Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Minos a écrit:Quoi ? On ne me dit jamais rien à moi !![]()
Plus sérieusement, à part le côté marketing, je ne suis pas certain du tout que ces romans-photo soient des plus-values par rapport à ce qui existe déjà.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu vois les théories "Ahsoka est le loup dans le trailer"?
Ben voilà
anakine31 a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu vois les théories "Ahsoka est le loup dans le trailer"?
Ben voilà
Oui je vois![]()
... Voilà quoi ?c'est après que je comprends pas
Sokraw a écrit:il n'y a pas écrit "not the owl", les théoriciens malades vont se déchaîner
Jetblack a écrit:En revoyant le trailer de la saison 4, on voit des séquences qui se passe sur Lothal, (je rappel que la planète a un rôle important suivi par Tarkin himself)
Je me demandais si la fameux projet n'était pas le rayon de la Death Star ?!, celui que l'on voit dans Rogue One, lors de son incorporation dans la base spatiale. Car je vois pas quelle arme ou projet peut être développé a ce moment dans l'univers de Star Wars sans rapport avec la Death Star
Jetblack a écrit: Car je vois pas quelle arme ou projet peut être développé a ce moment dans l'univers de Star Wars sans rapport avec la Death Star
Xstein a écrit:Je viens de trouver ça dans une gallerie d'images de la saison 4, ça me semble être un fake, les gens en auraient déjà parlés ^^" (Sûrement un concept-art de TCW)
https://vignette3.wikia.nocookie.net/starwarsrebels/images/b/b8/SWR_Bounty_Hunter_concept.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/640?cb=20170419183834
Comme dit plus haut, à la SDCC du 20 au 23 Juillet (y'en a un diffusé là-bas tous les ans)
anakine31 a écrit:C'est super cool que Dave possède le Backgrounds complet du temple et de la sith de Malachor.... Mais... Aura on le droit de voir cette histoire en comics ou en roman un jourc'est comme TCW ça:
Dave et Pablo: ouais mais de toute façon on a fait les histoires, donc ça compte dans l'univers, on les connait, quoi ? Vous les avez pas ? Ah... Bah nous si
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités