Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mar 18 Avr 2017 - 17:59   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

y avait aussi un concept avec ahsoka a dos d'un de ces loup...alors peut etre qu'elle est juste avec eux sans en etre devenue un pour autant :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Eidokun » Mar 18 Avr 2017 - 18:01   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

S'il vous plait messieurs. Inutile de s'énerver entre Fans de Star Wars. :jap:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Lt_Wolffy » Mar 18 Avr 2017 - 18:07   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Darth Erytram a écrit:y avait aussi un concept avec ahsoka a dos d'un de ces loup...alors peut etre qu'elle est juste avec eux sans en etre devenue un pour autant :transpire: :neutre:

C'était un concept art ? Ya moyen que tu puisses le retrouver ? :cute:
Lt_Wolffy
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 15 Avr 2017
 

Messagepar Jedijoky » Mar 18 Avr 2017 - 18:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Darth Erytram a écrit:y avait aussi un concept avec ahsoka a dos d'un de ces loup...alors peut etre qu'elle est juste avec eux sans en etre devenue un pour autant :transpire: :neutre:


Je pense comme toi, je viens de revoir le trailer, il n'y a aucune surprise, à part rukh, mais c'est pas un gros calibre... Je suis tenté d'imaginer que filoni a souhaité surprendre les fans cette saison, il a peut être compris que balancer le meilleur dans les trailers n'était pas forcément une bonne idée... Alors pourquoi pas revoir ahsoka cette saison, à condition d'avoir un flashback expliquant ce qu'il s'est clairement passé dans le temple avec vador, et aussi que sa réapparition ait une vraie utilité quand même (même si j'adore ahsoka et que j'aimerais beaucoup la revoir) :transpire:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 18 Avr 2017 - 18:15   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Spoiler: Afficher
Image


Je crois qu'il parle de ce concept art

Je mets cette deuxième image parce qu'elle est sur Malachor regardez le tour du cercle

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par Kamiyoshi le Mar 18 Avr 2017 - 18:28, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar anakine31 » Mar 18 Avr 2017 - 18:18   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ca commence​ avec l'arc mando :love: troooooooooop :love: :love: dommage pour la bataille de scarif... Mais bon il a raison, ça sert à rien de faire quelques choses de déjà faits :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2458
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 18 Avr 2017 - 18:20   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Jedi Croate a écrit:Toi en revanche t'as le droit de te montrer insultant ? " Inspiration bouddhisto-japonaises foireux "... :siffle: Et en plus ton opinion ne vaut pas un clou, car le bouddhisme est la source d'inspiration numéro one pour les Jedi !


Je n'ai pas été insultant envers toi, ni personne. Inutile donc de vouloir insulter autrui.

Pour la valeur de mon opinion, je me fiche de l'échelle de validité qu'elle peut avoir auprès de ta personne. Ca te regarde. Tu peux en penser ce que tu veux, nul besoin d'insulter.

Ensuite, avant d'insulter, il faudrait comprendre ce que tu lit.

J'ai dit ceci :

Clonedroïd92 a écrit: Et pas dans une réincarnation céleste sortie de nulle part, inconnu dans l'univers SW, aux inspiration bouddhisto-japonaises foireux :transpire:


Dans cette phrase "inconnu de l'univers SW" est entre deux virgules, avec "réincarnation céleste sortie de nulle part avant", et "inspirations bouddhisto-japonaises foireux" ensuite. Dès lors, avec une bonne lecture, tu aurais compris que ce qui est sortit de nulle part, c'est la réincarnation céleste. Pas l'inspiration bouddhisto-japonaise. T'es gentil mais je connais SW, je connais les influences de la philo Jedi, des costumes, des sabres, des mouvements ... donc quand on lit correctement un comm' sans s'emporter et sans vouloir insulter son interlocuteur, on se rend compte que je n'ai JAMAIS nié qu'il y avait des inspirations Bouddhistes et Japonaises dans SW, entre autres choses. Relit bien la prochaine fois, ça évite de partir en vrille.
De même que je ne dit pas que l'inspiration bouddhisto-japonaise est foireuse. Sans quoi une bonne partie de SW est foireux. Non ce que je trouve foireux, c'est l'idée d'Ahsoka en loup (par contre je reconnaît que ma faute d'accord peut porter à confusion, méa culpa). Là encore, on peut le comprendre quand on prend la phrase dans son entier, et non quand on en prends une partie, comme tu l'a fait, en la sortant de son contexte.

Bref tout ça pour dire, avant de partir au quart de tour, lit et comprends ce qu'on te dit.

Et quand bien même j'émet un avis qui te dérange, jamais cela justifiera le fait d'insulter autrui. C'est de la politesse et de la bienséance. Quelque chose qu'on est censé avoir depuis l'enfance. On est sur un forum entre personnes éduquées. Pas dans une cour de recré. Le respect d'autrui est la base. Sur ce, fin du HS. On ne va pas importuner plus que nécessaires les autres forumeurs.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 18 Avr 2017 - 18:28   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ok, mais avant de me faire la morale:

1. Tu pourrais peut- être reconnaître que tu ne t'es pas forcement très bien exprimé. :wink:

2. Je ne t'ai PAS insulté. J'ai juste dit que je me retenais de le faire ( et encore, ça aurait été le même genre de petit gros mot que je peux sortir à mon meilleur pote quand il dit une connerie... :transpire: )

Donc tes histoires de politesse et de bienséance, je vois pas trop ce que ça vient faire là... :D

Sinon, à part ça moi je t'aime bien. J'aime beaucoup lire tes posts de manière générale et c'est pour ça que j'ai été peu déçu de lire ça. Mais bon, apparemment ce n'est pas ce que tu as voulu dire. Donc no problèm. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 18 Avr 2017 - 18:33   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Revenons au sujet svp
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 18 Avr 2017 - 18:33   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Jedi Croate a écrit:Ok, mais avant de me faire la morale:

1. Tu pourrais peut- être reconnaître que tu ne t'es pas forcement très bien exprimé. :wink:

2. Je ne t'ai PAS insulté. J'ai juste dit que je me retenais de le faire ( et encore, ça aurait été le même genre de petit gros mot que je peux sortir à mon meilleur pote quand il dit une connerie... :transpire: )

Donc tes histoires de politesse et de bienséance, je vois pas trop ce que ça vient faire là... :D

Sinon, à part ça moi je t'aime bien. J'aime beaucoup lire tes posts de manière générale et c'est pour ça que j'ai été peu déçu de lire ça. Mais bon, apparemment ce n'est pas ce que tu as voulu dire. Donc no problèm. :jap:



No problem, alors. A l'avenir si tu comprends pas un post, hésite pas me demander de développer, y a pas de soucis. Et si jamais je dit un truc qui te déçoit, dit pourquoi t'es pas d'accord. Y a pas de problème. J'ai jamais attaqué quelqu'un qui avait une opinion différente de la mienne.
Ce que je ne veux pas voir ce sont les insultes ou même les allusions à des insultes, ou attaque personnelle. Ce n'est pas du débat. Je pense qu'on doit tous être au dessus ça. Au nom de la bonne humeur ! On peut pas tous être d'accord, mais on peut se respecter ! :jap:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 18 Avr 2017 - 18:36   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Après cette romance, (je plaisante, ne me sautez pas dessus svp) Revenons au sujet.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 18 Avr 2017 - 18:42   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Si Jedi Croate est physiquement proche de sa photo profil je veux bien lui rouler une pelle, mais j'ai comme un doute.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 18 Avr 2017 - 18:43   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Clonedroïd92 a écrit:

No problem, alors. A l'avenir si tu comprends pas un post, hésite pas me demander de développer, y a pas de soucis. Et si jamais je dit un truc qui te déçoit, dit pourquoi t'es pas d'accord. Y a pas de problème. J'ai jamais attaqué quelqu'un qui avait une opinion différente de la mienne.
Ce que je ne veux pas voir ce sont les insultes ou même les allusions à des insultes, ou attaque personnelle. Ce n'est pas du débat. Je pense qu'on doit tous être au dessus ça. Au nom de la bonne humeur ! On peut pas tous être d'accord, mais on peut se respecter ! :jap:

:jap:
L'Expert Star Wars a écrit:

Voilà en fait c'est ça que j'aurais dû répondre au lieu de m'emporter comme un vieux croate tendu !
:transpire:

-- Edit (Mar 18 Avr 2017 - 18:44) :

Clonedroïd92 a écrit:Si Jedi Croate est physiquement proche de sa photo profil je veux bien lui rouler une pelle, mais j'ai comme un doute.

