Sur le fait qu'il n'y ai pas de bonus sur la version DVD, etc...
A vos critiques!!

PS: J'ai pas vu de topic sur ce sujet donc je me permet d'ouvrir celui-ci pour rassembler toute les discussions.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
thedeathstar815 a écrit:Je voudrai savoir si les quebecquois ont eu la version 2 dvd avec tout les bonus ?
En effet n'ayant vraiment, mais vraiment pas l'intention de posseder un lecteur blue ray et d'acheter un dvd sans bonus j'aimerai avoir une autre version en FRANCAIS et AVEC DES BONUS et tant pis si la vf est diferente, il reste la VOST.
Reste à savoir si les dvd canadiens sont compatibles avec les lecteurs dvd français.
Si oui à toute ces questions, quelqu'un connait-il un bon site d'achat canadien ou tout autre moyen de se le procurer ?
merci.
blasterpro-34 a écrit:Zone 1 : USA et Canada. Zone 2 : Japon, Europe, Afrique du Sud, Égypte et Moyen-Orient. Par contre pour le Québec je sais pas. Le zonage des DVD et des jeux PS2 avait été mis en place pour empêcher les exportations vers l'Europe. Et c'était con parce qu'un DVD acheté moins cher aux USA ne pouvait pas être lu en Europe. Une autre solution serait d'essayer de dézoner ton lecteur DVD.
Pour ceux qui ont le Blu-ray, ça donne quoi ? J'espère que les 2 trilogies sortiront bientôt en Blu-ray pour qu'on puisse les regarder en Full HD.
jedi-mich a écrit:Si la VOST te suffit, achète le dvd australien.
Il contient les bonus et pas besoin de dézoner quoi que ce soit.
En effet, bien que zone 4, le dvd australien est lu par nos lecteur zone 2 directement sans rien changer.
J'en ai fait l'expérience, ayant plusieurs versions dvd exclusives aux kangourous
Pour ma part celui que j'ai trouvé m'a coûté 10€ avec les frais de port, alors je me suis pas privé.
Bobby Wan a écrit:J'ai acheté le blu ray la semaine dernière et la qualité de l'imageest vraiment à couper le souffle !! les scènes spatiales sont...waouu !!
Mais le blu-ray c'est aussi tous les bonus qui n'existent pas sur le dvd...
Et pas déçu du contenu
J'ai pas encore regardé le film, mais une partie du commentaire audio - qui grâce au blu-ray devient un commentaire vidéo avec inscrustations de dessins, de photos et de doublages des acteurs - et qui est vraiment intéressant (j'ai d'ailleurs eu des explications à certaines incohérences qui m'avaient gênées lors du visionnage du film au cinéma, comme la présence de dooku, sidious et ventress dans une même scène).
L'avant-goût de la saison 1 de clone wars est aussi un bonus intéressant qui permet de voir la série en qualité HD et là c'est aussi la claque ! vivement la saison 1 en Blu-ray !
La potentialité du blu-ray fait aussi monter l'impatience d'avoir la saga I-VI en blu-ray... mais là pas de date pour l'instant...
Bobby Wan a écrit:J'ai acheté le blu ray la semaine dernière et la qualité de l'imageest vraiment à couper le souffle !! les scènes spatiales sont...waouu !!
Mais le blu-ray c'est aussi tous les bonus qui n'existent pas sur le dvd...
Bobby Wan a écrit:J'ai pas encore regardé le film, mais une partie du commentaire audio - qui grâce au blu-ray devient un commentaire vidéo avec inscrustations de dessins, de photos et de doublages des acteurs - et qui est vraiment intéressant
Bobby Wan a écrit: (j'ai d'ailleurs eu des explications à certaines incohérences qui m'avaient gênées lors du visionnage du film au cinéma, comme la présence de dooku, sidious et ventress dans une même scène).
Bobby Wan a écrit:L'avant-goût de la saison 1 de clone wars est aussi un bonus intéressant qui permet de voir la série en qualité HD et là c'est aussi la claque ! vivement la saison 1 en Blu-ray !
Bobby Wan a écrit:La potentialité du blu-ray fait aussi monter l'impatience d'avoir la saga I-VI en blu-ray... mais là pas de date pour l'instant...
DarkNeo a écrit:J'ai rien contre le format Blu-Ray au contraire.
J'ai juste quelque-chose contre le fait qu'on propose des bonus uniquement sur le Blu-Ray pour le faire mieux vendre et pour inciter les gens à dépenser dans une situation qui n'est pas favorable à une telle dépense.
DarkNeo a écrit:J'ai rien contre le format Blu-Ray au contraire.
J'ai juste quelque-chose contre le fait qu'on propose des bonus uniquement sur le Blu-Ray pour le faire mieux vendre et pour inciter les gens à dépenser dans une situation qui n'est pas favorable à une telle dépense.
DarkNeo a écrit:
Mais bien-sûr, le DVD n'a qu'à bien se tenir et tout le monde aujourd'hui a de quoi s'acheter une TV HD avec la crise.
Forcément![]()
La crise c'est dans la tête ! Pour preuve les cinémas n'ont jamais aussi bien marché en France !Bobby Wan a écrit:J'ai pas encore regardé le film, mais une partie du commentaire audio - qui grâce au blu-ray devient un commentaire vidéo avec inscrustations de dessins, de photos et de doublages des acteurs - et qui est vraiment intéressant
![]()
En quoi un DVD ne pourrait pas faire ça ?
Non, un dvd ne peut pas faire ça...Bobby Wan a écrit: (j'ai d'ailleurs eu des explications à certaines incohérences qui m'avaient gênées lors du visionnage du film au cinéma, comme la présence de dooku, sidious et ventress dans une même scène).
Je vois pas en quoi c'est incohérent. Et même si ca l'est, je te conseille d'éviter de gober systématiquement les explications des réalisateurs. ;
Je pense que tu dois revoir les films.Bobby Wan a écrit:L'avant-goût de la saison 1 de clone wars est aussi un bonus intéressant qui permet de voir la série en qualité HD et là c'est aussi la claque ! vivement la saison 1 en Blu-ray !
C'est surtout bien inutil et du remplissage quand on sait qu'elle passe déjà en HD sur la TNT...
Quand tu auras vu la différence entre le blu-ray 1080p et la HDTV tu me recontacteraBobby Wan a écrit:La potentialité du blu-ray fait aussi monter l'impatience d'avoir la saga I-VI en blu-ray... mais là pas de date pour l'instant...
C'est drôle mais je crois que je vais continuer à visionner longtemps mes DVD plutôt que de "remplir" les caisses de Mr Lucas.
![]()
Bon j'avoue que comme j'aime pas franchement Clone Wars, j'exagère mes propos.
Mais j'ai horreur qu'on prenne les gens pour des vaches à lait :p
DarkNeo a écrit:Oki d'oki
Mais qu'il fasse quelque-chose de bien alors.
thedeathstar815 a écrit:jedi-mich a écrit:Si la VOST te suffit, achète le dvd australien.
En effet, bien que zone 4, le dvd australien est lu par nos lecteur zone 2 directement sans rien changer.
J'en ai fait l'expérience, ayant plusieurs versions dvd exclusives aux kangourous
Pour ma part celui que j'ai trouvé m'a coûté 10€ avec les frais de port, alors je me suis pas privé.
Merci pour tes renseignements je vais essayer de ma le procurer en plus l'Australie est mon pays préféré !!!![]()
![]()
Il y a donc des sous titres français dans les dvd australiens ???
Peut-tu me donner l'adresse du site internet où tu a trouvé le dvd ???
Merci.
jedi-mich a écrit:thedeathstar815 a écrit:
jedi-mich a écrit:
Si la VOST te suffit, achète le dvd australien.
Merci pour tes renseignements je vais essayer de ma le procurer en plus l'Australie est mon pays préféré !!!
Il y a donc des sous titres français dans les dvd australiens ???
Peut-tu me donner l'adresse du site internet où tu a trouvé le dvd ???
Merci.
J'ai vérifié et je sais pas pourquoi mais quand tu disais VOST je ne pensais pas forcément à 'sous titres français',
Du coup, je me suis complètement planté. Désolé
Les sous titres sur la galette australienne sont anglais, italiens et espagnols.
'xcuse d'avoir rien compris
superbuy a écrit:- la version américaine est-elle lisible en FRance (pb des zones)?
superbuy a écrit:- la version américaine est-elle mieux que la française?
superbuy a écrit:- y'aura t-il un méga coffret collector intérale de toutes les saisons qui nous ferait regretter d'avoir acheter les coffrets saison par saison?
superbuy a écrit:- PS : quand je vois tous les dingues qui vont acheter ce coffret et qui se réjouissent de cette sortie DVD, je me dis que the clone wars ça plait finalement. (plus que 4 mois avant la saison 2).![]()
jedi-mich a écrit:superbuy a écrit:- la version américaine est-elle lisible en FRance (pb des zones)?
Non, à moins de dézoner ton lecteur, le dvd n'est pas reconnu.
Si tu veux que la VO, soit t'achètes en Angleterre (même zone que nous), soit t'achètes en Australie (pas même zone mais le dvd se lit quand-même)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités