Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Piejs » Dim 13 Avr 2008 - 19:30   Sujet: 

Tout d'abord effectivement dans l'episode 3 il est fait reference à leur dernier combat mais rien ne dit qu'il se deroule durant l'ep 2!

Cela veut juste dire qu'entre ce combat et celui de l'ep 3 ses pouvoirs auront doublés et en 6saisons y a le temps!!!!

Enfin pour la couleur des sabres lasers c'est effectivement du à la qualité de la vidéo car les cavernes ou se trouvent les cristaux jaunes comme dantoine sont à sec. A cet epoque les Jedi n'utilisent presque qu'Ilum ou il n'y a que des cristaux verts et bleus et pas de jaunes!

Bien sur que Ventress et Dooku ont un sabre à cristal rouge!

Enfin: ENORME trop hate!

Et si ca ma fait bizarre le logo de Warner!!!!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Dim 13 Avr 2008 - 19:54   Sujet: 

MDR, Lucasfilm vient de sévir en enlevant le lien sur Dailymotion. Mouahahahahahahah, le seul problème c'est que tout le monde à déjà vue. Grillé Tonton Lucas. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Ulrickin » Dim 13 Avr 2008 - 20:09   Sujet: 

Vous avez remarqué que la padawan Ahsoka tient son sabre laser de la même manière que l'apprenti secret de Vador dans TFU?!

C'est peut être de là que Vador formera au sabre laser son apprenti secret :?
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Ares » Dim 13 Avr 2008 - 20:14   Sujet: 

Peut être. en même temps si tu regardes l'ép I, Obi-Wan s'en sert de la même manière au début contre les droids dans le vaisseaux amiral. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Dago » Dim 13 Avr 2008 - 20:25   Sujet: 

Bôf bôf la video, le teaser était bien plus impressionant.

J'ai pas compris ce qui vous avait autant fait kiffé dans la BA? :perplexe:
Dago
Ancien staffeur

Messagepar maitreikrit » Dim 13 Avr 2008 - 20:26   Sujet: 

Darth Piejs a écrit:Et si ca ma fait bizarre le logo de Warner!!!!

c'est vrai qu'on est habitué au logo de la Fox. Si Clonewars 3D est un énorme succés je crois que la Fox vas se mordre les doigts
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar commandant-cody » Dim 13 Avr 2008 - 20:31   Sujet: 

Waa superbe le teaser j'avais un peu peur de cette série au début mais la plus d'hésitation, j'accroche tout simplement !
Le fils de Jabba ??? :x :lol:
Vivement la sortie, au ciné ce serait encore mieux :)
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU

Messagepar Ulrickin » Dim 13 Avr 2008 - 20:40   Sujet: 

Dago a écrit:Bôf bôf la video, le teaser était bien plus impressionant.

Bah je sais pas ce qu'il te faut alors :perplexe:

Il y a de nouvelles images et c'est ce qui compte non :wink:

Ares a écrit:Peut être. en même temps si tu regardes l'ép I, Obi-Wan s'en sert de la même manière au début contre les droids dans le vaisseaux amiral. :wink:

Là franchement, je viens de regarder le début du film dans le vaisseau et je ne vois pas Obi tenir son sabre de cette manière :?

Si tu peux me dire à quelle minute cela se trouve dans le film je te serai très reconnaissant :wink:

[Edit staff : merci d'éviter les doubles messages]
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Ares » Dim 13 Avr 2008 - 20:48   Sujet: 

Quant Qui gon essaye d'ouvrir le sas avec son sabre.
Ares
Ancien staffeur

Messagepar ToTo Skyrunner » Dim 13 Avr 2008 - 23:18   Sujet: 

Un peu de spéculation : Toys'r'us viens d'annoncer un Midnight Madness pour Septembre (lancement des jouets clone wars a minuit dans un ou plusieurs magasin en france).
Perso, je vois mal Lucas lancer les jouets APRES la sortie du film.
Donc on peut parier sur une sortie du film française en septembre/Octrobre.

Ce qui serait mieux qu'Aout où tout le monde (et tous les enfants) est en vacances! Qui appelle le Rex pour organiser une avant premiere à minuit ? :D
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU

Messagepar Ares » Dim 13 Avr 2008 - 23:44   Sujet: 

Mais il est fou lui, va t'en, tu vas nous porter la poisse. :P
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 14 Avr 2008 - 1:08   Sujet: 

C'est clair, tais toi! :lol: :evil:

Non mais oh, septembre chez nous... Pfff, l'autre,he!

Bon, je l'ai revu, et wouaaaah... Rien à redire, c'est en une BA, les meilleurs sscènes d'actions qu'on ai vu dans des Star Wars! Ca bouge de partout, les plans sont sublies, etc... Ca tue trop, quoi !
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Lun 14 Avr 2008 - 3:23   Sujet: 

Dago a écrit:Bôf bôf la video, le teaser était bien plus impressionant.

C'est du SW :D ?!
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar ToTo Skyrunner » Lun 14 Avr 2008 - 9:29   Sujet: 

Bah allez expliquez à ma copine qu'il faut choisir les dates des vacances en fonction de la sortie du film, vous allez voir :P
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU

Messagepar Skyvader » Lun 14 Avr 2008 - 15:59   Sujet: 

*mode rabat-joie : /On*

Bof, bof....
Ca casse pas des briques ce trailer...Ca me fait autant d'effet que les bande-annonces de la saga de l'été sur France 2 ! :D

J'adhère pas à ce type d'animation trop typée "jeu vidéo", de plus il y a encore des incohérences (ET avec les films, ET avec le dessin animé Clone Wars précédent) qui énervent...(La padawan d'Anakin ? Ah bon ?...Le fils de Jabba ? Gné ?...Dooku et Anakin en duel avant l'Episode III ?... What ?? Mais le dessin animé était pas censé se terminer sur l'attaque de Coruscant ?...Banzaiiiii ! :x )

*mode rabat-joie : /Off*

Sinon il est vrai que revoir un Star Wars au cinéma c'est une experience à ne pas rater, ne serait-ce que pour l'ambiance sonore :) Esperons un générique d'ouverture et de fin grandiose ! (je m'attend bizarrement à un Duel of the FatesBattle of the Heroes mais pas à de nouveaux thèmes...)

Pitié Georges, donnez-nous un film d'animation sombre et surtout pas centré pour les enfants de 8 ans ! :D
• Co-Graphiste SWU/Encyclopédie • Trilogiste •
"Ton Empire ? Il ne connaîtra jamais la paix. Il a été fondé sur la traîtrise et des flots de sang innocent."
Skyvader
Ancien staffeur

Messagepar Tagne » Lun 14 Avr 2008 - 17:45   Sujet: 

Skyvader a écrit:J'adhère pas à ce type d'animation trop typée "jeu vidéo"

Moi j'aime bien ce style, mais chacun ses goûts :)

Skyvader a écrit:il y a encore des incohérences (ET avec les films, ET avec le dessin animé Clone Wars précédent) qui énervent...(La padawan d'Anakin ? Ah bon ?...Le fils de Jabba ? Gné ?...Dooku et Anakin en duel avant l'Episode III ?... What ?? Mais le dessin animé était pas censé se terminer sur l'attaque de Coruscant ?...Banzaiiiii ! :x )

Cette série est sensée se passer à des moments différents de celle de la première série, donc il est possible que Anakin ait une padawan, et qu'elle meure avant l'épisode 3... (Bon ils n'en parlent pas du tout ailleurs, mais avec les produits dérivés, les comics, les romans... le personnage va se développer dans l'UE aussi :wink:)

Pour le fils de Jabba, faut bien inventer des histoires, et puis il peut y avoir des intrigues avec les Hutt, les chasseurs de primes... Je suis pas contre.

Pour Dooku et Anakin, dans l'ép 3, Anakin dit que ses pouvoirs ont doublé depuis leur dernière rencontre. Rien ne dit que c'était celle de l'ép 2 :P

Pour l'attaque de Coruscant, la planète que l'on voit dans le trailer ne m'a pas l'air d'être Coruscant. Il s'agit de la planète éloignée dont il est question sur le dos du packaging des produits dérivés de Hasbro (voir mon actu à ce sujet).

Skyvader a écrit:Sinon il est vrai que revoir un Star Wars au cinéma c'est une experience à ne pas rater, ne serait-ce que pour l'ambiance sonore :) Esperons un générique d'ouverture et de fin grandiose ! (je m'attend bizarrement à un Duel of the FatesBattle of the Heroes mais pas à de nouveaux thèmes...)

Là, on est d'accord !
Pour la musique, on n'a pas eu d'écho comme quoi John Williams allait faire une musique spéciale... dommage.
Mais rien n'empêche que d'autres compositeurs participent au projet, hein ?

Skyvader a écrit:Pitié Georges, donnez-nous un film d'animation sombre et surtout pas centré pour les enfants de 8 ans ! :D

Là, on est encore plus d'accord :D
Mais malheureusement, la série est sur une chaine pour enfants/ados... On verra bien ce que ça va donner !
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur

Messagepar Wan » Lun 14 Avr 2008 - 19:17   Sujet: 

Jabba a un fils ?? :? :shock:

Je me demandais pourquoi c'était la Warner et pas la 21st Century Fox... :?

En tout cas, moi qui était sceptique, je suis plutôt content de ce que j'ai pu voir dans ce trailer...^^

Skyvader a écrit:La padawan d'Anakin ? Ah bon ?...Le fils de Jabba ? Gné ?...Dooku et Anakin en duel avant l'Episode III ?... What ?? Mais le dessin animé était pas censé se terminer sur l'attaque de Coruscant ?.

Pareil ...a comprend pas... et la padawan d'Anakin moi ça me fait bizarre... :?

[Edit staff : merci d'éviter les doubles posts]
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU

Messagepar Ulrickin » Lun 14 Avr 2008 - 20:39   Sujet: 

Skyvader a écrit:*mode rabat-joie : /On*

Bof, bof....
Ca casse pas des briques ce trailer...Ca me fait autant d'effet que les bande-annonces de la saga de l'été sur France 2 ! :D

J'adhère pas à ce type d'animation trop typée "jeu vidéo", de plus il y a encore des incohérences (ET avec les films, ET avec le dessin animé Clone Wars précédent) qui énervent...(La padawan d'Anakin ? Ah bon ?...Le fils de Jabba ? Gné ?...Dooku et Anakin en duel avant l'Episode III ?... What ?? Mais le dessin animé était pas censé se terminer sur l'attaque de Coruscant ?...Banzaiiiii ! :x )

Je t'en prie évite les modes rabats-joie sur on s'il te plait!

C'est vrai quoi! Vous n'avez même pas encore vu le film que déjà, on lit des trucs du genre: Anakin avec une padawan! ou du genre jabba a un fils! Wait and see! Après on verra si le sénario tient la route ou non ou si il y a beaucoup d'incohérences.
Personnellement je ne m'inquiète pas du tout puisque c'est Lucas lui même qui supervise! C'est obligé d'être surpris positivement :wink:
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Lun 14 Avr 2008 - 21:56   Sujet: 

Ulrickin a écrit:Personnellement je ne m'inquiète pas du tout puisque c'est Lucas lui même qui supervise! C'est obligé d'être surpris positivement :wink:
T'as pas vu TPM? :D

J'avais été, comme tout le monde j'imagine, très étonné de ces nouveautés, qui passent pour le moment pour des incohérences, mais je crois m'y être habitué et j'attends désormais la série avec une certaine confiance...
Darkchap
Jedi SWU

Messagepar thedeathstar815 » Lun 14 Avr 2008 - 22:25   Sujet: 

Moi aussi je suis dac tout de suite les grands mots et les critiques :x ... Le fils de Jabba ce n'est pas si terrible regardez episode 1 à la scene de la course: vous verrez un petit HUTT assis a coté de Jabba !!! C'est surement lui le fils de JABBA !!! En plus j'ai dejà eu des echos sur un recis de l'UE (un roman je crois) qui parlais du fils de JABBA et qui se déroulerai une quinzaine d'année après BY...
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Lun 14 Avr 2008 - 22:39   Sujet: 

thedeathstar815 a écrit:Moi aussi je suis dac tout de suite les grands mots et les critiques :x ... Le fils de Jabba ce n'est pas si terrible regardez episode 1 à la scene de la course: vous verrez un petit HUTT assis a coté de Jabba !!! C'est surement lui le fils de JABBA !!! En plus j'ai dejà eu des echos sur un recis de l'UE (un roman je crois) qui parlais du fils de JABBA et qui se déroulerai une quinzaine d'année après BY...
Non, ça c'est Gardulla la Hutt, concurente principale de Jabba sur Tatooine...

Le fils de Jabba sera très jeune et totalement inédit.
Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Wan » Lun 14 Avr 2008 - 22:40   Sujet: 

ça m'est égal personnellement... et j'ai hâte de le voir ce film... d'ailleurs, je suis presque sûr que tout le monde ici en dira du mal et que je le défendrais... :) :D

Et puis, TPM c'est pas si mal...^^

Par contre, (je n'ai encore rien vu me contredisant ou inversement mais...) évitez de croire à un SW sombre... il a fallu un moment pour qu'il comprenne qu'il fallait faire des jeux avec des Jedi et la possibilité de passer du côté obscur (y'a qu'à voir le dernier jeu The Force Unleashed...)... alors il va falloir attendre pour un SW sombre et moi je mise sur la série TV pour ça...

Autrement, je n'ai pas dit de mal de TCW : au contraire... je souligne juste des trucs qui me semble bizarre... j'ai dit "jabba a un fils" comme j'aurais pu dire "Yoda a une console Wii ?" c'est à dire une sorte d'étonnement mêlé à un "ah bon"... et étant donné que je suis plus du genre "wait and see"... :ange:
Wan
Jedi SWU

Messagepar Skyvader » Mar 15 Avr 2008 - 1:30   Sujet: 

Ulrickin a écrit :

Je t'en prie évite les modes rabats-joie sur on s'il te plait!

Hey, on peut avoir ses propres idées... :D A la sortie du dessin animé Clone Wars j'étais vachement content du résultat et un des premiers à défendre les deux saisons...Mais là, non désolé, le concept de la série 3D c'est du marketing pur et dur pour remplir les années creuses avant la vraie série...c'est comme ça. :D
Cela dit, je ne suis pas hostile vis-à vis de ce film d'animation, j'aime Star Wars et j'irais bien entendu le voir au ciné, mais pour l'instant je ne suis pas impatient comme on l'a tous été pour l'Episode II où III. :)
• Co-Graphiste SWU/Encyclopédie • Trilogiste •
"Ton Empire ? Il ne connaîtra jamais la paix. Il a été fondé sur la traîtrise et des flots de sang innocent."
Skyvader
Ancien staffeur

Messagepar D A R T H » Mar 15 Avr 2008 - 12:18   Sujet: 

la vidéo a été disponible en VOSTF... en fin c'est dans cette version que je l'ai capturée...
D A R T H
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Avr 2008 - 12:40   Sujet: 

Je ne vois pas pourquoi Jabba n'a pas le droit d'avoir un enfant!!!??
Jabba n'est pas un personnage central des films, on ne sait finalement que peu de choses sur lui et donc son fils est bien évidemment moins connu que lui! Donc pour moi il n'y a aucune raison de s'étonner de cela.

Pour la padawan d'Anakin j'étais plus sceptique par contre car c'est vrai qu'on en a jamais entendu parler que ce soit dans l'ep 3 ou dans l'UE...

Mais apparement c'est bien amené et puis bon après avoir visionné le trailer ça me plait bien finalement et puis c'est l'Univers de tonton Georges c'est lui qui décide il ne faut pas l'oublier!
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar thedeathstar815 » Mar 15 Avr 2008 - 12:53   Sujet: 

:lol: Entierement dac GEORGES SANS TOI ON NE SERAIT RIEN !!!
Pour en revenir au fils de jabba c'est sur il a le droit d'avoir un gosse pour preuve:
Spoiler: Afficher
saviez vous que Boba Fett a une fille?[/spoil]
thedeathstar815
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Mar 15 Avr 2008 - 12:56   Sujet: 

Oui moi je le savais!

ok je sors...
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Avr 2008 - 15:45   Sujet: 

Moi aussi! :lol:

Je ne me rappelle plus de son prénom par contre :roll:
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar thedeathstar815 » Mar 15 Avr 2008 - 16:00   Sujet: 

Moi aussi en fait... honte sur nous... :P
Maintenant que nous savons que Jabba a un fils ou est Madame Jabba Desjilic Tiure ? A moins que la reproduction des Hutts est asexuée... :x
thedeathstar815
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Avr 2008 - 16:05   Sujet: 

D'après ce que m'a dit un membre du forum on apprend des choses sur la reproduction des Hutts dans la trilogie de Yan Solo (roman) que je me suis procuré mais que je n'ai pas encore lu donc je ne peux malheuresement pas te répondre!

Et oui je suis en train de lire Medstar en anglais donc je vais moins vite :lol:
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Avr 2008 - 16:53   Sujet: 

Les Hutts ? :idea:
Sont hermaphrodites bien sûr !!
Quelle question !?!!
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Wan » Mar 15 Avr 2008 - 18:13   Sujet: 

Oui, mais bon... cette intrigue avec Jabba c'est pour nous faire juste revenir dans des décors qu'on connait déjà (Tatooine quoi...)...

Vous ne préféreriez pas une série où on découvre des planètes qu'on ne connaissait justement pas ???
Wan
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Avr 2008 - 18:16   Sujet: 

Là je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais utilise la force, reflechit :lol: A la master Yoda!

Il s'agit là du film après on a quelques saisons pour découvrir de nouvelles planètes!

Là c'est déstiné aussi à tout les gens qui seront content d'avoir la sensation de s'y connaitre en voyant Tatooine lol

Enfin c'est vrai qu'à force on le connait par coeur ce trou perdu mais moi je trouve ça sympa on aura le temps de découvrir de nouvelle planètes durant la série.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Wan » Mar 15 Avr 2008 - 18:27   Sujet: 

Darth Piejs a écrit:Là je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais utilise la force, reflechit :lol: A la master Yoda!

Il s'agit là du film après on a quelques saisons pour découvrir de nouvelles planètes!

C'est évident... mais autant commencé avec une planète inédite...^^
Wan
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Mar 15 Avr 2008 - 20:24   Sujet: 

Tatooine est LA planète Star Wars : visible dans 5 films sur 6.
Si tu désires transmettre dès le début l'impression d'être devant un Star Wars, il n'y a rien de mieux pour commencer...
Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Avr 2008 - 20:25   Sujet: 

Exactement ;)

Et comme je l'ai dit rien n'empeche après d'en introduire de nouvelles au cours de la série!
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar D A R T H » Mar 15 Avr 2008 - 21:03   Sujet: 

moi coté musique je m'attends à tout sauf John Willams (malheureusement)
D A R T H
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Avr 2008 - 11:05   Sujet: 

C'est pas mal tout ça :P et j'ai hâte de voir le trailer en meilleure qualité.

Je pressens une intrigue bien politique avec le fils de Jabba, ce qui n'est pas pour me déplaire. La République ne peut pas collaborer comme ça avec un seigneur du crime, il y aura forcément des frictions entre les tenants d'une certaine éthique et d'autres qui penseront avant tout à l'aide que pourrait leur apporter le Hutt.

Vivement août :o
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Wan » Mer 16 Avr 2008 - 12:48   Sujet: 

Darkchap a écrit:Tatooine est LA planète Star Wars : visible dans 5 films sur 6.
Si tu désires transmettre dès le début l'impression d'être devant un Star Wars, il n'y a rien de mieux pour commencer...

No comment... cette réponse étant très "sèche"... la mienne risquerait de paraître agressive :x

Et c'est évident (j'espère) qu'il y en aura d'autres nouvelles/ou moins vues...
Wan
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Jeu 17 Avr 2008 - 1:33   Sujet: 

J'aurais pu mettre une dizaine d'émoticones si tu préfères :

:lol: :oops:

Tatooine est LA planète Star Wars : visible dans 5 films sur 6. :)
Si tu désires transmettre dès le début l'impression d'être devant un Star Wars, il n'y a rien de mieux pour commencer... :D

:D :D :)
Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Tagne » Jeu 17 Avr 2008 - 9:00   Sujet: 

Darkchap a écrit:J'aurais pu mettre une dizaine d'émoticones si tu préfères

Je n'ai pas trouvé ta phrase "sèche" pour ma part, et je suis plutôt d'accord avec toi.

Sinon, j'ai écouté hier soir le podcast sur TFN, et ils disent qu'au début du trailer, lorsque Mace (en hologramme) parle, la personne qui est de trois-quart dos serait Tarkin...
Il y a effectivement une ressemblance, mais qu'en pensez-vous ?
Si cela s'avère vrai, je trouve très intéressant de retrouver ce personnage dans la prélogie, en espérant qu'il y ait des histoires autour de lui et sur la création de l'Etoile Noire :)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur

Messagepar Wan » Jeu 17 Avr 2008 - 9:11   Sujet: 

Bah voilà c'est mieux comme ça :D :x :) :lol: ^^

C'est pas qu'elle forcément sèche... mais ici j'ai l'impression qu'à la moindre remarque tout le monde vous tombe dessus... or, selon moi, ça n'a aucune valeur que 50-60 personnes postent des com de type "ça va être super", "trop bien", "comme c'est cool" etc. Il faut bien critiquer un peu (j'ai dit un peu...lol) sinon, ça n'a pas d'intérêt si ?

On est tous fan de Star Wars, sinon on ne serait pas ici sans doute, alors c'est pas parce-qu'on critique un détail qu'on est rabat joie... Qu'on le veuille ou non, y'a des défauts dans Star Wars.... vous pourriez dire que Lucas va s'en mettre encore plein les poches avec cette série et donc que c'est uniquement pour l'argent, vous pourriez critiquer le fait qu'il est dit que Spider-man 3 n'avait pas de scénario que ça ne valait rien sans les effets spéciaux, vous pourriez critiquer le fait qu'il est rencontrer George Bush Jr... tout ça n'aurait pas forcément ça place ici bien sûr, mais ça éviterait de garder ce côté Disney à dire amen à tout parce-que c'est libellé Star Wars... :) Je n'ai rien contre cette série ni contre lui mais il peut arriver que des fans soient légèrement déçu et dans ce cas, ils ont le droit eux aussi d'exprimer leurs avis.... bien sûr, c'est un peu de tôt et bête de juger un simple trailer... mais bon, il faut bien commencer...

Les gens qui semblaient déçu aujourd'hui seront peut-être très enthousiaste demain... et vis-et-versa...

:ange:
Wan
Jedi SWU

Messagepar Ares » Jeu 17 Avr 2008 - 11:31   Sujet: 

Tagne a écrit:
Darkchap a écrit:J'aurais pu mettre une dizaine d'émoticones si tu préfères

Je n'ai pas trouvé ta phrase "sèche" pour ma part, et je suis plutôt d'accord avec toi.

Sinon, j'ai écouté hier soir le podcast sur TFN, et ils disent qu'au début du trailer, lorsque Mace (en hologramme) parle, la personne qui est de trois-quart dos serait Tarkin...
Il y a effectivement une ressemblance, mais qu'en pensez-vous ?
Si cela s'avère vrai, je trouve très intéressant de retrouver ce personnage dans la prélogie, en espérant qu'il y ait des histoires autour de lui et sur la création de l'Etoile Noire :)

AAAAAAAAAAAh ouais, c'est pas faux, c'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est troublant. Et là pour le coup, je pense que Lucasfilm réaliserais une bonne opération.

Ensuite comme dit Piccolo les intrigue avec un seigneur du crime peuvent être trés interessante. Puisque le fils de Jabba serait qu'un prétexte pour un conflit monstre avec l'empire des Hutts d'aprés Sidious.
Ares
Ancien staffeur

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 17 Avr 2008 - 14:15   Sujet: 

Oui, ça peut être interessant..
De plus, ça peut être aussi interessant si on se penche du point de vue d'Anakin, comment va-t-il accepter sa mission, aider un hutt alors que sa mère et lui furent esclaves d'un d'entre eux (Gardulla). Aider un seigneur de la pégre, certains Jedi peuvent aussi se poser des questions vis-à-vis de celà..bref, ça peut être interessant de voir les opinions de certains vis à vis de cette mission à mon avis.

Et voir Tarkin jeune, là, je ne peux qu'aprouver!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Jeu 17 Avr 2008 - 14:50   Sujet: 

Effectivement il me semble bien que ce soit lui! Ce serai tout d'abbord logique et très bien joué! C'etait plus dur de mettre quelqu'un dans le film à part de loin comme dans le 3 étant donné son physique particulier mais c'est vrai qu'il doit être un des généraux les plus importants de la republique étant donné son poste futur dans l'empire! Ca me ferait bien plaisir de le voir celui la!
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Jeu 17 Avr 2008 - 15:00   Sujet: 

Pas nécessairement l'un des plus important, mais un des plus loyaux et l'un des plus conservateur comme pour son ancêtre de la guerre de Stark.
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Darth Piejs » Jeu 17 Avr 2008 - 15:02   Sujet: 

Son ancetre tu vas loin! Peut etre son cousin mais bon il sont de la même generation je pense ou alor il y en a une seule de diff maxi pour le reste tout à fait ok
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar WedgeR7 » Jeu 17 Avr 2008 - 15:24   Sujet: 

Oui, ils sont en effet cousins germains, Wilhuff serait né vers 64 avant BY, il avait donc 20ans quand son cousin Ranulph est mort pendant la Guerre de Stark
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU

Messagepar Darth Piejs » Jeu 17 Avr 2008 - 15:30   Sujet: 

Merci pour cette précision Wedge! Ce qui fait que dans Clone War s'il est effectivement présent il aura environ 45 ans.. Le pauvre c'est pas difficile de calculer l'age qu'il avait quand il est mort :D
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar thedeathstar815 » Ven 18 Avr 2008 - 15:17   Sujet: 

Mais il est mort tralalalalalère !!!! :lol:
OK ne remuons pas trop le couteau dans la plaie...
J'ai un mot à dire à propos de ceux qui critiquent l'introduction du fils de Jabba dans CW3D: n'avez vous pas pensé que dans episode 6 il est devenu un grand garçon et qu'il vit sa propre vie dans cette galaxie lointaine très lointaine ?
thedeathstar815
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars

•    Informations