussi , puis lui jl'aime pas alors il déguage et si ca se serai comme ca j'aimerai plus le film !
Vous avez la folie des grandeurs , on dirait un groupe de bonne femme entrain de commander leur prochain lifting ! Faut accepter les effet du temps mes amis !
Il est où le problème, là ?
Un forum, c'est quand même fait pour discuter, non ?
On est pas idiots... Je comprend ce que tu veux dire par "Faut accepter les effets du temps" mais rien n'empêche d'en débattre et à chacun de donner son avis dessus.
qu'est ce qui vous a fait aimer la SAGA des SAGA ?
C'est clair que c'est l'ambiance qui nous a plus... Et je pense parler pour le plus grand nombre de fans, là.
Maintenant, qq changements n'enlèveront rien au plaisir et ca nous permet de découvrir de nouveaux détails, d'en parler, etc... Avoue que ce forum serait nullisime sans ces rumeurs de nouveautés qui nous excitent tant !
et aussi refaire le moment où quand Han est libere du truc d'hibernation
mais une chose que je vouderais qui change absolument c le crash de l'executor (c son nom je croit)sur l'etoile de la mrot car là sur les k7 il est vraiment pas super
Je n'avais plus pensé à ces scènes (honte sur moi) !
Pour Han, c'est clair... Mais ca me parait compromis.
Pour l'Executor, il y a de l'espoir car bon nombre d'effets sur les lasers et les explosions semblent avoir été refaits pour les batailles...
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...