Triple V a écrit:Y a un gros truc qui m'échappe
Rhoo l'inculte ! Il a pas vu Le Seigneur des Anneaux :grrr:
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Triple V a écrit:Dooku n'a jamais été général...
La guère avec un "r" et un accent sur le "e" ? Connais pas
Après pour Maul wait and see. Et sur le coup des 4 péquenauds par planète, c'est pas tout à fait faux...
Si c'est trop fantaisie pour toi, va falloir t'y faire : Star Wars, c'est ça aussi (même si au bout d'un moment ça va).
Un gros "LOL" pour la signature de funifuteur![]()
Pixies a écrit:Désolé pour le "guère" lol j'ai édité et ce n'était pas la seule faute (ça m'apprendra à ne pas me relire >_<).
Triple V a écrit:Moi ce qui me gène le plus c'est les petits détails qui font pas "pro".
link224 a écrit:Triple V a écrit:Y a un gros truc qui m'échappe
Rhoo l'inculte ! Il a pas vu Le Seigneur des Anneaux :grrr:
darkplokoon a écrit:et .... comment Savage perd t il sa corne ?????
Triple V a écrit:Et l'œil rougi, c'est probablement un tir de blaster
j'en avais déduit que c'était un peu le général en chef. M'enfin ce que je voulais dire, c'est qu'on a un peu l'impression qu'il vit en reclus avec son apprenti, sans armée ni rien. Donc toujours pas de guerre des clones.
- et .... comment Savage perd t il sa corne ?????
neoskywalker a écrit:le jeu de la mère Talzin est assez incompréhensible
Cependant je suis atterré sur le fait que les vaisseaux séparatistes sont de véritables passoires, la sécurité y est déplorable....
je crois que l'UE l'explique par le fait que les jedi se sont emparés de son infiltrateur Sith, l'enquête a été réalisé par Saesee Tiin, merci d'avance de me confirmer mes dire^^
Sokraw a écrit:je vois Talzin comme qqn qui est un peu au dessus de tout ça (y compris les histoires Sith/Jedi) et qui brouillent les pistes, manipulent les gens, et "joue", ou bien suit une prophétie qui lui est propre (?)... en tout cas elle ne semble pas œuvrer pour ou contre les factions rivales principales de TCW. Son personnage m'est presque sympathique.
Sokraw a écrit:Sur le fait que Opress soit pataud et niais, ça va avec le côté "monstre" fabriqué, c'est une créature de Frankenstein comme la Zilo beast était un Godzilla. Et ça rajoute au côté tragique du personnage, je trouve.
Lax a écrit:Sokraw a écrit:je vois Talzin comme qqn qui est un peu au dessus de tout ça (y compris les histoires Sith/Jedi) et qui brouillent les pistes, manipulent les gens, et "joue", ou bien suit une prophétie qui lui est propre (?)... en tout cas elle ne semble pas œuvrer pour ou contre les factions rivales principales de TCW. Son personnage m'est presque sympathique.
+1
Sokraw a écrit:Sur le fait que Opress soit pataud et niais, ça va avec le côté "monstre" fabriqué, c'est une créature de Frankenstein comme la Zilo beast était un Godzilla. Et ça rajoute au côté tragique du personnage, je trouve.
+1
Sur le fait que Opress soit pataud et niais, ça va avec le côté "monstre" fabriqué
DarkNaga a écrit:Mon scepticisme se manifeste par une éventuelle réapparition de Dark Maul...Prions pour qu'il n'est pas survécu sinon autant ramener à la vie Jabba qui aurait pu survivre lui aussi et tout ceux et celles qui sont tombés durant toute la saga....
Savage Opress ? Ça sonne exactement comme Assajj Ventress
Effectivement, je controle mes paroles !darkfunifuteur a écrit:comme dirais DPK : C'est tout à fait ça!
DarkNaga a écrit:Si Talzin est copine avec tout le monde, Dathomir serait-il le monde des Bisousnours???
Tyra a écrit:Et sinon, est-ce que Dark Revan ne viendrait pas traîner ses pantoufles à un moment?
Yoda y a passé un pacte avec les Nightsisters il y a pas mal d'années, non !!?? (en fait depuis la perte du Chu'unthor)
je crois que Dathomir a fait parler d'elle sous l'ère impériale avec Zsinj et le pénitencier bâtit sur la planète.
comment savage apprenti depuis quelques temps peut défier anakin et obi-wan
anakin n'est-il pas le plus doué des élèves de la force?
obi-wan est aussi sage que yoda et aussi puissant que maitre windu
sans compter que ces deux là sont jedi depuis leur tendre enfance
alors opress avec une formation non finie et même pas commencée arrive sans trop de difficultés,voir aucune, à se défaire d'un maitre jedi et de son padawan
que d'incoherences....même assaj a bien failli tués deux des plus doués jedi dans un combat à deux contre un(e)
enfin on sait que la cohérence n'est pas le fort de l'univers star wars.....
Non, elle est la soeur de la nuit
Ok je sors
darkfunifuteur a écrit:Non, elle est la soeur de la nuit
Ok je sors
je te recrute toi!![]()
ton prix sera le mien
je vire les autres au besoin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités