Lookens a écrit:C'est même carrément le rôle principal non ?
D'après les ruemurs/infos de Vanity Fair oui. Mais elle ne l'a pas confirmé sur son compte Instagram

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:Si ça s'avère exact, c'est franchement pas folichon et assez loin de ce que j'imaginais... J'espère juste que c'est dû à la façon dont c'est décrit.
Anthony11 a écrit:Mais ce que tu dis n'est pas pour me rassurer (surtout que si c'est bien fait cette série a un potentiel de fou !) de toute façon on avait des craintes ici que cette série soit édulcorée alors qu'on aborderait le côté obscur.
vos661 a écrit:Ça me parait inévitable de toute façon : la série est en 132 BBY, c'est bien ça ? Tu peux pas faire une série sur les Sith de cetté période et ne pas introduire Plagueis à un moment ou à un autre
JediLord a écrit:Et Tenebrous alors? Y aura Tenebrous, parce que j’imagine mal Plagueis sans Tenebrous (d’autant plus qu’il est également canon maintenant).
JediLord a écrit:Et Tenebrous alors? Y aura Tenebrous, parce que j’imagine mal Plagueis sans Tenebrous
link224 a écrit:Bref, voilà, ne vous enflammez pas svp, on est en dessous du stade de la rumeur
link224 a écrit:Bon, avant que quelqu'un ne vienne s'exclamer "Il y aura Plagueis dans la série"
JediLord a écrit:Et Tenebrous alors? Y aura Tenebrous, parce que j’imagine mal Plagueis sans Tenebrous (d’autant plus qu’il est également canon maintenant).
Anthony11 a écrit:On peut s'attendre à le voir à un moment dans la série et je serai le 1er excité de le voir en live mais le revers de la médaille j'aurai énormément peur de ce que peut bien en faire Disney... (et en espérant que s'il apparait ça soit toujours un Muun)
JediLord a écrit:Anthony11 a écrit:On peut s'attendre à le voir à un moment dans la série et je serai le 1er excité de le voir en live mais le revers de la médaille j'aurai énormément peur de ce que peut bien en faire Disney... (et en espérant que s'il apparait ça soit toujours un Muun)
Plagueis a été confirmé comme étant toujours un Muun dans le canon.
Anthony11 a écrit:Ah d'accord merci pour l'info ! Au moins une bonne nouvelle.
Ça vient d'un ouvrage (si c'est le cas je n'en ai aucun souvenir que ça a été dit) ou d'Hidalgo ?
Dark Servatos a écrit:Hidalgo je crois, et c'est Lucas qui a choisi l'espèce de Palgueis et non Luceno. Et sur la seul image canon on remarque l'emplacement des yeux qui sont caracteristique des Muun.
Anthony11 a écrit:Plagueis ?![]()
vos661 a écrit:Anthony11 a écrit:Plagueis ?![]()
Ça ne laisse plus trop de doute![]()
link224 a écrit:Toujours selon Deadline, Lee Jung-jae (Seong Gi-hun dans Squid Game, le n°456, le perso principal quoi^^) aurait été casté dans le rôle masculin principal : https://deadline.com/2022/09/squid-game ... 235109419/
Grievous90 a écrit:Je trouve ça assez incroyable mais je trouve qu'il a été casté juste parce que Squid Game a très bien marché et que ca peut faire un bon coup de pub à la série.Apres c'est ce que je pense.
link224 a écrit:Grievous90 a écrit:Je trouve ça assez incroyable mais je trouve qu'il a été casté juste parce que Squid Game a très bien marché et que ca peut faire un bon coup de pub à la série.Apres c'est ce que je pense.
Ouais enfin que l'on aime ou pas Squid Game (la série, son principe, etc etc), faut quand même être objectif et reconnaître que Lee Jae-jung y est très très bon. (Après, faut avoir la série pour le savoir)
Cobb Vanth a écrit:J’ai bien peur qu’en castant un asiat dans le rôle masculin principale et une renoie dans le rôle féminin principal Disney attise encore la haine des anti-woke. On a vu avec la serie LOTR que ça peut faire mal
J’ai pas aimé Squid Game plus que ça. Surcoté, mais cet acteur je le trouve bon. Ça me hype perso !
Corleone a écrit:Cobb Vanth a écrit:J’ai bien peur qu’en castant un asiat dans le rôle masculin principale et une renoie dans le rôle féminin principal Disney attise encore la haine des anti-woke. On a vu avec la serie LOTR que ça peut faire mal
J’ai pas aimé Squid Game plus que ça. Surcoté, mais cet acteur je le trouve bon. Ça me hype perso !
C'est vrai que RO a reçu des commentaires extrêmement négatifs quand des acteurs asiatiques composaient le casting principal comme tout le monde s'en souvient...
Que les gens se concentrent sur la qualité réelle de la série plutôt que sur qui incarne tel personnage.
Cobb Vanth a écrit:Il y a un acteur noir qui joue un Targaryen dans House of Dragon
Cobb Vanth a écrit:Alors là en personnage principal...
Cobb Vanth a écrit:Et puis Reva était bien dans la série Obi-Wan, la série a pris cher juste à cause de ça. Alors là en personnage principal...
Cobb Vanth a écrit:Les acteurs dont tu parles sont plus que dispensables dans le film. C'est pas Duego Luna par exemple.
Et puis Reva était bien dans la série Obi-Wan, la série a pris cher juste à cause de ça. Alors là en personnage principal...
Je demande à voir les réactions. C'est vrai que c'est parfois bizarre. Il y a un acteur noir qui joue un Targaryen dans House of Dragon, ça passe très bien et ça dérange personne. Par contre un elfe noir dans la série Lord of the Rings, super série, et elle se mange un 6.8/10 sur IMDB juste à cause de ça.
Louve a écrit:Personne n'émet l'hypothèse qu'il pourrait jouer un non-humain ? (un Muun , par ex?)
Cobb Vanth a écrit:Il y a un acteur noir qui joue un Targaryen dans House of Dragon, ça passe très bien et ça dérange personne.
link224 a écrit:Ce n'est pas un Targaryen de naissance, mais un Velaryon, né de l'autre côté du Détroit, donc y'a rien à reprocher en fait, même chez les anti-tout ce que vous voulez
Louve a écrit:Personne n'émet l'hypothèse qu'il pourrait jouer un non-humain ? (un Muun , par ex?)
Grievous90 a écrit:Cobb Vanth a écrit:Et puis Reva était bien dans la série Obi-Wan, la série a pris cher juste à cause de ça. Alors là en personnage principal...
Surtout qu'en plus y a toujours eu de la mixité dans les projets star wars avec Lando , Windu , Finn et il me semble que ca a jamais fait jaser donc j'ai pas compris le problème avec Reva.
darkdark a écrit:A priori il y aura que des méchants dans cette série !
Anthony11 a écrit:darkdark a écrit:A priori il y aura que des méchants dans cette série !
Alors là, je serai énormément surpris si c'était le cas. Je n'imagine pas un instant une série sur D+ avec que des méchants ou alors on aura le droit au sempiternel méchant au grand cœur/qui change de camp au bout d'un épisode...
ArnoDaveG a écrit:Charlie Barnett (Russian Doll) serait sur le point de rejoindre le casting.
Source : https://www.hollywoodreporter.com/movie ... 235222032/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité