Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lax a écrit:Elle se fait engrosser par Lux et par en "mission" super loin pour cacher son ventre...
Comme vu dans d'autres sujets sur les nouveaux épisodes à venir de la saison 3, Ahsoka et Padmé se rapprochent bcp...!!!
Soit elle comprend ce qui se passe entre elle et son Maître et elle s'y oppose violemment! Ce qui peut entraîner son départ ou une baston où Anakin finirait par la dessouder!
Soit, les deux jeunes filles se rapprochent tant et si bien que le père Skywalker les découvre dans une position compromettante et "bim", il la dessoude par jalousie!! Et "pouf", plus de Padawan!
Ahsoka est une illusion de Force depuis le début, créée par Sidious, qui décide d'arrêter d'être une petite chieuse et de gouverner sa galaxie comme il est supposé le faire.
Ahsoka tué par Rex durant l'Ordre 66, alors ça ce serait très tragique...donc très Star Wars!!
Je ne sais pas si les enfants vont kiffer par contre... et comme c'est la cible, l'hypothèse me parait peut probable! J'adore Ahsoka et Rex...mais je dois dire que cette version me plait!!!
On pourrait aussi revoir Ventress re-enlever Rotta. Ahsoka est missionnée pour la retrouver et lorsque c'est fait, elles discutent autour d'un thé et se rendent compte que ce n'est pas une galaxie pour élever un enfant! Elles partent donc toutes les deux très loin pour élever Rotta, ce qui explique leur absence à tous les trois dans ROTS!
Et s'ils veulent exploiter le filon, un spin-off avec Ahsoka adulte en personnage principal et Dark Vador en grand méchant serait une bonne chose... après tout, 4 ou 5 saisons pour encrer Ahsoka dans nos mémoires, dans l'histoire Star Wars et dans le quotidien des jeunes, pour ensuite en faire LA vraie histoire qu'ils voulaient faire, ...aurions-nous été manipulé?
Ashoka doit secourir son Maître et pour se faire, elle décide de se faire congeler pour la troisième fois dans de la carbonite. Manque de bol, le convoi où elle est conservée se fait appréhender par des pirates. Elle reste piégée pendant des années sans que son Maître ne sache où elle se trouve.
Les scénaristes peuvent donc la faire revenir quand ils veulent avec le même physique.
Elle pourrait être en danger de mort parce qu'elle est poursuivi par un super méchant. Le FBI star Wars l'aurait campé dans un programme de réinsertion sous une fausse identité dans un bled paumé!!! Du coup, personne n'en parle pour par qu'on la trouve!!!
Elle se fait engrosser par Lux et par en "mission" super loin pour cacher son ventre...
Ou plus sérieusement:
-On sait qu'Obi-Wan a été amoureux au moins deux fois mais qu'il choisit l'Ordre à chaque coup même s'il a avoué qu'il aura pu faire l'autre choix.
-Anakin quant à lui vit son histoire cachée.
-Ahsoka pourrait très bien décider, contrairement au deux autres, de privilégier sa vie sentimentale au détriment de l'Ordre.
Anakin lui dirait "oh, bah, euh... c'est pas très très bien ça, hein!!! Il faudrait arrêter de le voir"
Elle lui répond "Bon... ok! Mais je suis pas trop contente quand même!!"
La dessus, elle chope Ani et Padmé en train de s'emballer, elle lui jette son sabre à la gueule en lui disant "Eh bouffon, tu t'fous moi!?"
Ensuite, elle quitte l'Ordre et retourne voir Lux! Ils se barrent super loin et font une portée de bâtards Humain/Togruta malgré les lois de la physique!!!
On pourrait espérer que Rex réfléchisse et qu'il s'oppose à Cody après l'exécution de l'Ordre 66! On pourrait avoir une chouette baston! La dessus on ajoute Ahsoka qui se prendrait une balle perdue et pouf c'est réglé!
Ou encore mieux, Rex la démonte (durant l'Ordre 66) et il la croit morte, comme ça on a l'intention de sa part, et ensuite elle rouvre les yeux pour revenir dans son spin off! Rex obéirait donc comme un bon clone et Ahsoka survivrait, la cohérence serait respecte! ...dans la mesure de CW!
Macefan a écrit:Moi je pense plutôt à imaginer qu'elle sera morte à l'ordre 66 où pendant la Purge des Jedis et qu'on ne l'a voie plus à l'écran car Anakin a finis sa formation.
MajinSnake a écrit:C'est vrai funi, Rex devrait être rouge de par son grade de capitaine.
Mais en fait la série a fait un petit mélange Episode II - Episode III dès le film promotionnel.
Jusqu'à la saison 4 les clones étaient des Clones phase I de l'épisode II, mais ils respectaient déjà le code couleur de l'épisode III : une couleur par corps d'armée et non par grade.
C'est normal que Rex soit en bleu donc, même s'il a porté l'armure phase I.
Après tout rien ne disait que le changement d'armure et le changement du code couleur aient été faits en même temps non ?![]()
J'ai vu quelque part qu'Il n'y a qu'un seul ARC qui a décidé d'être sergent. Le reste étant minimum lieutenant. Je pensais donc que Echo et Fives étaient directement promus lieutenant à leur passage en ARC
darkfunifuteur a écrit:L'avenir d'Ahsoka enfin dévoilé :Spoiler: Afficher
scorpius a écrit:Ce qui serait bien sympa aussi, c'est que le tout dernier épisode voit Vader tenté de quitter Kashyyyk
avec le jeune Galen Marek et Ashoka qui s'interpose...l'ancien Padawan tentant de sauver le nouveau !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Lax a écrit:Ohhhhaaaaww, alors celui-là il est terrible!!!! Merci Sirius!!!!
darkfunifuteur a écrit:Et dans l'esprit de TFU!
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Ou alors Shaak Ti est vraiment morte de la main de Vador dans le Temple et c'est en fait Ahsoka qui se fait passer pour elle dans TFU.![]()
max-attac a écrit:Dark Vador : rejoins moi et ensemble nous gouvernerons la galaxie !!!
Ahsoka : Tu a tué mon maître
Dark Vador : Je suis ton maître
Ahsoka : Noooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn !!!!
et là elle saute de la cité des nuage, mais manque de bol y'a pas le Faucon pour la rattrapper![]()
![]()
FIN
Lukerevan38rdj a écrit:max-attac a écrit:Dark Vador : rejoins moi et ensemble nous gouvernerons la galaxie !!!
Ahsoka : Tu a tué mon maître
Dark Vador : Je suis ton maître
Ahsoka : Noooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn !!!!
et là elle saute de la cité des nuage, mais manque de bol y'a pas le Faucon pour la rattrapper![]()
![]()
FIN
Excellent !en tout cas j’espère que les scénaristes vont trouver une bonne excuse pour justifier son absence dans l'episode 3 sinon toute cette série n'aura fait que de brasser de l'air
TheSandman a écrit:Ca pourrait même coller avec l'arc de TCW sur Mortis où elle se voit adulte... 'tain ça voudrait dire qu'elle va survivre encore longtemps ....
je crois avoir lu dans une interview que Georges Lucas voulait la garder en vie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités