Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
LOL ! Bonjour le hors sujet ! Faudrait fermer lesDébat lancé par Talaan:
[b] Là, tu pètes un câble, songe à toutes les misères qu'il se passe dans ce monde pourri et tu comprendra que se prendre la tête pour un titre est vraiment stupide (eh ben voilà, j'lai dit, désolé)
Ouais lolca me fait bien rire j'aurais aimé être là quand les mecs de FPE ont pris la decision ca a du être drole (rajouter un truc sur une jaquette pour que le grand public ne soit pas derouté, jaquette à l'interieur d'un coffret donc invisible directement, franchement c fort, ça sent le BAC+12)
Je propose que tous les fan de Star Wars s' engagent a acheter le cofret uniquement en VO.Ce la permetrait de diminuer les ventes!LOL ! Bonjour le hors sujet ! Faudrait fermer les
forums SWU a ce niveau, puis tant qu'a faire on devrait tous ne pas acheter nos coffrets SW et filer nos 50€ à une bonne cause
Pas moi en tous cas !Je propose que tous les fan de Star Wars s' engagent a acheter le cofret uniquement en VO.Ce la permetrait de diminuer les ventes!
Qui serait partant?
En fait ,elle a été refaite pour l' episode 5!Du moins partiellement ,vu que la scene Vader -Empereur a été modifiée!C' est génial ,la VF comportera donc un mixage de voix!!!!euh, juste pour savoir, est ce que la V.F des DVD a été refaite (entierement)? quelqu'un sait-il qq chose la dessus ?
Moi non plus.Sinon Pour Hayden à la fin, même en voyant le truc j'arrive pas à m'y faire
...Débat lancé par Jey:
[b]
Par ocntre y a un truc que je pige pas : ils ont refait l'empereur d'ESB, OK très bien ! Mais pkoi ne pas le faire ressemblant à celui de ROTJ ?![]()
En quoi ? Il est trés bien fait cet empereur...Mais en attendant un minimum critique, iol est évident qu'il est très mal fait
Mouarf. Et beaucoup l'ont trouvé trés chouette. C'est pas un argument ça; les fans dés que tu leur montre un truc c'est fake; y en a mettant leur DVD en Septembre dans le lecteur il vont dire "C'est nul c'est un fake"d'ailleurs bcp au départ ont cru à un fake lors de la dispo de l'image ! Bizarre hein ?
J'ai pas dit qu'il n'était pas différent; mais la différence reste minime (SURTOUT comparé à Monkey Face). On reconnait bien Dark Sidious, et Ian McDiarmid sous le maquillage. C'est le principal.Débat lancé par Jey:
[b] Et là Sergorn, tu veux toujours dire que c'est le même que ROTJ qui va apparaitre dans ESB ? Sérieusement, il est quand même différent :debile:
Pour être sincère, personnellement j'ai du mal à le reconnaître là-dessous. Attention, je n'ai pas dit que ce n'était pas lui (j'en sais fichtre rien), juste que je ne le reconnaissais pas.Débat lancé par Sergorn:
[b] (...) On reconnait bien Dark Sidious, et Ian McDiarmid sous le maquillage. C'est le principal.
Apparemment, l'image de gauche n'est pas désamorphosée.Débat lancé par Jey:
[b] Je reprends une image du début de topic, à noter que le palpy de gauche n'est pas le définitif, il faut plutot se baser sur le screenshot de Sergorn plus haut. bref, celuid e droit, c'est celui de ROTJ comme vous l'avez tous reconnu...
:debile:
Mouais, bof. Avoir un budget SW et ne pas être capable de bosser mieux le maquillage, c du foutage de gueule moi j'disBon si on fait abstraction de la différence d'éclairage, ils sont quand même très ressemblants, je trouve.
Moins de maquillage, c'est un peu normal car Ian McDiarmid est "vieux" aujourd'hui... Ce qui était loin d'être le cas il y a vingt ans.En fait Palpy est different sur ESB parce qu'il lui ont mis moins de ma quillage qu'il y a vingt ans je dirai
C'est ce que j'arrête pas de dire depuis des mois :pDébat lancé par The Black Lord:
[b] Moins de maquillage, c'est un peu normal car Ian McDiarmid est "vieux" aujourd'hui... Ce qui était loin d'être le cas il y a vingt ans.
OU !??????Débat lancé par The Black Lord:
[b] J'ai vu l'image en mouvement avec les éclairages et la voix de Ian McDiarmid
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités