Wes Trebor a écrit:ashlack a écrit:Et sinon c'est LucasFilm, pas Disney.
lucalsfilm appartient a Disney..
Disney met plus de moyen sans doute que lucasfilm..
Oui mais c'est Lucasfilm qui travaille, donc c'est à eux, le cas échéant, de se dépêcher.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Wes Trebor a écrit:ashlack a écrit:Et sinon c'est LucasFilm, pas Disney.
lucalsfilm appartient a Disney..
Disney met plus de moyen sans doute que lucasfilm..
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Sergorn a écrit:C'est à l'époque de l'Episode III qu'il aurait du demander de revenir au lieu de cracher dans la soupe...![]()
-Sergorn
Mais il me semble qu'il avait dit ne pas avoir aimé son expérience de tournage pour star wars. Enfin peut être que j'ai mal compris aussi.
Kinsil Faraynaye a écrit:Mais il me semble qu'il avait dit ne pas avoir aimé son expérience de tournage pour star wars. Enfin peut être que j'ai mal compris aussi.
Oui, c'est vrai que Liam Neeson ne souhaitait plus participer mais il veut faire partie de la nouvelle trilogie.
Samuel L. Jackson veut revenir aussi. Je suis content que mes deux acteurs préférés (et deux de mes personnages préférés) de la saga veuillent revenir, et j'espère sincèrement que ça se fera.
PiccoloJr a écrit:Pour l'Episode II, il était indisponible suite à un gros accident de moto.
Par contre, j'aimerai bien que Hayden Christensen reprenne son rôle d'Anakin en tant que fantôme. La saga racontant l'histoire de la famille Skywalker, ça serait pas trop mal qu'il fasse une courte appariation sous forme de spectre.
PiccoloJr a écrit:Liam Neeson a toujours dit qu'il avait apprécié tourner dans l'Episode I. Je ne sais pas d'où viennent les bruits inverses
Improw a écrit:Enfin si tout les morts se remettent à revenir ça va devenir complexe pour la suite quand même nan? (Même si je serais content de Neeson revienne!)
Kinsil Faraynaye a écrit:Je pense personnellement que le doute n'est plus permis. Le scénario a été bouclé, donc je pense qu'il aurait forcément été contacté s'il faisait partie du projet.
C'est dommage.
Uttini a écrit:Improw a écrit:Enfin si tout les morts se remettent à revenir ça va devenir complexe pour la suite quand même nan? (Même si je serais content de Neeson revienne!)
+1Je me disais justement la même chose quand j'ai entendu que tous ces acteurs voulaient revenir.
kitekat a écrit:Pour le VII, pas sur qu'ils y croyent eux meme, par contre pour les spin-off, ils ont peut etre un espoir.
Ps : Désolé pour le double post, je ne sais pas mettre deux citations dans le meme
Uttini a écrit:Pour les spin-off, là je dis oui. Un spin-off avec Qui-Gon, je ne dirait pas non.
Joysstar a écrit:Je m'en doutais : il ne faut pas trop de fantômes dans cette nouvelle trilogie, celle d'Anakin sera bien suffisante (si ma théorie se confirme).
The White Knight a écrit:Mais à mon avis Luke n'aura pas de fils. Non il aura .... une fille.Je vois bien une héroïne pour cette trilogie, une demoiselle héritière de 2 des plus grands maîtres Jedi .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités