Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
Il se décompose ainsi : 60 secondes standards dans une heure standard, 24 heures standards dans une journée standard, 5 jours standards dans une semaine standard et 7 semaines standards dans un mois standard. Une année standard dure 368 jours standards, soit 10 mois standards, plus 3 semaines de fête et 3 semaines de vacances,
Mais le cœur des êtres est aisément corruptible et amplis de ce nouveau pouvoir, certain commencèrent à comploter
18 Que pensez vous de ce forum ? : Il est très très très grand et compliqué à s'y retrouver.
TheDarkLight a écrit:des "boîtes vides" comme celle-ci font aussi perdre énormément de temps aux membres !
TheDarkLight a écrit:Je comprend cependant qu'un forum / site comme SWU représente énormément de boulot et je vous félicite !
guigeek a écrit:Y'a pas moyen d'archiver pour y voir plus clair ?
les nouveaux en créent des nouveaux parce qu'ils n'ont pas assez cherché et ça fait des "doublons" que le Staff se "tanne de verrouiller encore et encore". C'est tout ce que j'ai à dire.Chadax a écrit:Étant donné que les vieux sujets sont déjà au fond des forums,
Super-Bern a écrit:les nouveaux en créent des nouveaux parce qu'ils n'ont pas assez cherché et ça fait des "doublons" que le Staff se "tanne de verrouiller encore et encore". C'est tout ce que j'ai à dire.Chadax a écrit:Étant donné que les vieux sujets sont déjà au fond des forums,![]()
Super-Bern a écrit:Ça doit être mon côté perfectionniste qui me fait continuer à débattre.
Chadax a écrit:Désolé, j'ai jamais eu ce problème, et je ne vois pas d'où ça peut venir...![]()
nicola candoni a écrit:comment faire pour étoffer sa fan database
E-Wookieea écrit:Je mets ce smiley(
)------------Ça me met ":cap:" au lieu de ":jap:"------------Je suis donc obligé de modifié le "C" en "J".
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Serait t-il possible de m'éclairer ?
À bientôt !
CRL a écrit:J'en profite pour remonter une erreur ou un bug,
http://www.starwars-universe.com/procha ... ?genre=506
Sur ce lien, il y a 2 fois le même titre
([Kotobukiya] C-3PO & R2-D2 with BB-8)
Dont une fois est attribué à: Darth Vader.(Septembre 2016)
CRL a écrit:Tu utilises un smartphone pour poster ?
CRL a écrit:Dans ce cas
Quel navigateur ? (chrome, IE, edge, opéra, safari, Firefox, chromium, netscape)
Quel système d'exploitation ?
Et quelle version.?
jedi-mich a écrit:Normal,
Malheureusement, la boutique est momentanément (du moins on l'espère) fermée.
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités