Hein ?
L'un avec la le visuel français et l'autre avec le vicuel international !
C'est bibi

Déjà que les éditions à 4 ou 5 épisodes, je possède les versions US et australiennes car le visuel de la jaquette change

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dalsk a écrit:J'espère seulement que vu que la jaquette est différente de la version US, j'espère que nous aurons exactement les mêmes bonus, car je vois bien la Warner France nous foutre que que les épisodes que ce soit sur la versions DVD ou Blu Ray.
Saroumane Dooku a écrit:Un pote s'est fait avoir en achetant les deux premiers volumes en DVD.
Il arrive pour quand déjà le coffret DVD?
Maze a écrit:Est ce que quelqu'un sait si le Blu Ray US de la saison passe en France, maintenant qu'il est sorti?
Parce que ya pas, le visuel défonce celui du coffret FR![]()
Et j'vois bien sur mon étagère le commandant Cody a coté du commandant Rex
Sergorn a écrit:A note par contre que le zonage n'est pas systématique sur les Blu-Ray et que la Warner ne zone aucun de ses Blu-Ray. Le film Clone Wars n'était pas zoné, donc il parait probable que la série ne le sera pas non plus. Par contre c'est plus niveau doublage que c'est incertain - autant la présence du doublage québécois est quasi assurée, autant celle du doublage FR est bien plus incertaine (mais possible - car Warner offre sur certains Blu Ray a la fois les doublages FR et QC)
Dalsk a écrit:Le mieux serait d'acheter la version anglaise qui sera Zone 2.
Sergorn a écrit:Sinon je vais quand même attendre voir que la VF sorte (je me méfie des sites genre warnerdvdshop et tout ça), parce que ça me parait bizarre cette histoire.
Dalsk a écrit:Parce que la Warner France a déjà massacré la sortie DVD du film et donc ils s'en foutent.
Si on devait avoir la même version, je ne vois pas pourquoi la jaquette changerait. Surtout que les autres pays ont tous la tête du clone : Amérique, Angleterre, Allemagne...
Pour moi vu que la jaquette change c'est qu'ils ont fait autrement pour le reste également.
Et au lieu de s'emmerder à refaire une autre version, il est plus facile pour eux de réunir les 4 DVDs déjà sortis dans un coffret.
jedi-mich a écrit:Donc dans le coffret VF on risque de ne pas avoir les épisodes director's cut
Sergorn a écrit:Enfin bref, on sera fixés dans 8 jours de toute façon.
Dalsk a écrit:C'est sûr. C'est pour ça que j'espérais avoir les bonus : le retard de la sortie mais j'imagine que ça n'a rien à voir avec ça.
En tout cas si ils faisaient la même version, je ne comprends pas pourquoi changer la jaquette alors que tous les pays sortant la saison 1 avec bonus et versions longues, ont le clone.
Sergorn a écrit:Ce n'est pas trop étonnant en fait, vu la quantité d'épisodes par disque. 7 épisodes par Blu Ray, ça fait quand même beaucoup, sans parler des bonus inclus, des pistes en langues multiples etc...
Le BR possède malgré tout des limites de places pour l'instant, alors je pense que pour bénéficier de piste Lossless en PCM il aurait fallut que la saison soit repartie sur plus de 3 disques.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Ce n'est pas trop étonnant en fait, vu la quantité d'épisodes par disque. 7 épisodes par Blu Ray, ça fait quand même beaucoup, sans parler des bonus inclus, des pistes en langues multiples etc...
Le BR possède malgré tout des limites de places pour l'instant, alors je pense que pour bénéficier de piste Lossless en PCM il aurait fallut que la saison soit repartie sur plus de 3 disques.
-Sergorn
HanSolo a écrit:en y réfléchissant, vu la durée moyenne des épisodes (20 minutes a tout casser), ça doit quand même pas être trop difficile de casser une piste en son HD ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités