Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Darth Erytram a écrit:y avait aussi un concept avec ahsoka a dos d'un de ces loup...alors peut etre qu'elle est juste avec eux sans en etre devenue un pour autant![]()
Jedi Croate a écrit:Toi en revanche t'as le droit de te montrer insultant ? " Inspiration bouddhisto-japonaises foireux "...Et en plus ton opinion ne vaut pas un clou, car le bouddhisme est la source d'inspiration numéro one pour les Jedi !
Clonedroïd92 a écrit: Et pas dans une réincarnation céleste sortie de nulle part, inconnu dans l'univers SW, aux inspiration bouddhisto-japonaises foireux![]()
Jedi Croate a écrit:Ok, mais avant de me faire la morale:
1. Tu pourrais peut- être reconnaître que tu ne t'es pas forcement très bien exprimé.![]()
2. Je ne t'ai PAS insulté. J'ai juste dit que je me retenais de le faire ( et encore, ça aurait été le même genre de petit gros mot que je peux sortir à mon meilleur pote quand il dit une connerie...)
Donc tes histoires de politesse et de bienséance, je vois pas trop ce que ça vient faire là...![]()
Sinon, à part ça moi je t'aime bien. J'aime beaucoup lire tes posts de manière générale et c'est pour ça que j'ai été peu déçu de lire ça. Mais bon, apparemment ce n'est pas ce que tu as voulu dire. Donc no problèm.
Clonedroïd92 a écrit:
No problem, alors. A l'avenir si tu comprends pas un post, hésite pas me demander de développer, y a pas de soucis. Et si jamais je dit un truc qui te déçoit, dit pourquoi t'es pas d'accord. Y a pas de problème. J'ai jamais attaqué quelqu'un qui avait une opinion différente de la mienne.
Ce que je ne veux pas voir ce sont les insultes ou même les allusions à des insultes, ou attaque personnelle. Ce n'est pas du débat. Je pense qu'on doit tous être au dessus ça. Au nom de la bonne humeur ! On peut pas tous être d'accord, mais on peut se respecter !
L'Expert Star Wars a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:Si Jedi Croate est physiquement proche de sa photo profil je veux bien lui rouler une pelle, mais j'ai comme un doute.
Darth Erytram a écrit:y avait aussi un concept avec ahsoka a dos d'un de ces loup...alors peut etre qu'elle est juste avec eux sans en etre devenue un pour autant![]()
magiefeu a écrit:Vous savez, si le loup est bien Ahsoka
je me dit que son beau pelage blanc s'assortirait à merveille avec l'uniforme de notre grand amiral préféré.
J'espère qu'il aura l'occasion de la buter et de récupérer son pelage pour en faire un manteau.
je me dit que son beau pelage blanc s'assortirait à merveille avec l'uniforme de notre grand amiral préféré.
J'espère qu'il aura l'occasion de la buter et de récupérer son pelage pour en faire un manteau.
Kamiyoshi a écrit:Si je pouvais avoir le choix j'aimerai quand même que le loup ne soit pas Ahsoka. Franchement pour moi cette idée c'est du même niveau que les baleines volantes de l'epace
Lt_Wolffy a écrit:Darth Erytram a écrit:y avait aussi un concept avec ahsoka a dos d'un de ces loup...alors peut etre qu'elle est juste avec eux sans en etre devenue un pour autant![]()
C'était un concept art ? Ya moyen que tu puisses le retrouver ?
Kamiyoshi a écrit:Si je pouvais avoir le choix j'aimerai quand même que le loup ne soit pas Ahsoka. Franchement pour moi cette idée c'est du même niveau que les baleines volantes de l'epace
Darth Erytram a écrit: En tout cas je pense qu'on va avoir affaire a des créatures peu ordinaire, et surement plus boostés que de simples animaux...![]()
magiefeu a écrit:Moi aussi j'avais remarqué ça mais en fait, c'est Sokraw qui avait raison. Un peu plus tot dans le trailer, l'un d'eux brandissait le sabre d'Ezra.
magiefeu a écrit:Je réagissais à ton post sur Rukh qui tabasse des impériaux.
Bongo a écrit:Je n'ai pas retrouvé le post de Sokraw à ce propos. Je n'avais pas remarqué qu'un Noghri brandissait le sabre d'Ezra. Peut être qu'il aidait Ezra et lui avait emprunté son sabre
Ysalamari84 a écrit:Sinon, avant de vous emballer sur ces histoires d'incarnation, Filoni a déclaré que Princesse Mononoke l'avait inspiré pour créer Ahsoka.
Une femme sur le dos d'un loup géant...![]()
dlarit a écrit: le voilà qui revient avec ses idées à la con et Ashoka
Sokraw a écrit:les inspirations direct dans SW ça a toujours existé, c'est simplement que tu ne les vois pas.
Il y a tout au long de la saga énormément de plans empruntés dans d'autres films, sans parler des inspirations plus diffuses.
Dans TCW on a énormément d'hommages et d'emprunts au cinéma, que ce soit avec Les Septs Samourais (dans l'épisode avec Sugi, Embo et cie), Godzilla (avec le Zillo Beast).
darkCedric a écrit:Qu'est-ce que t'as contre Ahoska ?
Sokraw a écrit:t usais que Filoni et Lucas ont bossé ensemble pendant 10 ans, et que nombres d"idées attribuées à Filoni viennent de Lucas?
Sokraw a écrit:Enfin bon, concernant Ahsoka, chacun ses goûts, c'est un des perso les plus intéressants de l'univers SW, et on estcomplètement dans du Lucas ; on va pas refaire le débat mille fois.
dlarit a écrit:(tant bien qu'il ce soit vraiment investi dans le truc à un moment
dlarit a écrit: Perso creux, enfantin voir insuportable, aussi baleze qu'un maitre Jedi (sans raison donnée) et ce dès sa première apparition.
Sokraw a écrit:ok, tu ne sais vraiment rien de l'implication de Lucas alors.
Sokraw a écrit:la grande cohérence entre l'esprit SW depuis la trilo jusqu'à TCW, pour le pire comme le meilleur. Ce qui change par contre c'est le regard des gens dont les attentes changent avec l'âge et dont l'opinion change selon le support ou les personnages mis en avant.
Encore une fois, il n'y a pas à débattre, je précisai juste des faits ; tant pis si on n'aime pas, perso je vois plein de failles à TCW et Rebels, mais je salut l'effort et j'apprécie voir la cohérence dans l'univers, le ton et les problématiques que Lucas trimballe depuis American Grafitti et THX1138.
Sokraw a écrit:Quand je disai qu'Ahsoka était intéressante c'est sur la longueur, le développement et l'évolution du personnage, ainsi que sa personalité unique dans l'univers.
darkCedric a écrit:Parce que si y a bien un perso mature, qui évolue au fil de la série, c'est bien Ahsoka
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités