Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:-La voie du guerrier avec Boba Fett
magiefeu a écrit:-Galaxie de la peur
-Et la culte "saga du prince ken"
magiefeu a écrit:21 tomes pour apprenti jedi ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
magiefeu a écrit:Mais Revan est aussi très lié à TOR
Darth Piejs a écrit:Inutile de vouloir avoir le dernier mot les rares fois où il a raison jeune fou
Le style de dessin (des comics en général) me rebute franchement - j'arrive pas à m'y faire.
darkfunifuteur a écrit:Le style de dessin (des comics en général) me rebute franchement - j'arrive pas à m'y faire.
Les styles graphiques dans les comics sont variés et y en a même qui se rapprochent de ton style de dessin.
Jagen Eripsa a écrit:Je crois qu'il parle des "Légendes des Jedi", dont le style particulier déplaît à beaucoup (et j'en fais partie).
Dreossk a écrit:Tu ne manques rien pour les Tales of the Jedi. En plus des dessins très vieillots, les histoires sont, selon moi, assez inintéressantes et confuses. Par contre c'est très original ça c'est sûr, c'est plein de choses qu'on ne voit plus jamais nul part ailleurs dans l'UE...
?
Revan Bane a écrit:Pourtant ca devait + plaire quand c'est sorti ? Maintenant on a droit à du dessin plus classe mais avant c'était comment ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
During the Draggulch Period, Lord Kaan discouraged the usage of the term within the Brotherhood of Darkness, claiming that it promoted rivalry among the Sith.
Kierkan Rufo a écrit:J'ai une autre question : Est-il possible de se lancer dans le cycle "L'héritage de la Force" sans avoir lu le NOJ ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités