Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:Sinon, très déçu par la sélection canon. J'aurais pensé qu'il traduirait au moins life debt. Ou Thrawn.
xximus a écrit:J'imagine que certains voulaient le X-Wing tome 10, Kinght Errant, etc. mais patience, vraisemblablement Pocket continuera encore le Legend.
Y a pas si longtemps la situation éditoriale des romans SW étaient beaucoup moins cool. J'en reviens toujours pas qu'ils arrivent à sortir autant de bouquins en essayant de contenter tout le monde, et je ne parle même pas des dernières intégrales en date - trilo Han Solo et duologie Main de Thrawn -, qui sont franchement belles. 12 bouquins par an, chapeau.
Alfred M. a écrit:J'espère que les deux dernières vont bien marcher pour qu'on en ai d'autres.
Ysalamiri a écrit:J'attendais beaucoup Life debt et L'académie jedi pour cette année.
Ysalamiri a écrit:Alfred M. a écrit:J'espère que les deux dernières vont bien marcher pour qu'on en ai d'autres.
J'avais déjà lu La main de Thrawn il y a un moment, mais je n'ai pas hésiter à l'acheter (posséder quoi) et vu le prix riquiqui j'ai pris en même temps la trilo Yan Solo! J'espère que ça va continuer aussi!
xximus a écrit:Pocket livre un super planning, arrivant à mêler des sorties rapides pour le nouveau canon (Rogue One, Catalyst), en proposant des bouquins Legend qu'il y a quelques années étaient au grand dam des lecteurs VF condamnés à ne jamais avoir de traduction (Mindor, Millenium Falcon), sans oublier des bouquins attendus comme Bloodline, et en continuant sur sa lancée jeunesse (Rebel Force, plus le nouveau Join The Resistance...)
Ça rend très confiant pour le Legend, mais aussi pour la suite du nouvel UE, car une fois le retard Legend rattrapé - ce que n'a jamais réussi à faire Fleuve Noir mais c'est l'époque pré-rachat qui le voulait aussi -, le rythme de parution du nouveau canon pourra certainement coller comme il faut aux sorties US (et ils s'en sortent déjà plutôt bien !)
J'imagine que certains voulaient le X-Wing tome 10, Kinght Errant, etc. mais patience, vraisemblablement Pocket continuera encore le Legend.
Y a pas si longtemps la situation éditoriale des romans SW étaient beaucoup moins cool. J'en reviens toujours pas qu'ils arrivent à sortir autant de bouquins en essayant de contenter tout le monde, et je ne parle même pas des dernières intégrales en date - trilo Han Solo et duologie Main de Thrawn -, qui sont franchement belles. 12 bouquins par an, chapeau.
Je crois vraiment que le seul reproche que je peux faire à Pocket, c'est leur logo bleu.![]()
Nerazzurro a écrit:Je peste contre la qualité des livres Pocket.![]()
Les arêtes qui blanchissent, la couverture qui se soulève aux angles... et ça n'arrive pas qu'aux livres estampillés Star Wars.
Pourtant, Dieu sait que j'en prends soin. J'ai de moins en moins envie de les acheter à l'état neuf, si en deux sessions de lecture ils ressemblent à un livre d'occasion de plusieurs années.
Ysalamari84 a écrit:Nerazzurro a écrit:Je peste contre la qualité des livres Pocket.![]()
Les arêtes qui blanchissent, la couverture qui se soulève aux angles... et ça n'arrive pas qu'aux livres estampillés Star Wars.
Pourtant, Dieu sait que j'en prends soin. J'ai de moins en moins envie de les acheter à l'état neuf, si en deux sessions de lecture ils ressemblent à un livre d'occasion de plusieurs années.
Pourtant, compare aux anciens FN, c'était la croix et la bannière pour ne pas faire de plis sur le dos![]()
On a gagné en souplesse en tout cas
Ysalamiri a écrit:Est-ce le prix à payer pour les avoir à moins de 15€?
Honnêtement ça ne me dérangerait pas de payer un peu plus chère et que les livres s'abiment moins vite.
J'ai à peine fini Tarkin et il est déjà un peu abimé. Ca a fait la même chose avec Plaeguis
.
Par contre les couvertures plus épaisses des intégrales sont déjà plus solides!
sparky4 a écrit:Du coup ça veut dire que life debt ne sortira pas en france e n2017 ... ?
Kol Matru a écrit:Salut, dites-moi, après avoir réédité le destin des jedi, vous pensez que pocket se lancera un jour dans la réédition du nouvel ordre jedi et de l'héritage de la force ?Parce que 25€ pour vecteur prime...
Cycle a écrit:Certains romans très interessant telles que la trilogie de dark bane et dark lord l'acsension de dark vador ne sont disponible en français qu'a partir d'un prix très haut....
Savez vous si il y aura bientôt une réimpression de tous ces livres en VF ?
Merci de vos réponses.
Cycle a écrit:Certains romans très interessant telles que la trilogie de dark bane et dark lord l'acsension de dark vador ne sont disponible en français qu'a partir d'un prix très haut....
Savez vous si il y aura bientôt une réimpression de tous ces livres en VF ?
Merci de vos réponses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités