Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Niobi a écrit:Ca se tient, les dessins sont très satisfaisants.
anakine31 a écrit: Il etait comment lannual ?? Bien ? Ou pas ?
link224 a écrit:anakine31 a écrit: Il etait comment lannual ?? Bien ? Ou pas ?
Lain va faire la critique, laissez-lui le temps^^
(Moi je l'ai lu, je l'ai trouvé très bof, mais bon, vu l'amour que je porte aux comics Marvel, c'est pas forcément un avis qui compte)
anakine31 a écrit:Il est indépendant ?? Ou il est rattaché à une histoire ? Style comme l'autre annual. Je demande parceque avec l'arc sur Yoda j'ai du mal à voir un rapprochement probable(ou alors ce sera dans l'arc d'après
)
Niobi a écrit:En faisant le point sur les comics que je possède, je viens de me rendre compte d'un oubli...
Le SW comics n°10 de Panini d'octobre est toujours disponible en presse ? C'est celui qui contient les épisodes US Star Wars 18-20 et Darth Vader 19. Vu que le 11 est sorti, je me demandais si je n'avais définitivement pas loupé le coche.
Je sais que je peux toujours le commander sur internet, mais je souhaiterais savoir comment fonctionne la presse : est-ce que tous les anciens numéros sont toujours disponibles en kiosque (en expo ou stocké en arrière boutique) et ce pendant combien de temps ?
Niobi a écrit:Je sais que je peux toujours le commander sur internet, mais je souhaiterais savoir comment fonctionne la presse : est-ce que tous les anciens numéros sont toujours disponibles en kiosque (en expo ou stocké en arrière boutique) et ce pendant combien de temps ?
Lain-Anksoo a écrit:mais pitié PK il a fallu qu'il dessine les SCAR ?! Ils étaient parfaits, maintenant ce sont des storm nains ! Aucune proportion !!!!
Niobi a écrit:Je ne les ai pas reconnus.
irondada a écrit:Par chez moi, à Saint-Lô, pour Star Wars en tout cas, ils ont souvent les 2 derniers numéros, donc ils retireront les derniers n°10, s'ils leur en reste, à la sortie du n°12. Mais ça dépend peut être de comment le magazine se vend dans chaque librairie/région ...
7esk a écrit:Et oui tu oublies de renvoyer l'ancien numéro tu es mal parce que tu dois faire un rappel au dépôt de presse auquel tu es rattaché, et si tu le fais pas dans le délai imparti, et bah ton magazine n'est jamais remboursé (il ne passera jamais dans la case "invendu" de ton stock). Du coup, bah vaut mieux pas oublier de le renvoyer sinon tu te retrouves avec un numéro à vie dans ton rayon (ou à la poubelle)
L2-D2 a écrit:Je viens de vérifier, et cet Annual n'a pas été écrit par Jason Aaron, ceci explique aussi, peut-être, cela...
Utilisateurs parcourant ce forum : L2-D2 et 1 invité