https://www.visitnorway.com/media/news-from-norway/hollywood-shows-interest-in-norwegian-filming-locations/
L'endroit est plutôt sympathique, et avec un peu de CGI, il serait encore plus beau et exotique !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L'endroit est plutôt sympathique, et avec un peu de CGI, il serait encore plus beau et exotique !
Adanedhel a écrit:Je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde est tant fasciné par comment le sabre s'est retrouvé chez elle![]()
Un éboueur de la cité de nuages le ramasse, y voit un objet de valeur, il passe de main en main, chez des collectionneurs ou des croyants de la Force jusqu'à ce que Maz, connaissant sa vraie valeur, le récupère. Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de plus extraordinaire et pourquoi ça nécessiterait 5min d'explications dans un film.
Arwen a écrit:Maz ne dit-elle pas à Han à propos du sabre "c'est une longue histoire" ? (si quelqu'un peut s'en souvenir)
Si l'histoire est longue ce ne serait pas juste du marchandage![]()
S'il y a du tournage en Ecosse on retournera sans doute sur une partie de l'île d'Ach-To vu que Snoke a prononocé le nom à voix haute devant K.R.![]()
Mais si K.R. y va celà voudrait dire que le IX suivra de près le VIII en laps de temps
Arwen a écrit:S'il y a du tournage en Ecosse on retournera sans doute sur une partie de l'île d'Ach-To vu que Snoke a prononocé le nom à voix haute devant K.R.![]()
PiccoloJr a écrit:Dans la vraie source de l'info il n'est dit nulle part qu'il n'en est "qu'à la moitié" https://d23.com/d23-expo-japan-2018-del ... ney-magic/
Adanedhel a écrit:Snoke ne prononce pas le nom d'Ahch-To, il dit juste que Skywalker a été malin et qu'ils vont aller raser son île si ma mémoire est bonne
Katafalk a écrit:Adanedhel a écrit:Snoke ne prononce pas le nom d'Ahch-To, il dit juste que Skywalker a été malin et qu'ils vont aller raser son île si ma mémoire est bonne
Je ne vois de toute façon pas l'intérêt de revoir Ahch-To dans l'épisode IX. L'arbre a été détruit, Luke est mort.. Il n'y reste plus rien.
Kamiyoshi a écrit:un tournage sans reshoot prend environs 7-8 mois soit fin de tournage pour fin 2018, derrière il aura un an pour faire le montage + potentiel reshoot, je pense pas que cela aura des conséquences sur le IX
Welston a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est un problème. Si ma mémoire est bonne, le tournage de Rogue One devait initialement débuter en été 2015... et finalement repoussé de 3 semaines : le début du tournage de ce Spin-Off avait donc débuté en Août 2015. Soit 1 an et demi avant sa sortie. De plus, il y avait également eu des reshoots six mois avant la sortie du film (si je ne me trompe pas, là encore).
Malgré ça, ce Spin-Off est considéré par beaucoup comme un chef d'oeuvre...
Après, j'entends déjà les gens dirent : Ouais, mais là, c'était un Spin-Off... là on parle d'un film "numéroté"...
On peut dire ce qu'on veut, mais pour moi "Spin-Off ou film numéroté", ça reste des films Star Wars à mes yeux. Donc je ne m'intéresse pas du tout à ce détail. Je juge le film en lui même et Rogue One avait été un très bon film pour "le peu de temps" qu'il y a eu pour le faire...
PiccoloJr a écrit:Début du tournage fin juillet
YanBzd a écrit:Première bande annonce pour janvier 2019 du coup ?
Kylo R3n a écrit:John Boyega a dit qu’il a hâte de débuter le tournage du dernier chapitre de la saga. Il dit que la première étape consiste à se faire pousser les cheveux, et que ensuite on aura qu’a attendre le traiter du IX pour voir pourquoi.
Kylo R3n a écrit:John Boyega a dit qu’il a hâte de débuter le tournage du dernier chapitre de la saga. Il dit que la première étape consiste à se faire pousser les cheveux, et que ensuite on aura qu’a attendre le traiter du IX pour voir pourquoi.
Certainement une ellipse entre les 8 et le 9 du coup.
vos661 a écrit:Concernant cette histoire de cheveux, peut-être que dans TFA et TLJ il avait la coupe réglementaire des Stormtroopers et que maintenant qu'il est totalement investi dans la Résistance il a décidé de se les laisser pousser ?
Captain Marvel a écrit:vos661 a écrit:Concernant cette histoire de cheveux, peut-être que dans TFA et TLJ il avait la coupe réglementaire des Stormtroopers et que maintenant qu'il est totalement investi dans la Résistance il a décidé de se les laisser pousser ?
Il est fan de la coupe de cheveux de Kylo Ren du coup il a décidé de se faire la même.
Katafalk a écrit:Comment c'est mort ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités