Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit:Et si ca ma fait bizarre le logo de Warner!!!!
Dago a écrit:Bôf bôf la video, le teaser était bien plus impressionant.
J'ai pas compris ce qui vous avait autant fait kiffé dans la BA?
Ares a écrit:Peut être. en même temps si tu regardes l'ép I, Obi-Wan s'en sert de la même manière au début contre les droids dans le vaisseaux amiral.
Skyvader a écrit:J'adhère pas à ce type d'animation trop typée "jeu vidéo"
Skyvader a écrit:il y a encore des incohérences (ET avec les films, ET avec le dessin animé Clone Wars précédent) qui énervent...(La padawan d'Anakin ? Ah bon ?...Le fils de Jabba ? Gné ?...Dooku et Anakin en duel avant l'Episode III ?... What ?? Mais le dessin animé était pas censé se terminer sur l'attaque de Coruscant ?...Banzaiiiii !)
Skyvader a écrit:Sinon il est vrai que revoir un Star Wars au cinéma c'est une experience à ne pas rater, ne serait-ce que pour l'ambiance sonoreEsperons un générique d'ouverture et de fin grandiose ! (je m'attend bizarrement à un Duel of the Fates où Battle of the Heroes mais pas à de nouveaux thèmes...)
Skyvader a écrit:Pitié Georges, donnez-nous un film d'animation sombre et surtout pas centré pour les enfants de 8 ans !
Skyvader a écrit:La padawan d'Anakin ? Ah bon ?...Le fils de Jabba ? Gné ?...Dooku et Anakin en duel avant l'Episode III ?... What ?? Mais le dessin animé était pas censé se terminer sur l'attaque de Coruscant ?.
Skyvader a écrit:*mode rabat-joie : /On*
Bof, bof....
Ca casse pas des briques ce trailer...Ca me fait autant d'effet que les bande-annonces de la saga de l'été sur France 2 !![]()
J'adhère pas à ce type d'animation trop typée "jeu vidéo", de plus il y a encore des incohérences (ET avec les films, ET avec le dessin animé Clone Wars précédent) qui énervent...(La padawan d'Anakin ? Ah bon ?...Le fils de Jabba ? Gné ?...Dooku et Anakin en duel avant l'Episode III ?... What ?? Mais le dessin animé était pas censé se terminer sur l'attaque de Coruscant ?...Banzaiiiii !)
T'as pas vu TPM?Ulrickin a écrit:Personnellement je ne m'inquiète pas du tout puisque c'est Lucas lui même qui supervise! C'est obligé d'être surpris positivement
Non, ça c'est Gardulla la Hutt, concurente principale de Jabba sur Tatooine...thedeathstar815 a écrit:Moi aussi je suis dac tout de suite les grands mots et les critiques... Le fils de Jabba ce n'est pas si terrible regardez episode 1 à la scene de la course: vous verrez un petit HUTT assis a coté de Jabba !!! C'est surement lui le fils de JABBA !!! En plus j'ai dejà eu des echos sur un recis de l'UE (un roman je crois) qui parlais du fils de JABBA et qui se déroulerai une quinzaine d'année après BY...
Je t'en prie évite les modes rabats-joie sur on s'il te plait!
Darth Piejs a écrit:Là je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais utilise la force, reflechitA la master Yoda!
Il s'agit là du film après on a quelques saisons pour découvrir de nouvelles planètes!
Darkchap a écrit:Tatooine est LA planète Star Wars : visible dans 5 films sur 6.
Si tu désires transmettre dès le début l'impression d'être devant un Star Wars, il n'y a rien de mieux pour commencer...
Darkchap a écrit:J'aurais pu mettre une dizaine d'émoticones si tu préfères
Tagne a écrit:Darkchap a écrit:J'aurais pu mettre une dizaine d'émoticones si tu préfères
Je n'ai pas trouvé ta phrase "sèche" pour ma part, et je suis plutôt d'accord avec toi.
Sinon, j'ai écouté hier soir le podcast sur TFN, et ils disent qu'au début du trailer, lorsque Mace (en hologramme) parle, la personne qui est de trois-quart dos serait Tarkin...
Il y a effectivement une ressemblance, mais qu'en pensez-vous ?
Si cela s'avère vrai, je trouve très intéressant de retrouver ce personnage dans la prélogie, en espérant qu'il y ait des histoires autour de lui et sur la création de l'Etoile Noire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités