Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L2-D2 a écrit:Ce ne sera malheureusement pas le cas
link224 a écrit: Larrocaca
L2-D2 a écrit: Et comme d'habitude, magnifique illustration de Stuart Immonen!![]()
anakine31 a écrit:Bon elle est pour quand cette critiqueavec celle de han solo (car le dernier issus est sorti le meme jour que le #25) je m'attendais à ce qu'elle sorte quelques temps plus tard
AloBrickfilm a écrit:On en parle du transporteur de troupes du Premier Ordre ?
AloBrickfilm a écrit:On en parle du transporteur de troupes du Premier Ordre ?
anakine31 a écrit:Bon elle est pour quand cette critiqueavec celle de han solo (car le dernier issus est sorti le meme jour que le #25) je m'attendais à ce qu'elle sorte quelques temps plus tard
vos661 a écrit:Je savais pas trop où poser cette question, mais comme ça concerne une ancienne issue de cette série, peut-être est-ce le meilleur endroit... :
Dans l'issue #9, on voit un holocron d'une Togruta, que sur le moment tout le monde a considéré comme Shaak Ti, à juste titre à mon avis. Mais j'ai remarqué que depuis, le Wookie a édité sa fiche de Shaak Ti et a enlevé cette apparence, considérant que la Togruta n'est pas Shaak Ti jusqu'à preuve du contraire... Du coup, ma question : est-ce qu'on a eu une quelconque confirmation via Twitter depuis la sortie de cette issue confirmant Shaak Ti, ou c'est totalement tombé dans l'oubli depuis ?
L2-D2 a écrit:Tu vas voir, c'est simple !![]()
La série Star Wars est publiée au format kiosque (à raison de deux épisodes par revue), puis compilée en tomes librairie :
- le premier tome Skywalker contre-attaque reprend les épisodes 1 à 6
- le second tome Épreuve de Force sur Nar Shaddaa reprend les épisodes 7 à 12 (donc le premier de ceux que tu cites)
- le troisième tome Prison rebelle reprend les épisodes 15 à 20 ainsi que l'Annual 1 (donc les deux derniers épisodes que tu cites).
Les épisodes 13 et 14 font partie du crossover Vador abattu et sont publiés dans le tome librairie du même nom avec les épisodes concernés de la série Dark Vador.
En espérant que cela réponde à ta question !
gregfox a écrit:C'est bien dommage, j'aurais bien vu un tome regroupant les histoires de Ben Kenobi. Peut-être plus tard...
gregfox a écrit:Pour le cross over Dark Vador abattu, il se situe comment par rapport aux 3 tomes de la série Dark Vador de Kieron Gillen / Salvador Larroca ?
L2-D2 a écrit: gregfox a écrit:
Pour le cross over Dark Vador abattu, il se situe comment par rapport aux 3 tomes de la série Dark Vador de Kieron Gillen / Salvador Larroca ?
Il se situe entre le tome 2 et le tome 3 des albums Dark Vador... à la même place que pour les albums de Star Wars, en fait.
En gros, ça donne :
Tomes 1 et 2 de SW / Tomes 1 et 2 de DV
Crossover en un seul tome : Vador abattu (reprend des épisodes des deux séries qui ne seront pas rassemblés ailleurs)
Tome 3 de SW / Tome 3 de DV.
L'intrigue principale des deux tomes 3 découle directement du crossover.
gregfox a écrit:Est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas attendre une éventuelle intégrale qui compilerait tout ça avant de me lancer ?
Jagged Fela a écrit:Ce qui fout le bronx c'est le crossover en fait. C'est le tome 3 de deux séries sauf qu'il n'est pas appelé comme ça par l"éditeur.
L2-D2 a écrit:Faire en sorte que le cross soit en fait le tome 3 de l'une des deux séries ? Pourquoi pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités