Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chabevoy » Ven 12 Mai 2017 - 0:31   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Autant la réincarnation d'Ahsoka en loup,je n'y crois franchement pas,autant une arrivée à dos de loup géant pourquoi pas...
Après faudra une bonne explication sur le pourquoi du comment elle n'a pas donnée signe de vie de depuis un bon moment.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Bongo » Sam 03 Juin 2017 - 23:51   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Tenez, ils vont faire des comics cinestory de Rebels? dont un avec Thrawn:

https://graphicpolicy.com/2017/06/03/lu ... ory-comic/

C'est quoi, ces sortes de BDs avec des captures d'écran et des bulles?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU

Messagepar link224 » Dim 04 Juin 2017 - 8:28   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ouais, une sorte de roman photo je pense :neutre:
link224
Ancien staffeur

Messagepar Graf Organa » Dim 04 Juin 2017 - 13:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Minos va s'attaquer à Rebels ? :shock: :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Minos » Lun 05 Juin 2017 - 13:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Quoi ? On ne me dit jamais rien à moi ! :paf:

Plus sérieusement, à part le côté marketing, je ne suis pas certain du tout que ces romans-photo soient des plus-values par rapport à ce qui existe déjà. :neutre:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU

Messagepar Guiis Becom » Lun 05 Juin 2017 - 14:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Minos a écrit:Quoi ? On ne me dit jamais rien à moi ! :paf:

Plus sérieusement, à part le côté marketing, je ne suis pas certain du tout que ces romans-photo soient des plus-values par rapport à ce qui existe déjà. :neutre:

Quand j'étais petit j'avais acheté un bouquin comme ça issu de A new hope, c'était sympa comme tout pour le gosse que j'étais. La trilogie entière était sortie comme ça, et y'avait eu aussi il me semble l'Episode I (ou du moins j'ai cru l'apercevoir sur des brocantes). Ça cassait pas des briques, mais à l'époque des VHS, pouvoir contempler des captures d'écran du film en meilleure qualité que ce qu'offrait nos télés et nos magnétoscopes était intéressant.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 08 Juin 2017 - 7:12   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Spoiler: Afficher
Image

Rassurant :paf: (posté sur le twitter de Dave Filoni)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Messagepar link224 » Jeu 08 Juin 2017 - 7:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Le tweet extrêmement clair de Filoni sur l'histoire d'Ahsoka/Loup : https://twitter.com/dave_filoni/status/ ... 6775657474

Image

Bon, je reste quand même le premier à dire qu'il ne faut pas croire Filoni sur tout ce qu'il dit^^
link224
Ancien staffeur

Messagepar Chabevoy » Ven 09 Juin 2017 - 11:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Personnellement je le crois et je le remercie pour la clarté de son tweet :lol:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar anakine31 » Ven 09 Juin 2017 - 11:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

:perplexe:
Non je comprends toujours pas... :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 09 Juin 2017 - 11:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Tu vois les théories "Ahsoka est le loup dans le trailer"?
Ben voilà :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Juin 2017 - 14:09   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'ai explosé de rire en voyant ça , ahhhh j'adore l'homme-au-chapeau!
Bon, fin de la polémique, et bonne nouvelle :) :jap:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Sokraw » Ven 09 Juin 2017 - 14:30   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

il n'y a pas écrit "not the owl", les théoriciens malades vont se déchaîner :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar anakine31 » Ven 09 Juin 2017 - 15:12   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu vois les théories "Ahsoka est le loup dans le trailer"?

Oui je vois :oui:
... Voilà quoi ? :paf: c'est après que je comprends pas :pfff:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
anakine31
Jedi SWU

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 09 Juin 2017 - 15:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

anakine31 a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu vois les théories "Ahsoka est le loup dans le trailer"?

Oui je vois :oui:
... Voilà quoi ? :paf: c'est après que je comprends pas :pfff:

"Not the wolf" = "Pas le Loup".
C'est un debunk de la théorie :oui:
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Juin 2017 - 15:30   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sokraw a écrit:il n'y a pas écrit "not the owl", les théoriciens malades vont se déchaîner :)

"Mais alors...ce n'est qu'une chouette?!!" :paf:

C'est vrai que du coup, ca aurais relancer les théories un petit "not the owl" :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Bongo » Sam 10 Juin 2017 - 0:01   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

En même temps je me suis toujours demandé comment des gens pouvaient croire qu'Ahsoka pouvait devenir un loup géant ou une chouette... :roll:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 10 Juin 2017 - 0:08   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Mais...il n'est pas dit que le loup n'est pas Ashoka...
Bah on voit sur l'image Ashoka en chair et en os, ok c pas un loup... pour le moment...
Enfaite ce dessin n'explique rien du tout :transpire:
C'est comme nous montrer l'image d'une chenille avec écrit " pas un papillon" et d'un papillon à côté avec écrit " papillon" ... La chenille n'est pas un papillon sur l'image mais elle en deviendrai un
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU

Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !

Messagepar anakine31 » Sam 10 Juin 2017 - 0:43   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Image
Nan en vrai... C'est pas dans SW que ça doit arriver ça, une Jedi qui ressuscite en forme de loup ou de chouette c'est nawak de chez nawak

Le truc à retenir sur ce dessins c'est juste qu'ahsoka possède probablement un loup et un hibou et qu'elle les envoie sauver c'est amis (cf Dumbledore/fumseck ou encore... Abelforth/Dobby :oui: )
anakine31
Jedi SWU

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 10 Juin 2017 - 13:39   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Le plus drôle est qu'il ait du faire une clarification :roll:
Clonedroïd92
Jedi SWU

Messagepar Jetblack » Sam 10 Juin 2017 - 22:47   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

En revoyant le trailer de la saison 4, on voit des séquences qui se passe sur Lothal, (je rappel que la planète a un rôle important suivi par Tarkin himself)

Je me demandais si la fameux projet n'était pas le rayon de la Death Star ?!, celui que l'on voit dans Rogue One, lors de son incorporation dans la base spatiale. Car je vois pas quelle arme ou projet peut être développé a ce moment dans l'univers de Star Wars sans rapport avec la Death Star
Jetblack
Padawan

Messagepar magiefeu » Dim 11 Juin 2017 - 0:43   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Jetblack a écrit:Car je vois pas quelle arme ou projet peut être développé a ce moment dans l'univers de Star Wars sans rapport avec la Death Star

Des tas.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar Jedi Sportif » Dim 11 Juin 2017 - 9:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Jetblack a écrit:En revoyant le trailer de la saison 4, on voit des séquences qui se passe sur Lothal, (je rappel que la planète a un rôle important suivi par Tarkin himself)

Je me demandais si la fameux projet n'était pas le rayon de la Death Star ?!, celui que l'on voit dans Rogue One, lors de son incorporation dans la base spatiale. Car je vois pas quelle arme ou projet peut être développé a ce moment dans l'univers de Star Wars sans rapport avec la Death Star

Impossible. Peut-être relié à la Death Star mais si tu veux savoir comment le rayon laser est développé, lis Catalyseur.
Jedi Sportif
Jedi SWU

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 11 Juin 2017 - 22:47   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Jetblack a écrit: Car je vois pas quelle arme ou projet peut être développé a ce moment dans l'univers de Star Wars sans rapport avec la Death Star

TIE Defender, Croiseur Interdictor, TIE Avancé, le DSI Mark 2 en rodage à cette époque, le TIE Interceptor loin d'être à la chaîne...

La recherche militaire est loin de se limiter aux super arme de destruction massive. Si l'Empire misait beaucoup sur sa DS pour éradiquer la Rébellion et enraciner sa stabilité, il faut qu'il maintienne un flux constant de troupes et de vaisseaux pour exister. Lothal à pour intérêt d'être une porte vers la Bordure Exrtérieure pour l'Empire. C'est de là que l'Empire compte développer des voies hyperspatiales commerciales et militaires vers les mondes de la Bordure, qui sont je le rappel, paumés et isolés. C'est aussi via Lothal qu'il fait des plans d'expansion militaires et des plans quinquennaux industriel pour la pacification, l'impérialisation et le développement industriel de la Bordure.

Donc oui, Lothal est capitale. Tarkin le rappelle lors de la saison 1, lorsqu'il arrive. Mais pas pour faire des armes de destructions massives. Ya autre chose qui compte pour l'Empire que cela. Sienar Fleet Systems représente la majorité de l'acitivté insdustrielle de la planète (et des emplois). C'est pour cela que certains projets expérimentaux comme le TIE Defender et le TIE avancé Inquisiteur sont développés là bas. Les fermes ont aussi été rachetées à la fois pour l'activité minière et pour permettre à Sienar d'avoir ses zones d'essais pour les TIEs, d'où la présence de recherches militaires. Mais rien à voir avec la DS, je pense. De plus en mettant Lothal sous les projecteurs ( c'est la "vitrine impériale" de la Bordure) ça coince sévère avec le projet DS qui est très secret défense pour l'Empire.
Clonedroïd92
Jedi SWU

Messagepar Xstein » Mar 20 Juin 2017 - 19:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

A quand le prochain trailer? :( :o
Xstein

Messagepar link224 » Mar 20 Juin 2017 - 20:12   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Comme dit plus haut, à la SDCC du 20 au 23 Juillet (y'en a un diffusé là-bas tous les ans) :jap:
link224
Ancien staffeur

Messagepar Corentin G » Dim 25 Juin 2017 - 17:01   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Pensez-vous qu'il puisse être possible de revoir quelques Inquisiteurs ? Car leurs noms semblent être des numéros et nous sommes au courant de l'existence du 5ème Frère, du 6ème Frère, de la 7ème Sœur et du 8ème Frère. Si on part du principe qu'ils ne sont que 8 et que le Grand Inquisiteur est le 1er du groupe, il nous reste encore à découvrir les Frères ou Sœurs numéros 2, 3 et 4 ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar Kamiyoshi » Dim 25 Juin 2017 - 17:15   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Très peu probable Filoni avait expliqué lors de la fin de la saison 2 qu'une des raisons pour laquelle il a tué les trois inquisiteurs c'était pour rester cohérent avec ANH (à ce moment plus personne ou très peu de personne croient en la force, que cela parait bizarre que l'on ne voit pas les inquisiteurs dans la trilogie originale vu leur rôle, etc...) Il y a plus de chance qu'on découvre les autres inquisiteurs dans le comic Darth Vader
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU

Messagepar link224 » Dim 25 Juin 2017 - 17:39   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Kamiyoshi a écrit:Il y a plus de chance qu'on découvre les autres inquisiteurs dans le comic Darth Vader

Cela a même été confirmé ;)
link224
Ancien staffeur

Messagepar Corentin G » Dim 25 Juin 2017 - 17:48   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ah bah tant mieux car j'aime bien cette genre de "milice" du Côté Obscur. Si certains membres viennent faire un tour dans les comics, moi j'suis ok :)
Corentin G
Pigiste

Messagepar link224 » Mer 12 Juil 2017 - 10:59   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Vous voulez une mauvaise nouvelle ? Il n'y a pas de panel Rebels à la Comic-Con dans 2 semaines. Donc pas de nouveau trailer à venir :neutre:

(Ou alors je sais pas chercher, mais j'ai suivi le programme 3 fois : https://www.comic-con.org/cci/thursday (puis changer les jours) ).

Et y'a rien non plus sur le programme de la D23 qui se tient ce week-end...
link224
Ancien staffeur

Messagepar vos661 » Mer 12 Juil 2017 - 11:02   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dommage... Parce que le trailer qu'on a pour le moment est vraiment pas fou, à peine 1 min d'images inédites... Et les images en question me font pas monter la hype comme les précédents trailers savaient le faire :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mer 12 Juil 2017 - 15:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bon, c'est confirmé par Tracy Cannobio sur Twitter : https://twitter.com/Tcann13/status/885109369909661696 :(
link224
Ancien staffeur

Messagepar anakine31 » Mer 12 Juil 2017 - 17:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

C'est vraiment dommage.... :( Peut être qu'on en aura une mais direct sur internet voir à la TV alors ? :neutre:
anakine31
Jedi SWU

Messagepar FanWars » Mer 12 Juil 2017 - 19:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Mouais... Dommage pour le trailler.
FanWars
Jedi SWU

Messagepar darkCedric » Mer 12 Juil 2017 - 19:22   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dommage...

A croire qu'ils font ça pour faire monter la hype...Moi bizaremment, ça me fait l'effet inverse :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU

Messagepar Xstein » Mer 12 Juil 2017 - 19:38   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je viens de trouver ça dans une gallerie d'images de la saison 4, ça me semble être un fake, les gens en auraient déjà parlés ^^" (Sûrement un concept-art de TCW)
https://vignette3.wikia.nocookie.net/starwarsrebels/images/b/b8/SWR_Bounty_Hunter_concept.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/640?cb=20170419183834
Xstein

Messagepar Alo » Mer 12 Juil 2017 - 19:40   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Xstein a écrit:Je viens de trouver ça dans une gallerie d'images de la saison 4, ça me semble être un fake, les gens en auraient déjà parlés ^^" (Sûrement un concept-art de TCW)
https://vignette3.wikia.nocookie.net/starwarsrebels/images/b/b8/SWR_Bounty_Hunter_concept.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/640?cb=20170419183834

Ça vient bien de TCW en effet :cute:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur

Messagepar Xstein » Mer 12 Juil 2017 - 19:41   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Aw, merci pour la confirmation! :)

Et comme me l'a dit link :
Comme dit plus haut, à la SDCC du 20 au 23 Juillet (y'en a un diffusé là-bas tous les ans) :jap:
Xstein

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Juil 2017 - 19:42   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

oh oui ça ressemble fortement a un concept art de TCW...et si c'est pas le cas....houllla ça va remettre beaucoup de choses en perspectives... :shock:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar darkCedric » Mer 12 Juil 2017 - 22:35   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

C'est un vieux concept de Cade Bane, datant de la saison 2 de TCW :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU

Messagepar Xstein » Mar 18 Juil 2017 - 20:08   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Après la déception de la D23, il me semble qu'ont a toujours pas confirmation de la présence de Rebels à la SDCC, dans moins de 2 jours :grrr: :transpire:
Xstein

Messagepar link224 » Mar 18 Juil 2017 - 20:09   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

9 posts plus haut : post1044714.html#p1044714
link224
Ancien staffeur

Messagepar Xstein » Mar 18 Juil 2017 - 20:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Aie, merci :cute:
Je pense pas vraiment que nous laisser aussi longtemps sans aucunes infos sois une bonne chose, mais bon, ils doivent préparer quelque chose...
Xstein

Messagepar Xstein » Jeu 03 Aoû 2017 - 20:35   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

(Désolé du double-post)

Aussi, petites infos venant d'une interview de Dave Filoni (https://thewookieegunner.com/2017/07/13/rebels-chat-episode-84-dave-filoni-interview/)
-On verra sûrement des femmes stormtroopers dans la saison 4.
-Kallus s'appelle Alexandr
-Dave a le background complet de la sith du temple de Malachor ainsi de tout ce qui s'est passé à cet endroit. La sith avait apparemment des acolytes à son service. Quand les Jedi sont venus dans le temple, elle a décidée de tuer tout le monde et de ne laisser aucuns vainqueurs.
-L'Affinité d'Ezra aux animaux entrera encore en scène.
-L'Iron Squadron sera de retour ( :transpire: ) Ils auraient du être présents pendant l'attaque sur Atollon.
-Dave a dit que ceux qui pensent avoir dépassés leur attirance au côté obscur sont ceux qui ont le plus grand risque d'y tomber.

Et finalement : Mon interprétation de la phrase du trailer (par Kanan) : "All paths are coming together now".
Pour moi ça parle clairement du retour de persos de la saison 1 pour la grande attaque sur les usines de Tie Defender sur Lothal.
Mon Mothma refuserais une attaque à grande échelle (la rébellion n'est clairement pas assez puissante) alors chaques membres du Ghost ramènerait un possible allié :
Ezra pourrait ramener Hondo et Vizago.
Zeb a "recruté" Kallus.
Rex va ramener Wolffe et Gregor
Hera pourrais peut-être ramener son père, Numa et Gobi.
Sabine ramènerais Fenn Rau, les Mandaloriens et peut-être Ketsu Onyo.
Voilà voilà, c'est ce que je pense sera le season finale ou plus probablement le mid-season finale :)
Xstein

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 03 Aoû 2017 - 21:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Infos croustillantes ! on parlera des Sith de Malachor, Thrawn, on se rapproche de RO et de la conclusion de la série ...Je suis hypé à fond :) cette saison sera la bonne j'en suis sûr :oui:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU

Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !

Messagepar anakine31 » Jeu 03 Aoû 2017 - 21:52   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

C'est super cool que Dave possède le Backgrounds complet du temple et de la sith de Malachor.... Mais... Aura on le droit de voir cette histoire en comics ou en roman un jour :cry: c'est comme TCW ça:
Dave et Pablo: ouais mais de toute façon on a fait les histoires, donc ça compte dans l'univers, on les connait, quoi ? Vous les avez pas ? Ah... Bah nous si
:pfff:
anakine31
Jedi SWU

Messagepar Xstein » Jeu 03 Aoû 2017 - 22:12   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'y crois encore à la sortie des derniers arcs de TCW en comics en roman. Le siège de Mandalore par ex, tous les fans de TCW le veulent, le faire en Roman serait peut-être un peu trop risqué, mais sortir un comics serais l'option la moins chère pour sortir l'arc je pense :)
Concernant le background du temple, vu tout le tease, on en entendrat énormément parler quand l'UEC abordera enfin l'époque de l'Ancienne République, après la fin de la trilogie si tu veux mon avis, c'est un événement assez important. ;)

Et pour ceux qui s'y connaissent un peu, ça m'étonnerais pas que la sith du Temple soit Darth Traya recanonisée :)
Xstein

Messagepar link224 » Ven 04 Aoû 2017 - 20:01   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Un sneak peek sera diffusé à la Fan Expo Canada à Toronto, en présence de Filoni et d'autres guests, le samedi 2 Septembre à 11h30 heure locale (donc 17h30 chez nous) : http://fanexpocanada.com/star-wars-rebe ... ator-cast/

Filoni l'a posté sur son twitter, je pense que ce sera un nouveau trailer :neutre:
A voir si ce sera posté sur Internet ensuite.
link224
Ancien staffeur

Messagepar Corentin G » Ven 04 Aoû 2017 - 21:03   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

anakine31 a écrit:C'est super cool que Dave possède le Backgrounds complet du temple et de la sith de Malachor.... Mais... Aura on le droit de voir cette histoire en comics ou en roman un jour :cry: c'est comme TCW ça:
Dave et Pablo: ouais mais de toute façon on a fait les histoires, donc ça compte dans l'univers, on les connait, quoi ? Vous les avez pas ? Ah... Bah nous si
:pfff:

Je suis d'accord avec toi. C'est comme la "mort" de Cad Bane par Boba Fett. C'est facile de dire "oui on l'avait écrit" ou "on peut trouver l'extrait pas fini mais qui est canon". Ce serait bien de vraiment confirmé ses événements dans un quelconque média (roman, comics, TV...).
Corentin G
Pigiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels

•    Informations