Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
ShamanWhills a écrit:@Darkfunifuteur: tu parles de la fameuse technique où il faut être à fond dans un alignement spécifique pour supprimer les points de l'alignement opposé? Je ne sais pas si ça fonctionne.
Sheon Mistera a écrit: être au maximum du côté lumineux signifie que tu as 100 points lumineux et 0 points obscurs.
Donc, arrivé à un certain stade, tu te retrouves avec 100 points lumineux et quelques points obscurs, tu n'es alors pas totalement lumineux. Les points lumineux que tu gagnes alors font baisser ton total obscur. Ce n'est pas un bug ou une technique secrète, le jeu est réellement pensé comme ça.
ShamanWhills a écrit:Sheon Mistera a écrit: être au maximum du côté lumineux signifie que tu as 100 points lumineux et 0 points obscurs.
C'est justement vers quoi je voulais me diriger, mais le bug a tout gâché.
magiefeu a écrit:Etre alignement lumineux de rang 5 c'est une chose.
Mais être à 0 obscur c'est pas une fin en soi. Ca te rapporte rien. C'es un bug de moindre conséquence. Avoir 0 ou 100 points obscurs ne changera absolument rien.
Darth Piejs a écrit:Oui je l'avais pas testé à la sortie et du coup jamais down.
J'avais réussi incroyablement à trouver un groupe y a quelques jours mais les mecs ne l'avaient jamais fait non plus du coup c'était le dawa car il demande un peu de rodage et de synchro et nous ne l'avons pas tombé après trois try infructueux
Ils devraient mettre du stuff 252 et des objectifs de conquête sur ces boss pour encourager à les faire.
Darth Piejs a écrit:J'ai jamais down aucun des WB de Yavin non plus d'ailleurs.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités