StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : un film Star Wars doit-il être tourné en Ecosse au mois de juin ?
 
Dans la région d'Argyll.
02/01/2018

D'après le journal écossais Daily Record, le tournage d'un nouveau film Star Wars serait prévu en Ecosse au mois de juin.

Il serait censé se dérouler dans plusieurs endroits de la nation, dont le col "Rest and Be Thankful" dans la région d'Argyll.

Daily Record prétend que le film en question serait le premier épisode de la nouvelle trilogie de Rian Johnson. Mais cela semble peu crédible, vu que le projet n'en est qu'à ses prémisses. Il serait plus probable que ce soit l'équipe de tournage de l'Episode IX qui filme en juin, car ce film doit sortir en décembre 2019.

Le journal cite le directeur général de VisitScotland Malcolm Roughead et la députée écossaise Claire Baker qui affirment tous deux qu'un tel évènement bénéficierait grandement au tourisme et à l'économie de l'Ecosse. Mais aucun d'entre eux ne confirme la rumeur.

Reste maintenant à voir si tout cela se vérifiera.

Parution : 02/01/2018
Source : Daily Record
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité