Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Diffusion prévue le 21 Janvier.
Synopsis à venir.
Il s'agit du dernier épisode de l'arc "Dathomir". Savage va-t-il tuer Dooku ? Vous l saurez en regardant cet épisode

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Savage va-t-il tuer Dooku ? Vous l saurez en regardant cet épisode
Betakus a écrit:C'est pas absurde de croire qu'il peu apprendre rapidement des techniques du dark side avec un peu d'entrainement a mon avis.
Betakus a écrit:C'est vrai que c'est un peu étrange de le voir progressé aussi vite mais en meme temps le pouvoir qu'on utilisé les Nightsisters sur lui y est sans doute pour quelque chose. Il est clairement déja devenu assé redoutable juste apres son réveille pour ensuite éliminé un Jedi Knight et son Padawan sur Devaron. C'est pas absurde de croire qu'il peu apprendre rapidement des techniques du dark side avec un peu d'entrainement a mon avis.
Keller a écrit:Pour tous ceux qui voudrai savoir que représenter cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=JFUhv_Zv_zw
Bah, c'est dans cet épisode(pour ceux qui savaient pas)
Expanded Universe lore had previously suggested that the Jedi never knew Darth Maul's name, but the captured Neimoidians would have known it during the Naboo invasion.
bien de pouvoir atterrir dans un vaisseau séparatiste (qui plus est celui de Dooku) comme dans son jardin ? Bien qu'il n'y ait que 3 droïds pour l'accueil ? Bien les droïdes qui mettent 40 ans à percuter qu'il y a des Jedi ? Bon bref, c'est toujours autant les Portes Ouvertes chez les Séparatistes...
Nouvelle tenue pour Obi-Wan aussi
Mention spéciale pour le son
Cette trilogie m'a impressionné par sa BO.
Dooku est puissant et réussi quand même à tenir tête à Savage et Ventress en même temps (encore heureux).
Le Force push est bien placé.
darkfunifuteur a écrit:pour le délire avec Maul
j'attends de voir Mortis et sa pléiade de revenants...
darkfunifuteur a écrit:BORDEL!
mais ta gueule![]()
l'ignorance me laissait quelques effets de surprises et toi tu ruine tout
the Jedi never knew Darth Maul's name, but the captured Neimoidians would have known it during the Naboo invasion.
ashlack a écrit:Bon épisode niveau action, visuel et son. Par contre je ne comprend pas à quoi joue Mother Talsin. Savage lui dit que Ventress l'a trahi et elle l'envoie s'entrainer?Elle soutient qui au final? Et si Darth Maul est vraiment vivant ce serait la plus grosse énormité de la série jusqu'à maintenant.
Pixies a écrit:Bon bah moi j'ai trouvé que c'était pourri, comme l'épisode d'avant. C'est vrai que visuellement c'est beau, ouais, mais si on enlève ça ya plus qu'une suite d'incohérence et une histoire qui n'a rien à faire dans Star Wars à mon goût. Beaucoup trop axée fantaisie. Dooku n'est plus général, les Jedi ne font plus la guère, on a l'impression qu'il y a 4 péquenauds par planète.
Et non seulement cet arc est pourri, mais en plus il tue Katunko qui était cool, rajoute un gros bourrin qui a bu de la potion magique et bat tout le monde (mais bien sûr) et fait revivre un personnage coupé en deux. Quelle réussite!
Et apparement la fantaisie à rond va falloir qu'on en remange
Dooku n'a jamais été général...
Et sur le coup des 4 péquenauds par planète, c'est pas tout à fait faux...
Un gros "LOL" pour la signature de funifuteur![]()
Triple V a écrit:N'empêche que cette fin m'intrigue. J'attends les prochaines révélations de DPK avec impatience
DPK, le Kel Dor qui relaie les infos plus vite que les médias
Triple V a écrit:Moi ce qui me gène le plus c'est les petits détails qui font pas "pro".
darkplokoon a écrit:Triple V a écrit:Moi ce qui me gène le plus c'est les petits détails qui font pas "pro".
Sans citer Faramir, Triple V, je crois qu'enfin nous nous comprenons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités