Dès que j'ai vu le tome 9 de Clone Wars et celui de la série Jedi mis en avant dans ta bibliothèque, j'ai su que t'allais parler de Zao

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Brozaone a écrit:Super comme d'hab !
Chapeau pour les recherches de toutes les références. Le gâteau dans les x-wing, j'avais complètement oublié ^^
Sol a écrit:Je pense encore que certaines transitions gagneraient à être accélérées, que quelques effets sonores pourraient être utilisés dans ce sens pour donner plus de rythme encore à la vidéo.
Graf Organa a écrit:Au fait Sky, à 5.33 de la vidéo, la première vignette de la seconde ligne provient de quelle bd ?
ashlack a écrit:Quelle analyse fumeuse et capillotractée.... mais j'ai pas trouvé de contre-argument donc c'est sûrement juste, même si utiliser le Holiday Special comme un argument, c'est moyen
Sky Karrde a écrit:C'est un peu la folie cette semaine ouais... Et y'en a une bonne portion qui ne voit pas l'intérêt de parler de "trucs faux" puisque venant des oeuvres Legends
7esk a écrit:Je trouve que 22 minutes c'est un peu long mais bon, ce n'est qu'un avis personnel, tu n'as pas beaucoup le choix si tu veux être exhaustif c'est sûr.
Quinlan2183 a écrit:ans la dernière tu parlais du 24 février,
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité