Starling a écrit:
Je n'ai pas suivi les dernières saisons de Clone Wars (il faut que je rattrape mon retard) je parle de la vision d'un néophyte, mais du coup pour quelqu'un qui ne regarde pas les séries animés, ça crée des incohérences pour moi..
Rolalalah...mais qu'est ce que vous fichez les gens?!

...comment ça "on a une vie nous..."?
...c'n'est point une excuse!
Bah dejà faut dire, petit point défense d'Ahsoka , elle ne se considère plus comme une jedi depuis l'ordre 66 (ok , ça fait léger, et ce n'est emme pas mentionner dans l'épisode, mais je pense qu'il ne voulait pas rajouter plus de bazar dans l'introduction de cette "jedi" aux sabre blanc sortit d'on ne sait ou post ordre 66 pour les gens qui ne la conaissent pas, si on leur dit en plus que techniquement c'est plus une jedi houlala

) , donc ca donne une petite justification pour que yoda le grincheux (si...le vieux yoda de dagobah ets grincheux, scusez moi

) ne l'envisage pas comme une jedi mais surtout comme je disait plus haut:
"...Mais encore une fois, je ne sais plus qui l'a rappelé, mais n'était t'elle pas coincé dans le monde entre les mondes a cette periode encore, je veux dire, quand elle rejoins Malachor, est ce que ça ne la ramene pas 3 ans plus tard?...je ne sais plus si il y a eu une explication officiele.
Parce qu'on va pas se mentir, c'est l'excuse parfaite pour qu'elle n'ai pas participé aux événements du retour du jedi etc

..."
Evidemment que inséré Ahsoka dans la saga va se faire a grand coup de retcons, la question etant, est ce que ce sera bien fait de bout en bout...pour l'instant c'est très nébuleux, mais en soit malgré que personne ne la mentionne jamais comme si on avais coupé toutes les scenes la mentionnant dans la saga, ça semble tenir la route