Comme quoi c'est bon de douter.
:D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 18 Avr 2017 - 18:51   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

:)
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar RomitaVader » Mar 18 Avr 2017 - 18:59   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Darth Erytram a écrit:y avait aussi un concept avec ahsoka a dos d'un de ces loup...alors peut etre qu'elle est juste avec eux sans en etre devenue un pour autant :transpire: :neutre:


Ça aurait beaucoup plus de sens. Ça serait cool et franchement, l'idée de Ahsoka en loup me dégoute.
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar magiefeu » Mar 18 Avr 2017 - 19:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Vous savez, si le loup est bien Ahsoka

je me dit que son beau pelage blanc s'assortirait à merveille avec l'uniforme de notre grand amiral préféré.
J'espère qu'il aura l'occasion de la buter et de récupérer son pelage pour en faire un manteau. :oui:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 18 Avr 2017 - 19:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:Vous savez, si le loup est bien Ahsoka

je me dit que son beau pelage blanc s'assortirait à merveille avec l'uniforme de notre grand amiral préféré.
J'espère qu'il aura l'occasion de la buter et de récupérer son pelage pour en faire un manteau. :oui:


Mais quel ... :grrr: . Je vois mal ton amiral tuer un loup vu l'équipe de bras cassé qu'il a autour de lui :siffle: Troll
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Mar 18 Avr 2017 - 19:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

il a Rukh :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedijoky » Mar 18 Avr 2017 - 19:26   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Kamiyoshi a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Je crois qu'il parle de ce concept art

Je mets cette deuxième image parce qu'elle est sur Malachor regardez le tour du cercle

Spoiler: Afficher
Image


Tu nous apporte là deux biens belles preuves appuyant notre théorie autour d'ahsoka, maintenant est ce qu'elle sera physiquement là ou réincarnée dans un loup, seul l'épisode nous le dira... En tout cas pour ma part, je suis désormais convaincu qu'ahsoka apparaîtra, sous une forme ou une autre, dans cette saison 4 :jap:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 18 Avr 2017 - 19:28   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Si je pouvais avoir le choix j'aimerai quand même que le loup ne soit pas Ahsoka. Franchement pour moi cette idée c'est du même niveau que les baleines volantes de l'epace :pfff:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 18 Avr 2017 - 19:35   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:Vous savez, si le loup est bien Ahsoka

je me dit que son beau pelage blanc s'assortirait à merveille avec l'uniforme de notre grand amiral préféré.
J'espère qu'il aura l'occasion de la buter et de récupérer son pelage pour en faire un manteau. :oui:



Quand il a dit je démembrerais les rebelles pièces par pièces, il parlait au sens propre le cintré :diable: :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar The Negotiator » Mar 18 Avr 2017 - 19:48   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Dans l'UE Legends, dans le jeu Le Pouvoir de la Force, Shaak Ti utilisait la force pour influencer les Féluciens et les faire combattre pour elle. Son apprentie a fait de même avec les Rancors.

Peut-être qu'Ahsoka se sert d'un pouvoir semblable avec les loups.

Je préfère penser à ça qu'à la réincarnation. Et qu'en est-il du hiboux ? :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar RomitaVader » Mar 18 Avr 2017 - 19:49   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Kamiyoshi a écrit:Si je pouvais avoir le choix j'aimerai quand même que le loup ne soit pas Ahsoka. Franchement pour moi cette idée c'est du même niveau que les baleines volantes de l'epace :pfff:


Des clones sont morts à cause de ces baleines.

Rest In Peace.
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar T2-J4 » Mar 18 Avr 2017 - 20:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Oh purée j'ai pas envie de dire qu'Ezra a monté Ahsoka, avec Sabine en plus... :grrr:

Mais qu'est-ce que Filoni nous prépare là entre les loups et Ahsoka...?
Modifié en dernier par T2-J4 le Mar 18 Avr 2017 - 20:14, modifié 1 fois.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Eidokun » Mar 18 Avr 2017 - 20:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:Vous savez, si le loup est bien Ahsoka

je me dit que son beau pelage blanc s'assortirait à merveille avec l'uniforme de notre grand amiral préféré.
J'espère qu'il aura l'occasion de la buter et de récupérer son pelage pour en faire un manteau. :oui:


Toi dans la série GoT tu n'aurais pas été très pote avec les Stark. :D
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 18 Avr 2017 - 20:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Lt_Wolffy a écrit:
Darth Erytram a écrit:y avait aussi un concept avec ahsoka a dos d'un de ces loup...alors peut etre qu'elle est juste avec eux sans en etre devenue un pour autant :transpire: :neutre:

C'était un concept art ? Ya moyen que tu puisses le retrouver ? :cute:

Capture d’écran 2016-07-15 à 15.50.00.png


:jap:

edit: ah bah grillé par kamyioshi :transpire:


magiefeu a écrit:Vous savez, si le loup est bien Ahsoka

je me dit que son beau pelage blanc s'assortirait à merveille avec l'uniforme de notre grand amiral préféré.
J'espère qu'il aura l'occasion de la buter et de récupérer son pelage pour en faire un manteau. :oui:


alors...ou j'ai garé mon buchet moi?...mhh mhh...

:grrr:


sinon je tient a rappeler a ceux qui évoque le fait de contrôler, influencer les loups, qu'ils apparaissent deja depuis un moment généralement sur d anciennes gravures de temples jedi...donc on a affaire a une race très ancienne (ou a une transformation qui se fait depuis longtemps si la théorie de la ahswolfka - :transpire: - se confirme)...en tout cas je pense qu'on va avoir affaire a des créatures peu ordinaire, et surement plus boostés que de simples animaux... :oui: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Mar 18 Avr 2017 - 22:01   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Kamiyoshi a écrit:Si je pouvais avoir le choix j'aimerai quand même que le loup ne soit pas Ahsoka. Franchement pour moi cette idée c'est du même niveau que les baleines volantes de l'epace :pfff:


Pour le moment, on a pas de justification, donc on peut pas vraiment condamner l'idée du loup, mais bon c'est vrai que quitte à revoir ahsoka, autant la revoir vraiment, avec son corps et ses sabres lasers, parce qu'en plus d'être pas terrible, l'idée de la réincarnation dans le loup me rappelle étrangement game of thrones (les zoomans, ou même une célèbre théorie qui était apparue entre la saison 5 et 6, sans trop en dire, c'est pas le lieu)... Filoni pourrait être accusé de plagiat :transpire:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar darkCedric » Mar 18 Avr 2017 - 23:00   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Darth Erytram a écrit: En tout cas je pense qu'on va avoir affaire a des créatures peu ordinaire, et surement plus boostés que de simples animaux... :oui: :neutre:


Bein ça, on s'en doutait un peu Ery :transpire: :paf:

Y aurait pas mis au centre du trailer un animal qui sert à tirer les charettes :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 18 Avr 2017 - 23:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

nan mais certains semblaient les évoquer comme on evoque les baleines de l'espace...etc... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 18 Avr 2017 - 23:24   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Quand j'évoque les baleines de l'espace, ce que je veux dire c'est si on part du principe ahsoka est le loup, il va falloir me sortir une très bonne justification parce que sinon ce serait du niveau des baleines dans l'espace, ce genre de chose où tu te dis "mais qu'est ce que ça fout dans star wars". Après c'est vrai que je fais une fixette sur ces baleines mais elles m'ont tellement fait péter un câble que je m'en remets toujours pas :pfff:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jacen Fel » Mer 19 Avr 2017 - 0:05   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ahsoka un loup ? :perplexe:

Dans ce cas j'imagine que le Wampa dans ESB devait être la réincarnation de Windu ! Dans une vie comme dans l'autre un Skywalker lui aura enlevé sa main droite :lol: (Tout est lié !)

Et tous les Ewoks devaient être la réincarnation des Jedi morts dans le temple ! Logique non ? Ils prennent leurs revanche sur la 501st et cette fois c'est eux qui les prennent par surprise (tout est lié ! )

Ils avaient tous prévus depuis le début ! :shock:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Bongo » Mer 19 Avr 2017 - 0:10   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:Vous savez, si le loup est bien Ahsoka

je me dit que son beau pelage blanc s'assortirait à merveille avec l'uniforme de notre grand amiral préféré.
J'espère qu'il aura l'occasion de la buter et de récupérer son pelage pour en faire un manteau. :oui:


Oui ça lui irait bien, un peu comme les peaux de loup qu'ils portent dans Game of Thrones sur leurs manteaux, c'est classe :D (ou encore Gladiator)

Par contre Rukh dans le trailer ne fait qu'attaquer des impériaux, pourquoi? ce serait avant de se faire recruter? au début ils attaquent les impé (comme dans Legends) puis Vador est censé se pointer et leur dire de se calmer, s'expliquer, puis les recruter?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 19 Avr 2017 - 0:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sinon, avant de vous emballer sur ces histoires d'incarnation, Filoni a déclaré que Princesse Mononoke l'avait inspiré pour créer Ahsoka.

Une femme sur le dos d'un loup géant... :siffle:

Image
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar magiefeu » Mer 19 Avr 2017 - 0:18   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Moi aussi j'avais remarqué ça mais en fait, c'est Sokraw qui avait raison. Un peu plus tot dans le trailer, l'un d'eux brandissait le sabre d'Ezra. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Mer 19 Avr 2017 - 1:51   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:Moi aussi j'avais remarqué ça mais en fait, c'est Sokraw qui avait raison. Un peu plus tot dans le trailer, l'un d'eux brandissait le sabre d'Ezra. :transpire:


Tu parles de qui?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 19 Avr 2017 - 1:58   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je réagissais à ton post sur Rukh qui tabasse des impériaux.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Mer 19 Avr 2017 - 3:36   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je n'ai pas retrouvé le post de Sokraw à ce propos. Je n'avais pas remarqué qu'un Noghri brandissait le sabre d'Ezra. Peut être qu'il aidait Ezra et lui avait emprunté son sabre :whistle:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Hugizzz » Mer 19 Avr 2017 - 8:33   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:Je réagissais à ton post sur Rukh qui tabasse des impériaux.


Le gars encapuchonné? J'ai cru aussi au début que c'était Rukh, mais je pense que c'est Zeb
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Mer 19 Avr 2017 - 11:37   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Je n'ai pas retrouvé le post de Sokraw à ce propos. Je n'avais pas remarqué qu'un Noghri brandissait le sabre d'Ezra. Peut être qu'il aidait Ezra et lui avait emprunté son sabre :whistle:


Là on voit Rukh qui s'attaque à Ezra et vraisemblablement Kanan déguisés en Scouttroopers. :
Image
Donc le plan d'après au sol où Ruk s'attaque à un Scouttrooper est surement la suite, toujours avec les deux Jedi (ou alors ça précède le tout et il défonce des troopers pour leur voler leur speeder bike?)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jedijoky » Mer 19 Avr 2017 - 12:33   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ysalamari84 a écrit:Sinon, avant de vous emballer sur ces histoires d'incarnation, Filoni a déclaré que Princesse Mononoke l'avait inspiré pour créer Ahsoka.

Une femme sur le dos d'un loup géant... :siffle:

Image


Eh allez, une preuve de plus, c'est bon, je crois dur comme fer qu'on reverra ahsoka maintenant, elle montera ce loup géant, et c'est d'elle que parlait filoni lorsqu'il a dit qu'il ne voulait pas aller sur jedha, l'intrigue mystique ce sera avec ahsoka, aucun doute. D'abord les t-shirts de filoni, puis les concept art, et maintenant l'inspiration de filoni pour ahsoka (je l'ignorais avant)... Pas de doute pour ma part, on aura une grosse surprise en automne !!! :jap:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Bongo » Mer 19 Avr 2017 - 12:45   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ah oui tiens j'avais pas vu que c'était Ezra, j'ai cru que Rukh s'attaquait à des impériaux. Hmm dans ce cas, si Rukh arrive à tabasser les héros, ce sera la première fois que je serai pour lui :P les pauvres avoir un noghri aux trousses, ça ne doit pas être drôle.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar dlarit » Mer 19 Avr 2017 - 13:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

On va toucher le fond là :paf:

Et puis bon on demande d'écrire du SW, pas de copy/paste une autre oeuvre à la thématique éloigné de SW... Il devait plus travailler sur Rebels le cowboy ? J'avais même presque ressenti ça sur la fin de la saison 3, mais non le voilà qui revient avec ses idées à la con et Ashoka :pfff:
"Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie" D. Filoni :siffle:
dlarit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 10 Oct 2016
 

Messagepar Sokraw » Mer 19 Avr 2017 - 14:28   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

les inspirations direct dans SW ça a toujours existé, c'est simplement que tu ne les vois pas.
Il y a tout au long de la saga énormément de plans empruntés dans d'autres films, sans parler des inspirations plus diffuses.
Dans TCW on a énormément d'hommages et d'emprunts au cinéma, que ce soit avec Les Septs Samourais (dans l'épisode avec Sugi, Embo et cie), Godzilla (avec le Zillo Beast).
Et puis un loup géant, même si la référence à Mononoké tait évidente depuis la publication du fan-Art, ça a déjà existé dans d'autres oeuvres et ça cadre avec SW.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkCedric » Mer 19 Avr 2017 - 15:09   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

dlarit a écrit: le voilà qui revient avec ses idées à la con et Ashoka :pfff:


Hé ! Qu'est-ce que t'as contre Ahoska ? :evil:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar dlarit » Mer 19 Avr 2017 - 15:41   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sokraw a écrit:les inspirations direct dans SW ça a toujours existé, c'est simplement que tu ne les vois pas.
Il y a tout au long de la saga énormément de plans empruntés dans d'autres films, sans parler des inspirations plus diffuses.
Dans TCW on a énormément d'hommages et d'emprunts au cinéma, que ce soit avec Les Septs Samourais (dans l'épisode avec Sugi, Embo et cie), Godzilla (avec le Zillo Beast).


Y a inspirations et copié/collé :transpire: Et je rassure, je considère pas les horreurs de Filoni comme du vrai SW, c'est plus proche du néant que d'autre chose. Lucas et la plupart des scénaristes/designers de l'univers se contentaient d'inspirations (et créaient leur propres trucs originaux), pas de reprendre des trucs sans ce soucier que ça colle ou pas avec l'univers.

darkCedric a écrit:Qu'est-ce que t'as contre Ahoska ? :evil:


Perso creux, enfantin voir insuportable, aussi baleze qu'un maitre Jedi (sans raison donnée) et ce dès sa première apparition. L'apprentie d'Anakin ? Dans ROTS, Anakin montre à aucun moment la maturité d'un chevalier pouvant avoir un apprenti. On pourrait se dire reprenons de saines bases avec Rebels... Mais non elle a encore sa même voix d'enfant 20 ans après :paf:
"Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie" D. Filoni :siffle:
dlarit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 10 Oct 2016
 

Messagepar Sokraw » Mer 19 Avr 2017 - 15:52   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

t usais que Filoni et Lucas ont bossé ensemble pendant 10 ans, et que nombres d"idées attribuées à Filoni viennent de Lucas?
Enfin bon, concernant Ahsoka, chacun ses goûts, c'est un des perso les plus intéressants de l'univers SW, et on estcomplètement dans du Lucas ; on va pas refaire le débat mille fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar dlarit » Mer 19 Avr 2017 - 16:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sokraw a écrit:t usais que Filoni et Lucas ont bossé ensemble pendant 10 ans, et que nombres d"idées attribuées à Filoni viennent de Lucas?


Je retrouve rien de ce qui se fait dans les films de Lucas dans les séries animés, après on peu blamer qui on veut, je ne considère pas Lucas comme un saint ou je ne le met pas sur un piédestal où il serait interdit de le critiquer comme d'autres, je sais qu'il est capable de faire des trucs mauvais, mais là ce serait quand même une sacré série noire si tout vient de lui... Et quelque soit la date qu'on "choisirait" pour que Lucas ai arrêté (tant bien qu'il ce soit vraiment investi dans le truc à un moment) de collaborer avec Filoni, on ne peux voir aucune différence, aucune rupture de style.

Sokraw a écrit:Enfin bon, concernant Ahsoka, chacun ses goûts, c'est un des perso les plus intéressants de l'univers SW, et on estcomplètement dans du Lucas ; on va pas refaire le débat mille fois.


Après je vois pas en quoi elle est "intéressante" surement pour ça que je l'aime pas. On considère généralement le moment interessant avec elle c'est quand elle est victime d'un complot (le premier moment où elle peut plus s'en sortir avec une blague ou en s'entrainant avec Grievous :siffle: ). Ok sauf que si ils se sont creusé la tête avec cette histoire (sans queue ni tête, Barriss trahi parce que... elle est passé du coté obscure et elle est passé du coté obscur parce... qu'elle a trahi ?) c'est parce que ce perso est incohérent avec ROTS et qu'il fallait le sortir de l'histoire...
"Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie" D. Filoni :siffle:
dlarit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 10 Oct 2016
 

Messagepar Sokraw » Mer 19 Avr 2017 - 16:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

dlarit a écrit:(tant bien qu'il ce soit vraiment investi dans le truc à un moment

ok, tu ne sais vraiment rien de l'implication de Lucas alors.
Le rôle qu'il a joué n'est pas fantasmé, il y a des tas de preuves , de making off, etc... qui en attestent. La question n'est pas de savoir si il est faillible ou pas, mais d'observer la grande cohérence entre l'esprit SW depuis la trilo jusqu'à TCW, pour le pire comme le meilleur. Ce qui change par contre c'est le regard des gens dont les attentes changent avec l'âge et dont l'opinion change selon le support ou les personnages mis en avant.
Encore une fois, il n'y a pas à débattre, je précisai juste des faits ; tant pis si on n'aime pas, perso je vois plein de failles à TCW et Rebels, mais je salut l'effort et j'apprécie voir la cohérence dans l'univers, le ton et les problématiques que Lucas trimballe depuis American Grafitti et THX1138.

Quand je disai qu'Ahsoka était intéressante c'est sur la longueur, le développement et l'évolution du personnage, ainsi que sa personalité unique dans l'univers.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkCedric » Mer 19 Avr 2017 - 16:43   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

dlarit a écrit: Perso creux, enfantin voir insuportable, aussi baleze qu'un maitre Jedi (sans raison donnée) et ce dès sa première apparition.


Comme le dit Sokraw, on va pas refaire le débat, mais vu les arguments que tu donnes, je me demande si tu as regardé la série :pfff:
Parce que si y a bien un perso mature, qui évolue au fil de la série, c'est bien Ahsoka :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar dlarit » Mer 19 Avr 2017 - 16:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Sokraw a écrit:ok, tu ne sais vraiment rien de l'implication de Lucas alors.


J'ai jamais prétendu le contraire, j'ai même insisté sur le fait que ça m'importe peu. Autant j'aime bien savoir à qui je dois de bon trucs autant des trucs qui m’intéresse pas, bah je m'en fous totalement.

Sokraw a écrit:la grande cohérence entre l'esprit SW depuis la trilo jusqu'à TCW, pour le pire comme le meilleur. Ce qui change par contre c'est le regard des gens dont les attentes changent avec l'âge et dont l'opinion change selon le support ou les personnages mis en avant.
Encore une fois, il n'y a pas à débattre, je précisai juste des faits ; tant pis si on n'aime pas, perso je vois plein de failles à TCW et Rebels, mais je salut l'effort et j'apprécie voir la cohérence dans l'univers, le ton et les problématiques que Lucas trimballe depuis American Grafitti et THX1138.


Les problématiques sont infantilisé et simplifiées au point qu'elles perdent leur sens, cf ce que je disais sur les repompages intégraux du coup.

Sokraw a écrit:Quand je disai qu'Ahsoka était intéressante c'est sur la longueur, le développement et l'évolution du personnage, ainsi que sa personalité unique dans l'univers.


Là j'ai l'impression que c'est toi qui fantasme (le développement, c'est lui ajouter un deuxième sabre laser ? :roll: ) à part pour la personnalité unique, personne avait osé ça avant :paf:

darkCedric a écrit:Parce que si y a bien un perso mature, qui évolue au fil de la série, c'est bien Ahsoka :siffle:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oussama fait rire :x

Remarque mature pour la série peut-être, vu la mentalité d'Anakin et Obi-Wan dans cette série :transpire:
"Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie" D. Filoni :siffle:
dlarit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 10 Oct 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations