Sergorn a écrit:Si y a bien UNE chose auquel je ne changerait absolument rien dans la postlogie, c'est son casting.
Il est parfait de A à Z.
-Sergorn
Pas mieux.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Si y a bien UNE chose auquel je ne changerait absolument rien dans la postlogie, c'est son casting.
Il est parfait de A à Z.
-Sergorn
Since you can’t talk about the length of that particular casting process, was The Force Awakens a lengthy casting process?
Oh my God, dude. That was fucking six months. That was a long one. I was auditioning for a different character, actually, so I spent six months auditioning for that character. And then, at the end, J.J. said, “I want you to be in the film, but I want to write a character for you.” That’s how Jess Pava was created. So, it was a very, very long experience. It’s hard because I’ve been doing this long enough to know that you go in, audition, put it to the back of your mind, don’t think about it and don’t get emotionally invested. But, after six months, you can’t help but just desperately want it. I’m also such a big J.J. fan. So, I was a mess at the end of those six months. [Editor’s Note: Henwick was a finalist for Rey.]
SIeW a écrit:
Elle a un registre très peu varié d'abord. Ensuite, mais ça ce n'est que mon ressenti, elle donne toujours l'impression d'être "constipée" (ou inexpressive aussi) quand elle est censée être heureuse ou malheureuse. Enfin, je considère que son jeu n'est tout simplement pas juste. Jamais vraiment à propos.
Par exemple, dans TFA, elle est supposée jouer un personnage plutôt émerveillé, qui découvre le monde, qui rencontre Han, qui entend parler des Sith et des Jedi... je ne ressens pas cet émerveillement. Je trouve par exemple que les figurants dans le tout premier Harry Potter s'en sortent bien mieux lorsqu'eux franchissent pour la première fois les portes de Poudlard. Idem pour le plus jeune gosse qui arrive à Jurassic World. Toujours dans TFA, quand elle est dans une situation de panique après avoir touché le sabre... elle n'est pas crédible deux secondes selon moi. Et que dire de sa prestation lors de son premier duel contre Ren...
Pour ce qui est des autres films, j'en ai déjà parlé dans les topics appropriés. Mais clairement, pour moi, Daisy Ridley est une erreur de casting.
Mon premier choix aurait donc été Rooney Mara qui est une des meilleures actrices de sa génération. Il y aurait aussi eu Saoirse Ronan qui elle a auditionné pour le rôle, en plus. Dommage qu'elle n'ait pas été retenue... elle pour le coup, elle a un registre très large. Dans Brooklyn par exemple, son jeu est très juste et très à propos. Elle incarne à merveille cette Irlandaise totalement perdue à New York et qui veut retrouver sa maison, ce que Daisy Ridley n'a pas su interpréter... elle incarne aussi à merveille cette Irlandaise qui petit à petit est émerveillée par la vie de la grande ville, ce que Daisy Ridley n'a pas su interpréter... et je peux continuer.
_quentin_ a écrit:Sergorn a écrit:Si y a bien UNE chose auquel je ne changerait absolument rien dans la postlogie, c'est son casting.
Il est parfait de A à Z.
-Sergorn
Pas mieux.
Super-Bern a écrit:Je viens de repenser à quelque chose... Vous vous souvenez du genre de concours à l'époque de l'annonce du Réveil de la Force? On pouvait faire des dons et selon le montant qu'on donnait, on pouvait avoir un rôle dans le film qui allait d'un paysan à un maître Jedi du Conseil. Je n'arrive pas à retrouver de lien, mais quelqu'un sait ce que ça a donné maintenant que la trilogie est finie et qu'il n'y a jamais eu de grands Jedi? Vous savez au moins de quoi je parle ou j'ai eu une méga hallucination?
Super-Bern a écrit:Ah, merci pour l'éclaircissement. Je pensais qu'il y aurait eu plusieurs gagnants, mais ça fait longtemps et mon souvenir était flou. C'est quand même idiot qu'il y ait eu le choix d'être un Jedi quand il n'y en a pas eu. À moins que personne n'ait donné autant, de mémoire c'était 5000 ou 50000$.
PiccoloJr a écrit:Perso j'ai aucun souvenir de promesse d'un rôle de Maître Jedi
Thephx8 a écrit:Ah bah voilà l’explication ! On aurait eu une vraie académie Jedi de Luke en pleine forme si les fans avaient été moins radin
5000 Points de Participation
Une projection privée de Star Wars : Episode VII dans votre ville ou une ville proche Les récompenses seront envoyées et distribuées à partir du 18 décembre 2015
2500 Points de Participation
Tour VIP + Une projection privée de Star Wars : Episode VII dans les locaux de Lucasfilm (nécessite un certificat de sécurité) Les récompenses seront envoyées et distribuées à partir du 18 décembre 2015
Ce qui vous attend
Fans de Star Wars, cinéphiles et rêveurs, nous y sommes. La franchise la plus appréciée de tous les temps est de retour, et nous sommes ravis de partager cela avec vous en essayant de voir les choses en grand : nous vous offrons l'opportunité d'être immortalisé en tant que membre de l'univers Star Wars. Vous et l'un(e) de vos ami(e)s vous envolerez pour Londres, où vous serez dans les coulisses du tournage de Star Wars : Episode VII en tant qu'invités VIP. Vous pourrez découvrir le tournage, rencontrer les acteurs et ce n'est pas tout : vous aurez peut-être également la chance d'apparaître dans le film ! Vous serez habillé, maquillé par les équipes du film, pour entrer dans la peau d'un personnage de Star Wars et tourner une scène de l'Episode VII.
Obiwan Keshnobi a écrit:C'était le nom des paliers qui étaient associés à des titres, le dernier étant "Grand Maître de l'Ordre Jedi" pour 50.000$. Mais rien à voir avec les récompenses.
J’ai auditionné pour Star Wars… J’ai passé quatre ou cinq tours d’audition, je crois. J’étais bien parti, il me semble, pour incarner le personnage de John Boyega.
Je me rappelle avoir fait une scène avec une femme, qui incarnait un robot.
Je lance simplement cette réplique : “Nous devons retourner au vaisseau !”. Et elle disait simplement : "bip, bloop bloop, bip bloop."
Je n’arrivais pas à arrêter de rire, je trouvais ça vraiment drôle. Je me sentais vraiment mal qu’elle essaye d’être un androïd convaincant. De toute évidence, je n’ai pas eu le rôle. Ça n’a pas été l’un de grand moment.
DarkNeo a écrit:Peut-être faut-il rappeler à John Boyega qu'il n'est pas le personnage principal de la Postlogie ?
HanSolo a écrit:Ce qui est pourtant assez étrange quand on voit son temps de présence à l'écran :
- il est le 2e acteur le plus présent (derrière Rey mais largement devant Han Solo) a l'écran dans TFA
- il retrograde a la 3e position derrière Rey et Luke (mais devant Kylo) dans TLJ
- il reste 3e (derrière Rey et Poe) dans RISE
Malgré tout son rôle est souvent fantomatique!
Mais a coté de Rose Tico, il n'a pas à se plaindre.
ashlack a écrit:
Après, tout de suite en faire une question raciale, je trouve limite. J'ai l'impression qu'il cherche juste des bonnes excuses pour poursuivre sa carrière et justifier de ne faire encore 10 films de la licence.
HanSolo a écrit:John Boyega déplore l'évolution de son personnage dans la Postlogie
https://hitek.fr/actualite/john-boyega- ... nema_37134
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités