Alors j'ouvre ce topic pour que l'on puisse discuter de ces différentes hypothèses possible. Crédible ou non, ou bien même farfelue. Ou oserons t'il faire une incohérence par rapport à l'épisode 3...?
A débattre tout ça donc.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Grosse incohérence vis-à-vis de ROTS dans ce cas.Onimi a écrit:Moi je suis pour qu'elle crève, cette petite conne![]()
Tuée par Dooku de préférence, ça ajouterais à l'envie d'Anakin de se venger et précipitera son passage vers le Dark Side.
C'est pareil si c'est Grievous car dans ce cas, Anakin ne plaisanterait très certainement pas avec lui à bord du Invisible Hand quant à la taille de l'assassin de sa Padawan...je plussoie, on arrete pas de la voir combattant des magnagardes, Grievous, peut etre même Dooku qui sait, alors que de nombreux Jedi confirmés sont mort face a eux (vive Grievous), qu'elle réussisse a survivre est totalement inaxeptable, elle finira a mourir glorieusement découpée en 4 comme la sale petit gamine imbuvable qu'elle est. Ou sinon elle survie et se fait tuer par l'apprenti secret de dark vador, ou mieux par Dark Vador lui même dans sa chasse au Jedi, il retrouve son ancien apprenti, tente de la faire basculer dans le coté obscure et fini par la tuer.
Ares a écrit:Non mais arrêtez la moquette, moi aussi je voudrait bien la voir mourir mais ça reste une émission pour jeune public. Le plus probable c'est qu'elle change de maître.
Sky Karrde a écrit:Elle peut aussi passer Chevalier et partir en mission très loin de Coruscant au moment de l'ordre 66... et revenir dans la série TV !
Sky Karrde a écrit:Elle peut aussi passer Chevalier et partir en mission très loin de Coruscant au moment de l'ordre 66... et revenir dans la série TV !
max-attac a écrit:Dark Vador : rejoins moi et ensemble nous gouvernerons la galaxie !!!
Ahsoka : Tu a tué mon maître
Dark Vador : Je suis ton maître
Ahsoka : Noooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn !!!!
et là elle saute de la cité des nuage, mais manque de bol y'a pas le Faucon pour la rattrapper![]()
![]()
FIN
Xim-X a écrit:Connard de chasseur...
Ce ne sont pas des enfants...Xim-X a écrit:Qui a dit qu'il était impossible de tuer un perso dans un dessin animé?
Rappelez vous du Roi Lion...
Et la maman de Bambi, hein? Personne y pense à la maman de bambi?
Connard de chasseur...
Il serait en effet intéressant de la voir grandir jusqu'à ses 17 ans mais je ne suis pas certain que sa mort passera de toute façon...Jedi.Ayoros a écrit:Ashoka au début de la guerre a ce que j'ai compris elle a 14 ans. Ok on peut la concidérer comme enfant.
La guerre des clones dure 3 ans, elle aura donc 17-18 ans. A cet age ca sera une ado voir adulte. Un peu moins que l'âge d'Anakin dans l'épisode 2.
Il vont la faire grandir certainement en taille au cours de la série pour la faire paraitre un peu plus vieille.
Pensez vous que ca serait aussi choquant de la faire mourir a cet age là? Peut être que non. Il suffit qu'au final on ai un traitement de son personnage plus adulte et mature.
Xim-X a écrit:J'te fascine, Ares?
Xim-X a écrit::?![]()
![]()
A) Tu t'es senti agressé?
B) Tu connais quelqu'un qui est chasseur?
C) Mon humour foireux te passe au-dessus?
D) La réponse D?
Chapounet : LA référence!TAWAK a écrit:Tout comme Chapounet, je suis quasiment sur qu'on aura pas de mort montrée à l'écran ... probablement hors écran et encore je vois pas trop comment!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités