Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
On peut pas tout avoir.
Darth Piejs a écrit:Parce que KE est un chouette roman mais les comics ayant connu une fin abrupte vous en verrez jamais la couleur !
skyjedi a écrit:car il me semble, et apparemment je me suis fais spoiler fotj, que l'intrigue du Moff Lecersen prend fin avec ce roman . Mais je n'en suis vraiment pas sûr. Si des connaisseurs pouvaient confirmer ce serait sympa.
Lain-Anksoo a écrit:je disais crucible fevrier 2015 donc avant le film
Jagen Eripsa a écrit:On peut parier sans doute sur avril/juin/août/octobre pour l'ancien UE et décembre pour la novélisation de l'Episode VII.
Jagen Eripsa a écrit:On peut parier sans doute sur avril/juin/août/octobre pour l'ancien UE et décembre pour la novélisation de l'Episode VII.
link224 a écrit:Les novélisations des Episodes I et II étaient sorties aux Presses de la Cité, mais ils ont abandonné la licence depuis belle lurette, et la novélisation de l'épisode III n'était sortie que chez Pocket Fleuve Noir.
Jagen Eripsa a écrit:Ces dernières années, on a quand même du très bon travail qui a été fait.
Immiuhra a écrit:J'ai du mal à imaginer Pocket vendre suffisamment d'exemplaires de chaque roman pour rentrer dans ses frais s'ils décidaient d'en publier 9 ou 10 par an.
link224 a écrit:Les novélisations des Episodes I et II étaient sorties aux Presses de la Cité, mais ils ont abandonné la licence depuis belle lurette, et la novélisation de l'épisode III n'était sortie que chez Pocket.
Donc à mon avis, celle de l'épisode VII ne sera que chez Pocket également.
link224 a écrit: cf Thierry qui sait déjà ce qu'il doit traduire Annihilation et Scoundrels pour Août et Décembre)
link224 a écrit:Les novélisations des Episodes I et II étaient sorties aux Presses de la Cité, mais ils ont abandonné la licence depuis belle lurette, et la novélisation de l'épisode III n'était sortie que chez Pocket.
Donc à mon avis, celle de l'épisode VII ne sera que chez Pocket également.
Après, attendons de voir comment tout ça va évoluer
link224 a écrit: cf Thierry qui sait déjà ce qu'il doit traduire Annihilation et Scoundrels pour Août et Décembre)
Revan Bane a écrit:C'est l'Ourson qui fait Annihilation et Scoundrels ?
ObiwanCusset a écrit:Faux! j'ai devant moi la novélisation de l'Episode III chez Presses de la Cité datant de avril 2005
Louve a écrit:@Link : Une bd star wars se vend sans doute mieux qu'un roman. Je doute que Delcourt sorte autant de titres juste pour tenir le rythme des sorties américaines.
link224 a écrit:Evidemment, mais Pocket devrait réfléchir qu'avec les temps qui viennent, les produits dérivés SW vont avoir de plus en plus de succès
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités