Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Boba Fett a écrit:Vos attentes pour cet épisode ?
Perso j'aimerais bien une apparition de Quinlan Vos
mareva_mae a écrit:Attente je sais pas, mais j'ai l'intuition qu'avec un Obi-Wan blessé, on aura droit à une séance cuve de bacta / flash-backs, possiblement de lui et Anakin pendant la guerre ?
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Je serai un peu déçue si c'était cette construction narrative là (on l'a déjà vu dans TBOBF, le bacta flash-back) mais je ne vais pas non plus bouder mon plaisir si on a droit à Obi-Wan et Anakin en armure de la guerre des clonesCorleone a écrit:mareva_mae a écrit:Attente je sais pas, mais j'ai l'intuition qu'avec un Obi-Wan blessé, on aura droit à une séance cuve de bacta / flash-backs, possiblement de lui et Anakin pendant la guerre ?
C'est une séquence bien que fan service (comme toute la série ? ) que j'aimerais bien voir
Darth Erytram a écrit:Moi c'est totalement ça que je veux voir, bon, ok, d'un coté y a Reva, Vador , Leia...et tout l'equipe qui font de l action ...bref
Et de l'autre, ayé la serie, c'est maintenant, c'est le moment, Obi il est agonisant, fievreux delirant, bactaisé tout ce que vous voulez, mettez nous du flashback TCW en live action, avec Hayden et (si la Force le veux) un cameo d'Ahsoka periode TCW, doublée par Ashley Eckstein
je prend aussi les cauchemar avec Anakin en monstre de l'enfer, flashback de la mort de Satine, caméo de Maul, de Ventress pourquoi pas...
"AUTANT QUE VOUS POURREZ ME DONNER!!"
Et il faut le bazar se conclut sur l'apparition de Qui-Gon, ou meme vers le milieu de l'episode, que le Kenobi se questionne 2 seconde sur "ca y est, c'est encore des hallu..." ou "OH PUTIN...Ca est jsuis mort! "
Comme ça episode 5 = Rocky IV, Obi va faire des abdos pendu par les pieds, et grimper en haut d'une montagne pour gueuler "VaaaaAAAAaadoooOOOooorrr!!!!"
Avec Qui-ghost-jinn derriere en mode "aller, aller mon champion!"
mareva_mae a écrit:Attente je sais pas, mais j'ai l'intuition qu'avec un Obi-Wan blessé, on aura droit à une séance cuve de bacta / flash-backs, possiblement de lui et Anakin pendant la guerre ?
Corleone a écrit:
Calme toi voyons tu risques d'être énormément déçu si cela n'arrive pas.
Corleone a écrit:Après d'un point de vue narratif ils pourraient nous montrer un flashback avec les deux qui boosterait Obi-wan à revenir au combat (et vouloir qu'Anakin "vienne avec lui" cf. ROTJ ?).
Donc pourquoi pas après tout.
EnUnToutUnique a écrit:
On imagine aisément un montage alterné avec d'un côté Obi-Wan qui se remet difficilement de ses blessures (physiques et psychologiques) et qui ressasse le passé non sans une certaine souffrance, et de l'autre un Vador qui a gagné le premier round et qui récupère dans sa cuve de bacta en se replongeant lui aussi dans ses souvenirs.
J'irai carrément plus loin avec la même scène perçue par chacun des deux protagonistes (un moment d'intimité au cours de la Guerre des Clones par exemple). Un tel procédé apporterait un énorme plus à la narration !
Darth Erytram a écrit:flashback TCW en live action, avec Hayden
Darth Erytram a écrit:cameo d'Ahsoka periode TCW, doublée par Ashley Eckstein
Darth Erytram a écrit:cauchemar avec Anakin en monstre de l'enfer
Darth Erytram a écrit:flashback de la mort de Satine
Darth Erytram a écrit:caméo de Maul
Darth Erytram a écrit:de Ventress pourquoi pas...
Darth Erytram a écrit:apparition de Qui-Gon
Darth Erytram a écrit:nan pas tout...faut pas abuser ...
Mais au moins 1 truc de la liste + Qui-Gon
minimum syndical!
(apres si Qui-Gon arrive plus tard dans la serie ca passe aussi...mais pour moi le moment est parfait la)
emiwan a écrit:On est même a moins que 39min...
Moi j'ai ca comme info : runtime: 00:36:20.417
Sachant qu'il faut enlever environ 1min30 de résumé et 3min30/4min de crédits...
C'est bien court...
ArnoDaveG a écrit:emiwan a écrit:On est même a moins que 39min...
Moi j'ai ca comme info : runtime: 00:36:20.417
Sachant qu'il faut enlever environ 1min30 de résumé et 3min30/4min de crédits...
C'est bien court...
L'info que je donne est l'indication qu'ils mettent sur la miniature de l'épisode sur Disney+, généralement l'épisode en lui-même est effectivement plus court (récap + générique de fin à enlever).
Starling a écrit:Par contre quelqu'un a compris la scène où l'on voit des anciens Jedi ? Pourquoi l'Empire les garde dans la forteresse selon vous ?
emiwan a écrit:PraehistRae a écrit: ps : suis-je le seul à penser que les sabres lasers ont perdu de leur puissance ?
Je n'ai pas vu l'épisode (ce soir...)
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Slymer1 a écrit:Et le réseau qui squatte la base d'Hondo
Darth Erytram a écrit:Un episode d'infiltration?!
...mais et mes flashbackeuuuhh
Pierrick a écrit:Slymer1 a écrit:Et le réseau qui squatte la base d'Hondo
En fait non, la base du Passage se trouve sur Jabiim. C'est Leia qui parle de Florum. : )
D'ailleurs, je m’attendais à ce qu'elle parle de Dantooine ! ^^
DarkNeo a écrit:Starling a écrit:J'ai trouvé que Obi Wan guéri très vite de ces blessures !
Aussi vite qu'après s'être pris un escalier sur le dos dans la main invisible ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité