The Clone Wars 3x14 : Witches of the Mist

Ce forum est consacré à la série The Clone Wars (2008-2014), créée par George Lucas et supervisée par Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedijoky » Jeu 23 Mar 2017 - 23:38   Sujet: Re: The Clone Wars 3x14 : Witches of the Mist

Mais du coup, quel était le sens de la phrase de savage ?
Jedijoky
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Jeu 23 Mar 2017 - 23:57   Sujet: Re: The Clone Wars 3x14 : Witches of the Mist

"Tous les miens sont morts"
En gros, il parle de sa famille
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar darkfunifuteur » Ven 24 Mar 2017 - 2:15   Sujet: Re: The Clone Wars 3x14 : Witches of the Mist

Merci pour la réponse. Pour le coup, ils se sont bien plantés dans l'adaptation française...

De rien : quand y a un problème de sens, vaut mieux d'abord aller voir si il existe aussi en VO. :wink:
Kathleen Kennedy, j'lai pas blairé ! Je l'ai pas blairé parce qu'elle est avec Bob Iger ! Qu'est-ce qu'il y connait Bob Iger à Star Wars ? Rééééponse : RIEN !
Le prince Ken je l'ai blairé ! J'étais bourré mais je l'ai blairé quand même ! :o
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Précédente

Retourner vers The Clone Wars

•    Informations