Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lax » Sam 29 Jan 2011 - 11:12   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ahsoka tué par Rex durant l'Ordre 66, alors ça ce serait tres tragique...donc tres Star Wars!!

Je ne sais pas si les enfants vont kiffer par contre... et comme c'est la cible, l'hypothèse me parait peut probable!

J'adore Ahsoka et Rex...mais je dois dire que cette version me plait!!! :siffle:


On pourrait aussi revoir Ventress re-enlever Rotta. Ahsoka est missionné pour la retrouver et lorsque c'est fait, elles discutent autour d'un thé et se rendent compte que ce n'est pas une galaxie pour élever un enfant! Elles partent donc toutes les deux très loin pour élever Rotta, ce qui explique leur absence à tout les trois dans ROTS! :sournois:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 29 Jan 2011 - 14:09   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

On pourrait aussi revoir Ventress re-enlever Rotta. Ahsoka est missionné pour la retrouver et lorsque c'est fait, elles discutent autour d'un thé et se rendent compte que ce n'est pas une galaxie pour élever un enfant! Elles partent donc toutes les deux très loin pour élever Rotta

:lol: ça c'est complétement dans l'esprit TCW :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Sam 29 Jan 2011 - 14:48   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Lax a écrit:Ahsoka tué par Rex durant l'Ordre 66, alors ça ce serait tres tragique...donc tres Star Wars!!


Tu viens de trouver le nouveau rajout de George pour l'édition Blu-Ray :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24303
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anakin90 » Sam 29 Jan 2011 - 21:43   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

C'est ce que je craignais au début, l'ajout d'une scene bonus pour ROTS qui nous démontrerais Ahsoka périre pendant l'Ordre 66. Je ne souhaite toujours pas que George Lucas prenne cette direction car le personnage d'Ahsoka si tel est le cas se doit de terminer ou il a commencer, c'est a dire dans la série. Ceci étant bien sur, mon avis personnel.
Anakin90
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 13 Aoû 2010
 

Messagepar gus » Lun 31 Jan 2011 - 19:51   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Bad trip :perplexe: lors du visionnage de TCW 315 "overlord"

Une vision d'Ahsoka adulte ... même si c'est une forme de manipulation de l'esprit , ça veut dire que dans la tête des scénaristes c'est possible ...

ARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGgGggghhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHH :cry:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Lax » Mar 01 Fév 2011 - 2:19   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

En même temps, les apparations qu'on Obi et Ani sont des morts, présages pour Ahsoka...!!! :sournois:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Anakin90 » Mar 01 Fév 2011 - 4:54   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Par contre, elle est d'age adulte dans sa vision donc je n'en suis pas du tous convaincue. Cela dit, je suis de plus en plus pour la théorie qu'elle va se séparer d'Anakin d'une quelconque façon que ce soit pour terminer sa formation avec un autre Jedi Master ou pour quitté carrément le Jedi Order.
Anakin90
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 13 Aoû 2010
 

Messagepar gus » Mar 01 Fév 2011 - 14:45   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Au contraire j'avais aussi cette avis au début mais je trouve qu'elle est de plus en plus addict à Anakin.
Au début, elle était souvent critique sur les méthodes de son maitre , une façon de s'affirmer.
Maintenant quand il est critiqué ou jugé elle le défend contre vents et marées, elle a même souvent une attitude protectrice pour contre balancer le coté kamikaze et impulsif de Skyman.

Si on a droit à une conclusion de TCW post ROTS alors je la verai bien quitter l'ordre lorsqu'elle apprend qu'il est passé du CO.
Gentille fin pour le gentille fille.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Fév 2011 - 14:49   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

il m'a semblé, dans ce que lui disais "sa vision" que son avenir est plus qu'incertain
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Mar 01 Fév 2011 - 15:01   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Allez elle meurent dans le prochain ep. de TCW 316 lors du duel Avec Ankin et Obi Wan
et on en parle plus ... une affaire de réglé.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Fév 2011 - 15:08   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

moi j'ai pire
comme elle est trop forte, c'est elle qui prend la suite du vieux à la place d'Anakin :paf:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 01 Fév 2011 - 19:23, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anakin90 » Mar 01 Fév 2011 - 19:14   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

gus a écrit:Au contraire j'avais aussi cette avis au début mais je trouve qu'elle est de plus en plus addict à Anakin.
Au début, elle était souvent critique sur les méthodes de son maitre , une façon de s'affirmer.
Maintenant quand il est critiqué ou jugé elle le défend contre vents et marées, elle a même souvent une attitude protectrice pour contre balancer le coté kamikaze et impulsif de Skyman.


L'un n'empeche pas l'autre. Elle pourrais tout aussi bien etre séparer de son Maitre par une décision du Conseil des Jedi par exemple car les deux on créer des liens trop fort qui pourrais les menés dangereusement vers le dark side. Ce ne serais pas la premiere fois que cela se produirais dans le Jedi Order.
Anakin90
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 13 Aoû 2010
 

Messagepar Lax » Mer 02 Fév 2011 - 2:13   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Même si la base de l'histoire de Star Wars est une tragédie (mort de Padmé, souffrance d'Anakin, enfants éleves loin de leur parents, père tyranique, massacre des Jedi...), je ne pense pas qu'il vont tuer Ahsoka dans TCW. La cible est clairement élargie aux enfants. Ils ont créé un Padawan féminin pour les quotas, pour l'identification des filles (pour ratisser plus large, les garçons ont déjà Ani et Obi!). Je ne pense pas qu'ils prennent le risque de la tuer.

Par contre, il n'est pas impossible qu'elle meurent dans un autre média, destiné aux plus âgés,...et chronologiquement ça peut se faire avant ou après ROTS!
Le seul fait que nous connaissions est que personne ne parle d'elle dans ROTS! Rien n'empêche qu'elle affronte sont Maître, une fois celui-ci devenu Dark Vador.

Et s'ils veulent exploiter le filon, un spin-off avec Ahsoka adulte en personnage principal et Dark Vador en grand méchant serait une bonne chose... après tout, 4 ou 5 saisons pour encrer Ahsoka dans nos mémoirs, dans l'histoire Star Wars et dans le quotidien des jeunes, pour ensuite en faire LA vraie histoire qu'ils voulaient faire, ...aurions-nous été manipulé? :sournois:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Fév 2011 - 14:09   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Lax a écrit:Et s'ils veulent exploiter le filon, un spin-off avec Ahsoka adulte en personnage principal et Dark Vador en grand méchant serait une bonne chose... après tout, 4 ou 5 saisons pour encrer Ahsoka dans nos mémoirs, dans l'histoire Star Wars et dans le quotidien des jeunes, pour ensuite en faire LA vraie histoire qu'ils voulaient faire, ...aurions-nous été manipulé? :sournois:


C'est vrai que après Clone Wars, l'histoire de Vador post Ordre 66 serait très intéressant. Mais là aussi si c'est pour détruire l'UE, C'est pas super.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34726
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Acheron » Mer 02 Fév 2011 - 14:44   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Pour le coup, l'UE post - ROTS en ce qui concerne Vador est assez vierge pour 19 ans, non ? Il n'y a guère qu'une poignée de one-shot (Purge) et de nouvelles (il y en a au moins deux de Traviss), le roman Dark Lord et les deux jeux The Force Unleashed (encore qu'eux, ils prennent place 1-2 ans avant la trilo classique)... Il y a clairement de la place (genre 16 ans de "libre" dans la chrono) pour que Vador agisse sans créer d'incohérences.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 02 Fév 2011 - 15:45   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Lax a écrit:Et s'ils veulent exploiter le filon, un spin-off avec Ahsoka adulte en personnage principal et Dark Vador en grand méchant serait une bonne chose...


Théorie intéressante! Et en y réfléchissant, cela ne serait même pas surprenant si ça devait arriver...
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar gus » Jeu 03 Fév 2011 - 14:59   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Lax a écrit:Et s'ils veulent exploiter le filon, un spin-off avec Ahsoka adulte en personnage principal et Dark Vador en grand méchant serait une bonne chose... après tout, 4 ou 5 saisons pour encrer Ahsoka dans nos mémoirs, dans l'histoire Star Wars et dans le quotidien des jeunes, pour ensuite en faire LA vraie histoire qu'ils voulaient faire, ...aurions-nous été manipulé? :sournois:


Je pense que ce n'est pas demain la veille, en tout cas pas avant la fin officielle de TCW
voir quand la série live se sera déterminé sur quels personnages elle intégre ou pas.
Je reste convaincu que si cette série voit le jour on y verra la padawan mûre pour maintenir les jeunes fans (garçon et filles) en alerte.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Anakin90 » Jeu 03 Fév 2011 - 19:21   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Pour le peu d'information qu'on est sur la série live, il semble qu'il n'y aura pas de Jedi ni de Sith mais bon, cela peu sans doute changer. Perso, je ne suis pas vraiment pour le fait de voir Ahsoka apres l'Order 66, je trouve que déja pas mal de Jedi y on survécut et faut pas non plus abuser. Bien que le personnage d'Ahsoka gagne en popularité au pres des fans qui suivent la série TCW, je ne pense pas qu'il est absolument nécessere qu'elle s'ajoute a la grande liste de Jedi qui on survécut a l'Order 66 et la Purge apres ROTS.
Anakin90
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 13 Aoû 2010
 

Messagepar gus » Jeu 03 Fév 2011 - 20:54   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Je ne formulai pas un souhait, mais une prédiction :neutre:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar gus » Lun 21 Fév 2011 - 19:09   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Le titre de l'ep.321 "Padawan lost" :roll:

ça me laisse rêveur ... seul problème la preview montre qu'elle est encore vivante après le crach de Chewie

Serait il possible que les wookies aiment par dessus tout manger des jeunes Togruta tout cru :sournois: ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Fév 2011 - 19:29   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

la suite de lightsaber lost?
le retour d'haleine de poney?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lax » Lun 21 Fév 2011 - 21:44   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Peut-être que la perte n'est pas physique mais qu'elle se perd sur d'autre chemin... genre la voie des Sith... :idea:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar gus » Lun 21 Fév 2011 - 22:03   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Arrêtes de raconter n'importe quoi et va corriger la fiche de l'encyclo. sur le régime alimentaire des wookies.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar L'Antiquaire » Lun 21 Fév 2011 - 22:32   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Et s'ils veulent exploiter le filon, un spin-off avec Ahsoka adulte en personnage principal et Dark Vador en grand méchant serait une bonne chose...


Oh pitié ! Encore une histoire de vengeance en solo avant l'avènement de Luke...

Et puis, nul comme on le fait devenir, Vador ne serait même pas fichu de la vaincre. Alors, comme il est quand même censé la battre, ça donnerait une situation pas du tout crédible (vous imaginez Ashoka croire qu'elle est vraiment le dernier espoir des Jedi? :paf: )

darkfunifuteur a écrit:
On pourrait aussi revoir Ventress re-enlever Rotta. Ahsoka est missionné pour la retrouver et lorsque c'est fait, elles discutent autour d'un thé et se rendent compte que ce n'est pas une galaxie pour élever un enfant! Elles partent donc toutes les deux très loin pour élever Rotta

:lol: ça c'est complétement dans l'esprit TCW :D


C'est tout ce que mérite ce personnage ! :grrr:

C'est à peu près sûr que cette aberration va être ré-utilisée, pour fidéliser la clientèle tout en la faisant grandir avec elle. Dans une série de romans pour adolescentes par exemple (pompée sur les parutions existantes pour filles comme on l'a fait avec les Galaxie de la Peur): la Saga de la Princesse Ashoka, peut-être? :siffle:
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Fév 2011 - 22:36   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

:love:
j'achète
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darktrooper » Mar 22 Fév 2011 - 20:08   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Lax a écrit:Peut-être que la perte n'est pas physique mais qu'elle se perd sur d'autre chemin... genre la voie des Sith... :idea:


Au moins ca aurait un sens quand à l'absence de ne serait qu'une citation de son nom dans ROTS :transpire:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Lax » Mer 23 Fév 2011 - 0:22   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ou alors ils font une partie de "Tabou" géant, à l'échelle de la galaxie!

Un peu comme quand l'équipe de France de Foot avait décidée de ne plus prononcer le nom de leur entraineur dans leurs interviews!!! :sournois:

Oh merde, si Filoni prend exemple sur l'équipe de France de Foot, alors là on sera vraiment dans la merde!!!! :paf: :siffle:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar L'Antiquaire » Jeu 24 Fév 2011 - 20:25   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

genre la voie des Sith...


Ashoka Tano ? Une Sith ? :perplexe: :D

Allez, soyons sérieux... Ashoka qui?

C'est le principe de TCW, non? Massacrer la chrono, ré-écrire les événements... Donc on peut y prendre ce qu'on veut?

Alors, Ashoka qui?
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar Anaccronisme » Mar 01 Mar 2011 - 11:02   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Heureusement que l'on ne voit finalement pas mourir Shaak Ti dans ROTS, sinon vive la confusion pour les non-initiés…
À moins que radin comme il est, GL utilise ré-insert une des deux scènes coupées , et explique à tout le monde que la madame qui se fait sabrer est en faite Ashoka… :x
Modifié en dernier par Anaccronisme le Mar 01 Mar 2011 - 21:58, modifié 1 fois.
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Mar 2011 - 15:14   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

:lol:
pas mal
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ahsoka Tano » Sam 05 Mar 2011 - 1:12   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Au fait vous avez pas pensez qu'Ahsoka pu se cacher durant la destruction du temple Jedi et qu'elle pu participer au premier station rebelle.
Following direct orders isn't always the best way to solve a problem.
Ahsoka Tano
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Mar 2011
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine…
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 05 Mar 2011 - 1:44   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Image

Spoiler: Afficher
mais qui sait?
ptet que dans l'épisode VI en 3D en 2015, ils remplaceront Leia par Ahsoka :neutre:
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ahsoka Tano » Sam 05 Mar 2011 - 15:46   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Mais pourquoi êtes vous si négatif avec Ahsoka? :?
Following direct orders isn't always the best way to solve a problem.
Ahsoka Tano
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Mar 2011
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine…
 

Messagepar link224 » Sam 05 Mar 2011 - 16:19   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Parce que c'est une incohérence à elle toute seule :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ahsoka Tano » Sam 05 Mar 2011 - 16:50   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

En même temps ce n'est qu'une padawan… :siffle:
Following direct orders isn't always the best way to solve a problem.
Ahsoka Tano
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Mar 2011
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine…
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 05 Mar 2011 - 17:09   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

et non
c'est "LA" padawan
la grande absente de 30 ans d'histoires
son unique intérêt pour les "vieux" fans c'est sa disparition
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Code 44 » Sam 05 Mar 2011 - 17:37   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

En fait, Tano, ca va finir comme l'homme en rouge dans les Conteurs de Bagdad...
Elle restera dans les tréfonds de notre mémoire jusqu'à la fin, c'est une malédiction :x
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 05 Mar 2011 - 18:49   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ahsoka Tano a écrit:Mais pourquoi êtes vous si négatif avec Ahsoka? :?


Parce que ça bashe tout ce qui a trait à TCW pour le plaisir de basher TCW.:siffle:

Tu t'y feras. :wink:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 05 Mar 2011 - 20:04   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

si personne ne la regrette depuis -19 jusqu'à 140, il doit y avoir une bonne raison :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Sam 05 Mar 2011 - 20:07   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

En même temps, si t'as envie de refaire tous les livres de l'UE entre -19 et 140, je te souhaite un bon courage. :oui: :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17830
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sokraw » Sam 05 Mar 2011 - 20:31   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

darkfunifuteur a écrit:si personne ne la regrette depuis -19 jusqu'à 140, il doit y avoir une bonne raison :P

comme pour Qui-Gon, quoi :wink:

Je me rappelle qu'au moment de TPM, bcp critiquaient le fait que Obi-Wan et Yoda ne parlent jamais de Qui-Gon dans la trilo.
Franchement je vois pas bien pourquoi Chewie, Yoda ou Obi parleraient d'Ahsoka dans ROTS ou la trilo (et rien ne dit qu'ils le font pas "hors-champ"... "ah oui, au fait Luke, ton père avait une padawan, et Obi-Wan a eu un autre maitre en + de Yoda, et une fois je suis allé dormir chez ma grand-mère..."...
De ce qu'on sait aujourd'hui je vois pas pourquoi elle serait mentionné. Selon ce que sera son destin, son absence dans la suite sera peut être louche, jusque là, je ne vois que des fans qui aiment perdre le temps à faire du TCW bashing :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 05 Mar 2011 - 21:46   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

y a d'autres mouvances,
ceux qui adulent et ceux ignorent : ceux qui ont une argumentation limitée :wink: (ça peut vous sembler violent mais généralement quand un fan de TCW se plaint du dénigrement et qu'on lui demande de nous dire pourquoi il aime, il refuse ou il n'y parvient pas :P ) et ceux qui ne s'expriment pas :D

En même temps, si t'as envie de refaire tous les livres de l'UE entre -19 et 140, je te souhaite un bon courage. :oui: :paf:

je devrais ptet lancer un groupe facebook pour réclamer le reboot de Starwars :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 05 Mar 2011 - 23:03   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Il y aussi ceux qui apprécient de passer un bon moment devant, même si parfois, comme dans toutes les séries, certains épisodes sont quelconques, voire décevants. Le monde ne se divise pas entre "ceux qui bashent parce que c'est nul" et "ceux qui adulent et qui ne savent pas dire pourquoi". :wink:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Ahsoka Tano » Sam 05 Mar 2011 - 23:33   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Darth Acheron a écrit:Il y aussi ceux qui apprécient de passer un bon moment devant, même si parfois, comme dans toutes les séries, certains épisodes sont quelconques, voire décevants. Le monde ne se divise pas entre "ceux qui bashent parce que c'est nul" et "ceux qui adulent et qui ne savent pas dire pourquoi". :wink:


Complètement d'accord. :cute:
Following direct orders isn't always the best way to solve a problem.
Ahsoka Tano
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Mar 2011
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine…
 

Messagepar Sokraw » Sam 05 Mar 2011 - 23:34   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Y'a surtout ceux qui ont d'autres choses à faire que de parler de ce qu'ils aiment pas... comme je l'ai deja dit, j'aime bien TCW mais je suis loin d'être fan et globalement ça ne répond pas à mes attentes... mais je me voit mal poster autant pour le dire. C'est un peu comme avec les gens, je préfère trainer avec mes potes, dont j'accepte les défauts, plutot que de voir souvent des gens que j'aime pas puis de les pourrir par derrière :D

généralement quand un fan de TCW se plaint du dénigrement et qu'on lui demande de nous dire pourquoi il aime, il refuse ou il n'y parvient pas

Je sais pas on m'a jamais demandé pourquoi j'aimai TCW... mais pour commencer à te répondre, pour les mêmes raisons pour lesquels j'aime SW tout court. L'esthétique, l'univers, les personnages, le côté sérial à la zob assumé... Je peux aussi faire une liste des points précis que j'ai apprécié, mais je suis pas sur que ça intéresse quiconque! :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 05 Mar 2011 - 23:44   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

tu peux le faire dans les sujets dédiés au épisodes :oui:

Le monde ne se divise pas entre "ceux qui bashent parce que c'est nul" et "ceux qui adulent et qui ne savent pas dire pourquoi". :wink:

la catégorie des fans qui refusent de s'expliquer t'était justement dédiée :oui:

je salue au passage ta capacité à faire abstraction :jap:

je constate que je progresse en la matière : je commence presque à en rire sur les derniers épisodes
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Sam 05 Mar 2011 - 23:54   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

darkfunifuteur a écrit:tu peux le faire dans les sujets dédiés au épisodes :oui:

et je l'ai fait, mais maintenant je fatigue un peu de slalomer entre les taillades et les spoils.
Donc les avis positifs détaillés tu les avais mais t'as pas vraiment voulu les voir, ce que je peux comprendre si t'aimes pas la série.
Franchement, chacun ses gouts, y'a pas de soucis à aimer ou ne pas aimer ci ou ça, mais je pige pas qu'on perde autant son temps à critiquer, et je peux pas cautionner le descente en flèche d'Ahsoka que j'aime vraiment bien alors qu'on encense Quinlan que je trouve tout pérave. Mais bon, je le comprend, c'est une sorte de purisme coquet et c'est cyclique, y'a eu ça avant, avec d'autres trucs, et y'aura ça avec de nouveaux trucs quand la génération qui a grandit avec TCW aura son propre schisme :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Mar 2011 - 0:04   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Donc les avis positifs détaillés tu les avais mais t'as pas vraiment voulu les voir

je n'en ais pas le souvenir en effets
mais il ne m'ont pas percuté parce que je défend le point de vue contraire :D

chacun ses gouts

chacun sa gestion du temps :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Acheron » Dim 06 Mar 2011 - 0:17   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

darkfunifuteur a écrit:tu peux le faire dans les sujets dédiés au épisodes :oui:
[...]
je salue au passage ta capacité à faire abstraction :jap:


Sans rire ?

Je me souviens avoir posté un avis détaillé sur chacun des épisodes de la saison 2 à l'époque où ils étaient passés en VF. Pour la saison 3, ce sera la même chose le moment venu, même si ça ne m'empêche pas de me tenir au courant de ce qu'il s'y passe.

Et de toute façon, je pense avoir suffisamment répété que pour moi, une partie du charme de TCW réside justement dans le fait que c'est du SW en français avec les "vraies" voix des films. Mais soit, allons-y. Pourquoi j'apprécie TCW ?

- parce que la série ne se prend pas au sérieux, elle ne prétend pas faire du pseudo-adulte "dark".
- parce que à mon sens, la série est fidèle à la prélogie, voire à la trilogie.
- parce que la série ne s'encombre pas d'un UE de l'époque que je trouve au mieux mal fichu à quelques rares exceptions près.
- pour la caractérisation d'Anakin qui cesse d'être le personnage quelque peu caricatural qu'il est dans les films pour devenir le mentor, le héros de guerre, l'ami, le bon Jedi.
- et parce que, de plus en plus, j'apprécie de voir les réactions outragées à la moindre annonce. ("quoi ? Chewbacca dans TCW ? pas bien !" "quoi ? Tarkin dans TCW ? mais euh...." "quoi ? Anakin confronté à une vision de son futur ? pas bien....") :diable:

Quant à Ahsoka, je trouve effectivement que le personnage est sympathique et change de tous les personnages "dark" que l'UE a tendance à introduire à la pelle. Sans compter qu'effectivement, s'il y a une chose sur laquelle l'UE 2002-2005 avait insisté, c'était la pénurie de Maîtres. Qu'Anakin, récent Chevalier, ait une padawan n'a donc rien de choquant, en plus d'être un des points forts de la série.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Sokraw » Dim 06 Mar 2011 - 0:30   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

darkfunifuteur a écrit:je n'en ais pas le souvenir en effets

je salue au passage ta capacité à faire abstraction :jap: :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations