Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit:Genre dans le post de link je vois qu'il n'y a pas de bonus pour la saison 1.
Dessel Damask a écrit:Pour moi le 1er coffret avec écrit " the complete final films" serait plutôt le coffret des épisodes bonus. Généralement quand y a marqué "final" sur un coffret c'est pour montrer que c'est la dernière saison, donc pour the clone wars les épisodes bonus.
Oui mais moi j'aurais aimé avoir une source fiable, ça ressemble à du fan-made
Dessel Damask a écrit:Par contre j'aimerais que ce ne soit pas un fan made. Je le trouve vraiment beau le coffret avec Fives.
link224 a écrit:Tayliator a écrit:Par contre ca fait un bail qu'il est sorti ce coffret intégrale non ?
15 Novembre de mémoire
Triple V a écrit:Dessel Damask a écrit:Par contre j'aimerais que ce ne soit pas un fan made. Je le trouve vraiment beau le coffret avec Fives.
C'est une image très facile à trouver, elle est même sur SW.com (http://starwars.com/explore/encyclopedi ... operfives/)
Donc j'ai des doutes
LORD DARK FAB a écrit:par contre Matt Wood qui s'occupe du son a pris un coup de vieux hallucinant entre la Saison 1 et 5 .
On notera par ailleurs l'absence du logo "Warner" - à en croire Amazon.de l'éditeur serait Disney.
Je pense qu'on peut oublier l'idée d'une intégrale.
-Sergorn
Sokraw a écrit:mais est-ce que cette photo est une vraie fuite ou un fan-made?
Tayliator a écrit:[Troll on] et la VF ? ^^ [troll off]
jedi-mich a écrit:Tayliator a écrit:[Troll on] et la VF ? ^^ [troll off]
Si ces épisodes ne passent pas par la case doublage, c'est mort.
J'espère que oui mais vu que ceux sont des épisodes en dehors de la série, ce n'est pas sûr qu'il s'embêtent avec ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités