Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:en neuf?
Et personne ne préviens
C'est toute la S1 : 3 disques.
david sidious a écrit:Hier enfin, j'ai reçu un coffret tout neuf de la saison 3 en français ! Il aura fallu 3 mois pour le renvoi il faut vraiment pas être pressé ! Sérieusement je n'y croyais, plus j'ai même été surpris d'avoir un colis car je n'attendais rien, enfin mieux vaut tard que jamais.
LPXXVI a écrit:Quelqu'un aurait-il une date, même hypothétique, de sortie de la saison 4 en Blu-Ray ?
@Je ne comprend pas malgré tout pourquoi même en ressortant les coffrets des 2 premières saisons lors de la sortie de la 3ème, ils n'ont pas su faire des packagings identiques
barau-leevr a écrit:C'est toujours mieux que Maul qui n'apparait que dans un épisode 1/2 et qui ne fait pas l'unanimité;de plus,Krell avais du charisme et était apprécié.
Tayliator a écrit:la même pour moi j'ai pas eu de poster
MajinSnake a écrit:Les arcs n'ont jamais été découpés en plusieurs DVD. Mais bon là pas le choix pour Zygerria et la filature d'Obi-Wan.
C'est un peu embêtant quand on veut se poser pour mater uniquement ces arcs.
MajinSnake a écrit:Enfin bref, c'était inutile, comme je disais. Donc complètement indispensable à partager.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité