Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
greg13 a écrit:Obi Wan aussi disparait et il a pas 900 piges , et Luke a étudié les voies Jedi pendant au moins 30 ans , surement avec l'aide de Yoda et Obi Wan en fantome
Sergorn a écrit:La disparation est une technique que Obi-Wan et Yoda ont appris auprès de Qui-Gon Jinn. On peut supposer qu'à un moment ou un autre, Luke l'a appris également.
Sergorn a écrit:Vous suivez les films parfois ou... ?
Sergorn a écrit:La disparation est une technique que Obi-Wan et Yoda ont appris auprès de Qui-Gon Jinn. On peut supposer qu'à un moment ou un autre, Luke l'a appris également.
Vous suivez les films parfois ou... ?![]()
-Sergorn
absolute a écrit:Sergorn a écrit:La disparation est une technique que Obi-Wan et Yoda ont appris auprès de Qui-Gon Jinn. On peut supposer qu'à un moment ou un autre, Luke l'a appris également.
Vous suivez les films parfois ou... ?![]()
-Sergorn
Comme tu le dit on peut que "supposer" donc rien d'officiel et comme dit plus haut d'autre jedi sont mort et n'ont pas été capable d'une telle maitrise de la force donc je pense qu'on peux etre d'accord sur le fait que cette maitrise peux venir à la fois d'une connaissance avancée de la force tout en ayant rempli ou accompli sa quete de jedi.
Mais dans ce cas qu'en est il des autre jedi présent au conseil?? maitre Windu pour ne citer que lui ...
Kamiyoshi a écrit: Je l'ai déja dit dans un autre poste mais je pense pas que ce soit utile de vouloir des explications de comment ça marche et ceux encore plus quand il s'agit de la Force
absolute a écrit:on est donc bien sur ma première impression à savoir sur une compétence liée a une pratique et un dévouement total à la force et non liée à une vie dévoué au bien et à la politique jedi
amthium a écrit:Il n'y a pas pour moi d'échelles de valeurs dans la force, il n'y a pas plus ou moins puissant, ils ont des capacités différentes... De plus leurs démarches pour communiquer avec la force sont différentes...
Luke s'est coupé de la force, donc il n'avait plus de ressenti...
Dans ce cas comment expliquer les phrases ou yoda ou Obi wan ( je suis pas sur) à propos d'Anakin disent" la force est puissante en lui".
Il y a bien un talent plus ou moins présent selon les personne à une echelle différente selon les jedi
absolute a écrit:Par ce que pour rappel des fait Luke s'est exilé sur une île pendant 30 ans , on peut supposer qu'il se soit exercé a certaine pratique cependant pas au point d'en arriver au niveau de yoda.
Une preuve plus ou moins discutable confirme ça, quand rey débarque sur l'île Luke a l'air quand même surpris ou effrayé de son arrivée autrement dit Luke n'a pas pré-sentie son arrivée comme Yoda l'avais fait a plusieurs reprise dans La revanche des Sith, preuve qu'on est pas au même niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités