Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Please Bioware un retour de cet event en décembre ou en janvier!
darkfunifuteur a écrit:Please Bioware un retour de cet event en décembre ou en janvier!
il va rentrer dans la rotation, donc il sera là tout les 2-3 mois
dark_tyrannus_csi a écrit:
D'ailleurs SWTOR est prévu à l'E3? histoire qu'on ait une petite BA pour teaser septembre
magiefeu a écrit:Dommage, je bosse en aout.
Red Monkey a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu-16587-petit-point-d-ete-sur-the-old-republic.html
Quand au livestream, il faut s'adresser à notre nouveau newseur pigiste Magiefeu, qui me remplace désormais.
Du 30 juillet au 6 aout, la planète sera de nouveau assiégée et permettra, pendant cette courte semaine, aux abonnés d’avancer leur réputation pour espérer gagner les bonus exclusifs de l’évènement ou découvrir un plan d’histoire exclusif qu’ils auront raté la première fois. Il est cependant à noter le caractère sans doute exceptionnel d’un retour si rapide de l’évènement. En effet, nous pouvons remarquer qu’il ne durera qu’une seule semaine au lieu de deux comme la fois précédente.
darkfunifuteur a écrit:La 6.0 est disponible sur le serveur de test pour les courageux
Darth Piejs a écrit:En pleine hype SW au ciné ? Bien vu
J'aime bien les majs en décembre depuis quelques années.
dark_tyrannus_csi a écrit:darkfunifuteur a écrit:La 6.0 est disponible sur le serveur de test pour les courageux
Oh déjà?
Par contre j'vais pas attendre décembre pour y jouer faut pas déconner![]()
Surtout que même s'il va être bof y'aura jedi fallen order en novembre
Falinea a écrit:Par contre, rien compris sur l'équipement 6.0, si quelqu'un peut m'expliquer clairement ? Merci
Car là j'ai l'impression de m'équiper comme un noob avec du vert partout, heureusement que la difficulté est minimale pour l'instant
Falinea a écrit:Le Coté tactique, je vois pas trop que cela va apporter à mon personnage In Game.
Mais à la réflexion, Je suis juste un peu vieux, faut me laisser le temps de m'y habituer aux petits changements, j'en suis encore à" Vigueur" pour ma guerrière Sith![]()
magiefeu a écrit:Vachement sympa. Je ferais bientot une critique complète quand j'aurai fini coté Empire et fait l'opé.
Mais d'abord faut que je fasse passer mon guerrier lvl 70 car j'ai pas envie de faire le scénario avec un reroll que j'ai crée juste pour trahir l'Empire
Red Monkey a écrit:Le nouveau contenu est du rapide.
C'est le farm qui sera long
Chabevoy a écrit:Red Monkey a écrit:Le nouveau contenu est du rapide.
C'est le farm qui sera long
Oui et non,il y'a quand même bien plus de choix et de possibilités d'histoires différentes que Kotfe/Kotet. ça vaut le coup de faire sur plusieurs personnages.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités