Ceci dit je serais pas contre avoir Rex au lieu de Yoda car ça a plus de gueule

-Sergorn
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Keller a écrit:La bande bleu c'est sur le film plastique qui "protège" le coffret.
Dalsk a écrit:Moi je dis que cette image c'est le même style que l'affreuse jaquette présentée sur les sites internet de vente pendant un moment avant qu'on ait appris que la jaquette serait la même que l'US.
C'est une conjecture.superbuy a écrit:Ares : tu es sûr qu'on aura le choix entre les 2 coffrets? t'as une source?
Perso, je pensais plutôt qu'il y aurait une version d'essai moche comme pour la première saison, puis une deuxième version officielle correspondant à la version US.
Dalsk a écrit:Nouvelle date de sortie : le 24 novembre.
Je sens que je vais me commander la version UK comme l'année dernière même si ça va me coûter quelques euros de plus, mais au moins je serai sûr d'avoir le même packaging (enfin j'espère) : livret non "bloqué" dans le coffret et ce dernier en anglais.
jedi-mich a écrit:J'ai essayé de chercher le contenu de la version UK pour justement savoir si comme l'année dernière, le livret est indépendant du coffret.
Mais j'ai rien trouvé pour le moment.
Et puis tu vas pas gagner beaucoup de temps, la version uk est prévue pour le 15 novembre.
Seule la version US est toujours pour le 26 octobre.
Dalsk a écrit: Bah c'est pas une question de l'avoir avant ou après, c'est juste que je veux garder ma collection uniforme
jedi-mich a écrit:>> Dalsk
C'est vrai que la version UK est bien mieux avec le livret indépendant du coffret.
Dalsk a écrit:Merci à SC pour l'image.
Darth Acheron a écrit:Il faut voir le bon côté des choses : une rupture de stock, c'est synonyme de bonnes ventes !
Darth Acheron a écrit:Il faut voir le bon côté des choses : une rupture de stock, c'est synonyme de bonnes ventes !![]()
Même si je comprends que pour toi, ça ne doit pas te faire très plaisir...
DarkNeo a écrit:
![]()
![]()
T'inquiète, le jour où on me fera acheter du TCW, les poules auront des dents.
DarkNeo a écrit:Des écailles, je ne sais pas, mais des écaulles, ça on peut être sûre que non.![]()
Franchement, si à la limite j'achète un dvd de TCW, ça sera le film mais bon.
Betakus a écrit:Tu peu acheter le coffret a un autre endroit si tu souhaite l'avoir avant la nouvelle année.
jedi-mich a écrit:Ouaip
les versions anglaises aussi ont la couverture en italien.
Sûrement un clin d'oeil à Sergio Leone et son fameux "le bon, la brute et le truand"
Sokraw a écrit:l'autre coté un visuel de la Zilo Beast qui me rapelle de affiches de films japonais du style Godzilla (avec là des écritures en Aurabesh).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité