Darth Erytram a écrit:la reponse:
TOUT , regarde TOUT!!
Les dessins (je suppose tu parle des graphismes , je suis tatillon mais étant dans le milieu de la 3D

), que tu ne puisse pas aimé le style , c'est tout a fait compréhensible, mais pour ce qui est du coté "enfantin", tu est prié de te mordre violemment la langue

(je dis ça gentillement

)
TCW (la contraction que l'on utilise pour aller plus vite, si tu la voit marqué un peu partout ), est de loin, le média canon le plus mature (et meme parfois le plus sombre) que l'on est eu depuis les films de la saga, c'est meme plus dark que the mandalorian a bien des égards.
Et donc, Ahsoka étant un des (le?) perso principal de
TCW, je ne peux que t'enclindre a te mater toute la serie, je te jure que tu ne perdra pas ton temps, surtout si tu kiff la prelogie, si tu kiff Ahsoka (pour le peu que tu l'a vu) et si tu aime le star wars de George Lucas (car ayant chapeauté la série,
TCW reste donc la derniere oeuvre star wars de Lucas avant le rachat de disney)
ptite précaution d'usage avant, tres importante:
Et surtout, la serie a un debut...mollasson, certain diront meme ennuyeux, ça dure sur 2 bonnes saisons, je suis honnête, mais a partir de fin saison 2/debut saison 3, c'est partit, la serie va petit a petit décollé, et ca ne s'arretera plus de devenir de plus en plus sombre, epique, et bien foutu jusqu'a la fin de la saison 7.
Y aurait encore un tas de chose a dire , (notamment sur les episodes des 2 premieres saisons qui sont, va savoir pourquoi, dans le desordre chronologique le plus total, et qui ets selon moi la seule grosse aberration de cette serie

) mais j'ai déjà beaucoup trop écrit un pavé (pour changer

), en bref...regarde
TCW! en Entier! (si au bout des 7 saisons je t'ai fait perdre ton temps je ...je ...je sais pas ce que je fait, mais je ferais quelque chose!

)