Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The Negotiator a écrit:Si je comprends bien, Crucible est la suite de la série Le Destin des Jedi (9 tomes), elle-même la suite de l'Héritage de la Force (9 tomes aussi) ?
Snake Solo a écrit:The Negotiator a écrit:Si je comprends bien, Crucible est la suite de la série Le Destin des Jedi (9 tomes), elle-même la suite de l'Héritage de la Force (9 tomes aussi) ?
C'est très bien résumé
The Negotiator a écrit:D'accord, donc je vais claquer beaucoup d'argent pour rattraper mon retard![]()
Dark Stratis 23 a écrit:The Negotiator a écrit:D'accord, donc je vais claquer beaucoup d'argent pour rattraper mon retard![]()
Tu t'es arrêté en janvier 2013? Il dois te manquer les 9 Destins des jedi, The old republic 4, le dernier jedi (la suite des nuits de coruscant) et le roman Vauriens
Perso, j'aimerai bien voir les romans legends arriver en france. Mais j'en doute. De plus, mieux vaut ne pas prendre trop de retard sur le nouvel UE!
Pierrick a écrit:Des petits mynocks m'ont soufflé que quoi qu'il en soit, Kenobi a été traduit...
Dans ce cas je n'en ai pas entendu parler ! ^^link224 a écrit:Pierrick a écrit:Des petits mynocks m'ont soufflé que quoi qu'il en soit, Kenobi a été traduit...
C'est marrant mais mes source me disent que le traducteur qui devait le traduire s'est vu retirer la traduction
Dessel Damask a écrit:Oui entre maul et kenobi je préférerais avoir maul. Mais bon mince quoi. A deux romans de la fin ils pourraient faire un petit effort. Heureusement qu'on a droit a l'ultime épreuve quand même.
Lunia a écrit:J'ai demandé à Pocket sur leur site facebook pour "Kenobi" et ils m'ont dit que la sortie était pour août
J'espère que ce sera le cas ^^
Obi Two Kenobi a écrit:Donc, il y a un trou en juin. Pas de livre ou pas encore décidé (ce serait étonnant qu'en mars, ils n'aient pas idée de ce qui sortira en juin...).
Anakin59 a écrit:Et est-ce que le calendrier pour Hachette (bibliothèque verte) va bientôt arriver, notamment en ce qui concerne les romans jeunesse prévus pour le 4 septembre ? Merci .
Dans l'actu, il y a écrit:[...] avec les parutions jusqu'au mois d'Octobre [...]
De plus, des nouveautés sont prévues chez Pocket Jeunesse pour le dernier trimestre 2015, mais nous n'avons pas plus d'infos pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités