Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
nous n'aurions pas 15 romans de retard par rapport aux USA
Louve a écrit:Si j'en crois les chiffres fournis par Hachette dans un catalogue récent, près de 630 000 exemplaires de romans TCW ont été vendus en 16 tomes, soit près de 40 000 exemplaire par bouquin (!)
magiefeu a écrit:Parce que FN n'a plus la License star wars
Ferus Olin a écrit:Ah ouais, ce n'est pas du tout le même chose. Dommage, j'aurais préféré lire les aventures de Ferus en français. Aucune chance que Pocket sorte un autre roman de Jude Watson en France. Dommage...
link224 a écrit:On le sait depuis un moment : http://www.starwars-universe.com/genera ... rution.php
Dark Stratis 23 a écrit:
Je perd la tête?
Revan Bane a écrit:Oui Et ça va pas s'arranger crois moi
Revan Bane a écrit:je crois que y'avait seulement Juin 2014
Dark Stratis 23 a écrit:y'avais apocalypse "Juin 2014"
maitreikrit a écrit:Dark Minos a écrit:en VF oui. officiellement en VO, avec Crucible (an + 45)
je croyais que "Crucible" finissais lui aussi l'UE Legends en VF en février 2015
Dark Minos a écrit: je ne préfère pas m'avancer sur les sorties VF étant donnés les bouleversement en cours dans l'UE
Dalsk a écrit:D'ailleurs, ce qui serait bien pour les lecteurs VF, vu que les premiers romans du nouvel UE sortiront tous les deux mois, serait pour Pocket de les traduire au plus vite pour éviter d'accumuler à nouveau leur retard.
Chaussette a écrit: Le nouvel UE va mettre du temps à convaincre et donc on en va pas se ruer dessus.
Chaussette a écrit:1 - Pour finir ce qui reste à traduire en VO de l'UE legend.
Chaussette a écrit:2 - Le nouvel UE va mettre du temps à convaincre et donc on en va pas se ruer dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Laurangedust et 27 invités