Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
north-america a écrit:Ah chouette![]()
Totalement pour que Hayden revienne![]()
D'ailleurs en y pensant, pourquoi Lucasfilm n'a pas fait appel à Hayden mais à Matt Sloan pour TCW
Revan Bane a écrit:En plus, que ferais-t-il ?Mettre en garde contre les dangers du côté obscur ?..
PiccoloJr a écrit:Je suis d'accord avec Revan Bane qu'une scène "tu sais, quand j'étais jeune..." serait redondante a priori, mais ça pourrait être beau de revoir le fantôme d'Anakin dans une scène sans dialogues et juste de la musique.
north-america a écrit:D'ailleurs en y pensant, pourquoi Lucasfilm n'a pas fait appel à Hayden mais à Matt Sloan pour TCW
Revan Bane a écrit:Ce serait trop facile ça.
Si les fantômes se mettent à apparaître au moment critique, ça retire tout crédit aux nouveaux persos.
ashlack a écrit:Je verrais bien à sa mort, Luke rejoindre en esprit Yoda, Obi et Ani.
The White Knight a écrit:ashlack a écrit:Je verrais bien à sa mort, Luke rejoindre en esprit Yoda, Obi et Ani.
Oui ça serait bien, dans l'épisode VIII, par exemple (c'est là où j'ai imaginé que Luke fusionne avec la Force, et revient dans le IX pour enseigner à Leïa comment faire, et faire avec les jeunes héros, ce qu'avait fait avec lui Obi Wan. Mais chute, pas un mot ! )
Gorkh a écrit:Il aura eu 30 ans pour enseigner à Leia...
Krokmo a écrit:Une apparition d'Anakin du style de Mufasa dans le roi lion!
ashlack a écrit:Je pense aussi qu'elle va apprendre. Mais ça n'empêche pas un Luke fantômatique de venir lui donner le petit coup de pouce nécessaire au moment opportun, pour l'encourager. D'autant que je n'imagine pas Leia être Jedi à 100%, entre son couple, sss enfants et la politique... elle a du potentiel c'est clair mais le réalisera pas totalement, du moins au début.
Gorkh a écrit:ashlack a écrit:Je pense aussi qu'elle va apprendre. Mais ça n'empêche pas un Luke fantômatique de venir lui donner le petit coup de pouce nécessaire au moment opportun, pour l'encourager. D'autant que je n'imagine pas Leia être Jedi à 100%, entre son couple, sss enfants et la politique... elle a du potentiel c'est clair mais le réalisera pas totalement, du moins au début.
UE, quand tu nous tiens.
Qui vous dit qu'elle fera de la politique ? Ou des enfants avant de devenir elle-meme Jedi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités