Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar maitreikrit » Sam 29 Mar 2014 - 15:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dalsk a écrit:Puis à quelques mois du film, quand on aura eu tout le script en ligne, 5 bandes annonces, 15 spot TV, on dira "On en sait de trop, ils nous ont gâchés le film" :lol:

heurseusement que le feu lucasfilm magazine n'existe plus vu ce qui s'est passé en 2005 avec son hors série sur ROTS sorti un mois plus tôt que le film :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Lex-P » Sam 29 Mar 2014 - 15:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Haha , le salaud m'avait spoilé tout le film en le feuilletant sans trop faire gaffe dans une librairie. :D
Lex-P
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 29 Mar 2014 - 19:09   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jack O'Connell dit qu'il a bien rencontré J.J. Abrams mais que ça n'avait rien à voir avec Star Wars : http://metro.co.uk/2014/03/21/jack-ocon ... e-4671617/


(la rumeur d'il y a 3 mois : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... lice-.html)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 29 Mar 2014 - 19:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui c'est d'ailleurs pour ça que toutes ces rumeurs... :transpire:

Parce que bon Abrams bossent sur tellement de truc à la fois, c'est parce qu'il voit quelqu'un que c'est forcément lié à Star Wars.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24348
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Sam 29 Mar 2014 - 21:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Heu...
http://nationalreport.net/michelle-obam ... episode-7/

Je sais pas quoi penser là (dans le sens, vrai ou faux surtout...)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Orodru Solo » Sam 29 Mar 2014 - 21:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Poisson d'Avril américain légèrement raciste...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 995
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Krokmo » Sam 29 Mar 2014 - 21:09   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je ne peux dire que: lol.

^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 29 Mar 2014 - 21:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est évidemment faux, ce site est une sorte d'équivalent américain du Gorafi.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 29 Mar 2014 - 21:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Y en a qui ont du temps a perdre on dirait pour écrire des articles comme ça :paf:
Modifié en dernier par deathstar7777 le Sam 29 Mar 2014 - 22:05, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dalsk » Sam 29 Mar 2014 - 21:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Hé ho, ça apparaît dans ma recherche de Twitter, je ne fais que rapporter ^^
Mais bon, merci Piccolo, je ne connaissais pas le site source.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gorkh » Sam 29 Mar 2014 - 22:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

deathstar7777 a écrit:Y en a qui ont du temps a perdre on dirait pour écrire des articles comme ça :paf:

Tu n'as jamais lu un article du gorafi ?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 29 Mar 2014 - 22:49   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si, et je connais le principe, mais mon avis est le même :P
oui, je suis rabat-joie, je sais je sais :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Mar 2014 - 1:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Un peu tôt pour le poisson d'avril :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 30 Mar 2014 - 1:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Au moins cette année le staff ne pourra pas nous faire mal le 1er avril, on a été rodé avec toutes ces rumeurs :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Mar 2014 - 1:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

dark_tyrannus_csi a écrit:Au moins cette année le staff ne pourra pas nous faire mal le 1er avril, on a été rodé avec toutes ces rumeurs :D

Chiche :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar pilou59 » Lun 31 Mar 2014 - 14:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bah ne vous en faîtes pas le casting complet c'est pour demain :lol: :lol:
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Joysstar » Lun 31 Mar 2014 - 18:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

pilou59 a écrit:Bah ne vous en faîtes pas le casting complet c'est pour demain :lol: :lol:

J'imagine la surprise de taille... Daniel Radcliffe dans le rôle du fils de Solo, Emma Watson dans le rôle de sa soeur... Rupert Grint dans le rôle du fils Skywalker...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Lun 31 Mar 2014 - 19:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joysstar a écrit:
pilou59 a écrit:Bah ne vous en faîtes pas le casting complet c'est pour demain :lol: :lol:

J'imagine la surprise de taille... Daniel Radcliffe dans le rôle du fils de Solo, Emma Watson dans le rôle de sa soeur... Rupert Grint dans le rôle du fils Skywalker...

Sait-on jamais :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 31 Mar 2014 - 19:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joysstar a écrit:
pilou59 a écrit: Emma Watson... Rupert Grint dans le rôle du fils Skywalker...


C'est pas moi qui serait malheureux :siffle:
Ce message a reçu le Label Tomas Gillespee Approved (tout droit réservé)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 01 Avr 2014 - 8:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Encore des rumeurs... :neutre:

Personnellement Léa me plairait bien, je l'avais bien aimée ans Mission Impossible. Dujardin est sûrement bon mais pour nous autres francophones enfin en tout cas), on verra toujours Loulou, Brice et/ou 117, du coup pour l'immersion... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar maitreikrit » Mar 01 Avr 2014 - 8:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ashlack a écrit:Encore des rumeurs... :neutre:


heu poisson d'avril , c'est trop gros pour être crédible et pourquoi pas Alexandra lamy en jaina/mara :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 01 Avr 2014 - 8:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Serieusement? :paf: je sors, je connais l'issue de secours... :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 01 Avr 2014 - 8:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'ia eu Judith Davis au téléphone ce matin. Elle est prise pour jouer Tenel Ka. :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar maitreikrit » Mar 01 Avr 2014 - 9:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tomas Gillespee a écrit:J'ia eu Judith Davis au téléphone ce matin. Elle est prise pour jouer Tenel Ka. :D


j'ai été retenu pour jouer un rôle de figurant un soldat de la NR d'ici deux mois je serais "habillé" en tant que tel :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar xximus » Mar 01 Avr 2014 - 10:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Des staffeurs qui vont au bar, ce serait bizarre pour faire passer un poisson d'avril... La news doit être forcément vraie ! :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8328
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 01 Avr 2014 - 11:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pfff et comme d'hab je tombe dans le panneau. Dés que j'ai vu Omar Sy, je me suis emballé en me disant noooooooooon j’espère que ce n'est qu'une rumeur. Mais voila... j'ai oublié qu'on était le 1er Avril.
Chaque année je me fais avoir :pfff: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar maitreikrit » Mar 01 Avr 2014 - 11:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

xximus a écrit:Des staffeurs qui vont au bar,

ils ont peut être abusé de boissons et donc provoqués hallucinations auditives et visuelles :x
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar The White Knight » Mar 01 Avr 2014 - 13:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Au début je me suis dit "on n'est pas à une rumeur près, mais j'espère qu'ils n'y seront pas de toute façon ça me paraît totalement improbable qu'ils soient dans le film", et puis je me suis souvenu de la date d'aujourd'hui ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 01 Avr 2014 - 13:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est aussi gros qu'un bantha dans une maison d'ortoliens
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 01 Avr 2014 - 13:49   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Omar Sy a le même âge que Chiwetel Ejiofor et David Oyelowo, qui d'après les rumeurs ont rencontré J.J. Abrams. Peut-être que le spin-off sur Lando est un moyen de brouiller les pistes, et qu'il est en fait en lice pour le même rôle qu'eux dans l'Episode VII. On vous tient au courant dès qu'on en sait plus.

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.html
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... e-vii.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar KortoVos » Mar 01 Avr 2014 - 14:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi ce matin je me suis réveillé et direct je me suis demandé "quel sera le poisson d'avril SWU ?" Donc je ne suis pas tombé dans le panneau :diable:
En meme temps j'y pensais tellement que si vous aviez mis une vraie news j'aurais pris ça pour un poisson d'avril :transpire:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 01 Avr 2014 - 14:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

dark_tyrannus_csi a écrit:C'est aussi gros qu'un bantha dans une maison d'ortoliens


Joli :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 01 Avr 2014 - 15:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

KortoVos a écrit:Moi ce matin je me suis réveillé et direct je me suis demandé "quel sera le poisson d'avril SWU ?" Donc je ne suis pas tombé dans le panneau :diable:
En meme temps j'y pensais tellement que si vous aviez mis une vraie news j'aurais pris ça pour un poisson d'avril :transpire:

Exactement pareil ^^
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Mar 01 Avr 2014 - 17:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ca semble trop énorme pour être vrai :D Bande de poissonniers !

Mais si ça l'était ce serait juste géant :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Mar 01 Avr 2014 - 18:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Courage les gars, d'ici un bon mois c'est le 4 mai. J'y crois!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 01 Avr 2014 - 19:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Krokmo a écrit:Courage les gars, d'ici un bon mois c'est le 4 mai. J'y crois!

Comme j'ai l'habitude de dire : c'est beau l'espoir :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 01 Avr 2014 - 19:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Krokmo a écrit:Courage les gars, d'ici un bon mois c'est le 4 mai. J'y crois!


J'étudie en Classe Candide ou l'optimisme :lol:
Voici le tome 2:
Krokmo et l'optimisme :D

Sinon, j'aimerais vraiment avoir plus d'infos au 4 Mai
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mar 01 Avr 2014 - 20:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ha ! J'avais étudié Candide en seconde :D

Effectivement, 4 mai... Mais c'est loin !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Mar 01 Avr 2014 - 20:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Stratis 23 a écrit:Krokmo et l'optimisme :D


Toujours moi. :oui: 8)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Kharn9 » Mer 02 Avr 2014 - 19:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Les aventures de Billy Dee Williams à Dancing with the Stars sont terminées, il a du quitter la compétition pour cause de mal de dos.

Enfin ça c'est la version officielle, je suis certain que cet abandon est en réalité du à un changement d'avis de JJ Abrams qui a finalement décidé d'intégrer Lando au film et a donc demandé à Billy Dee de commencer à se préparer pour le tournage.

:lol:

C'est où qu'on dépose les CV pour Latino Review ? :paf:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Avr 2014 - 21:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jesse Plemons serait sur le point de rejoindre le casting du film Black Mass, dont le tournage aura lieu en mai, comme celui de l'Episode VII.

Ce qui signifie a priori qu'il serait hors jeu pour Star Wars, surtout s'il postulait bien pour le rôle principal.

http://www.hollywoodreporter.com/news/j ... lks-690389
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Mer 02 Avr 2014 - 22:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je me pose une question, c'est pas la 1ère fois qu'on a aucun acteur confirmé a un mois du tournage d'un gros film attendu ?

Il serrait temps de faire des annonces, parce que d'ici la on connaîtra le casting qu'a la 1ère bande annonce du film :D

Soit ils comptent faire une annonce a un moment précis, soit certains rôles ont toujours pas été attribués, mais s'est assez étrange je trouve non ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1999
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Avr 2014 - 22:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je crois que c'est les deux à la fois :D Si l'on en croit les dernières rumeurs, Abrams hésite toujours sur des rôles de premier plan. Mais ils auraient pu annoncer Mark Hamill ou Carrie Fisher depuis longtemps, par exemple. S'ils ne l'ont pas fait, c'est certainement parcequ'ils préparent un gros coup médiatique, comme le disait George Lucas l'année dernière.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 03 Avr 2014 - 0:45   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jesse Plemons et Matthew James Thomas seraient désormais hors jeu ; + quelques indices sur la façon dont se déroulerait le casting.

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... cipal.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 03 Avr 2014 - 1:09   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Donc même les acteurs ne serait au courant qu'au dernier moment ? :shock:

C'est complètement ridicule. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24348
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 03 Avr 2014 - 7:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sergorn a écrit:Donc même les acteurs ne serait au courant qu'au dernier moment ? :shock:

C'est complètement ridicule. :transpire:

-Sergorn

Ben il me semble que ça avait été annoncé qu'il choisirait les acteurs le plus tard possible pour se laisser le plus de temps possible pour délibérer
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Krokmo » Jeu 03 Avr 2014 - 8:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mouais, le coup du "les acteurs seront prévenus au moment du début du tournage" ça me parait quand même un peu too much..
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Halpheus » Jeu 03 Avr 2014 - 10:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

deathstar7777 a écrit:
Sergorn a écrit:Donc même les acteurs ne serait au courant qu'au dernier moment ? :shock:

C'est complètement ridicule. :transpire:

-Sergorn

Ben il me semble que ça avait été annoncé qu'il choisirait les acteurs le plus tard possible pour se laisser le plus de temps possible pour délibérer


Oui enfin je ne suis pas certain que "le plus tard possible" devait être compris comme "la veille du tournage". Dans ces conditions beaucoup de bons acteurs seront engagés ailleurs et LF risque de devoir faire avec des acteurs médiocres.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 03 Avr 2014 - 10:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pendant ce temps... :D

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar kitekat » Jeu 03 Avr 2014 - 11:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Krokmo a écrit:Mouais, le coup du "les acteurs seront prévenus au moment du début du tournage" ça me parait quand même un peu too much..


Surtout que les "petits" jeunes (et meme les moins jeunes) qui vont jouer des jedi ou des siths doivent quand meme avoir un entrainement minimum au combat donc, je doute qu'ils ne soient engagé "qu'au debut du tournage"

J'ai plutot l'impression qu'ils ont leurs acteurs/actrices et qu'ils continuent de noyer le poisson pour faire un grand coup médiatique
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations