Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Alfred M. a écrit:Par contre Daala est encore moins patiente que tu le dis, elle attend pas 3 jours, elle attend 3 heures![]()
ashlack a écrit:Et tu pourrais nous laisser plus de temps pour lire les conneries que tu écris. Y'a certaines fois c'est trop furtif, genre quand tu montre Alderaan, Chandrilla et Corellia.![]()
Sky Karrde a écrit:ashlack a écrit:Et tu pourrais nous laisser plus de temps pour lire les conneries que tu écris. Y'a certaines fois c'est trop furtif, genre quand tu montre Alderaan, Chandrilla et Corellia.![]()
Le bouton pause est ton ami
jedi-mich a écrit:"Après la pluie le Bothan"
_quentin_ a écrit:Mention spéciale pour la scène post-générique.
Sky Karrde a écrit:Maintenant ce qui va être compliqué, c'est de sortir la partie 2 dans les temps
Sky Karrde a écrit:Je comprendrai jamais comment font les gens pour différencier tous ces sons "o" différents...
vos661 a écrit:L'histoire de comment Maul a pu obtenir ses jambes et arriver sur Lotho Minor est racontée dans The Sith Hunters, j'ai pas compris pourquoi tu dis qu'on a aucune explication.
Mis à part ça, excellente vidéo
Dessel Damask a écrit:vos661 a écrit:L'histoire de comment Maul a pu obtenir ses jambes et arriver sur Lotho Minor est racontée dans The Sith Hunters, j'ai pas compris pourquoi tu dis qu'on a aucune explication.
Mis à part ça, excellente vidéo
Qui est un comics legends maintenant. Au même titre que tout les romans TCW. C'est débile mais en effet ces œuvres ne sont donc pas considérée comme canon...
Sky Karrde a écrit:La réponse est simple : j'étais passé à côté
Je savais que la Biographie de Dark Maul contenait quelques infos sur ce passage, mais je pensais que c'était la seule histoire à en parler, donc j'ai pas cherché plus loin.
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités