Bah pour moi c'est Ahsoka "The Wrong Jedi".
Les types dans le métro l'appellent comme ça dans l'épisode précédent.
Je viens de voir "To catch a Jedi" (le 5*19) et ils disent "the rogue Jedi" (le Jedi dévoyé, délinquant).
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Ça sort d'où ton spoiler Triple V ? Ça dit pas ce qu'il advient de Barriss ?
Mais je comprends pas un truc : si Barriss est la traître, pourquoi Ahsoka est-elle exilée ? J'espère qu'on aura une réponse samedi... Enfin c'est bien, ça commence à sentir la fin pour elle
guiominusdu56 a écrit:Je crois qu'Ahsoka choisit elle-même d'être exilée, à voir pourquoi dans l'épisode ...
Quant à Barriss, espérons que ce soit plus développé, je garde espoir, j'espère surtout qu'elle ne mourra pas.
Triple V a écrit:Tapez sur google "clone wars season 5 spoilers", vous tomberez sur le forum jedicouncil (le forum du site theforce.net), et c'est là d'où je tire toutes mes infos. Donc voilà pour mes sources, c'était dans l'une des (presque) 300 pages du topic, la flemme d'aller chercher(c'était une des dernières pages donc ça va)
Et franchement je préfèrerais que Ventress continue de se balader toute seule (ça lui irait mieux). Ahsoka, elle, a toujours plein d'amis pour l'aider dans la Galaxie (je pense à Lux notamment).
CadSto a écrit:Sur le site starwars, dans la gallerie d'image du guide de l'épisode 20, on peut appercevoir un nouveau membre du conseil jedi
MajinSnake a écrit:"Fans"
Toi tu n'es pas "fan" de la série non ?
Edit : Ah peut-être que si en fait, à part pour les clones et ce dernier arc tu ne m'as pas semblé trop virulent
gregfox a écrit:si on se base sur la bio du personnage...
MajinSnake a écrit:Ils font un minimum gaffe avec les films, ils se permettent quelques libertés maladroites comme la rencontre Anakin-Grievous possible sous prétexte que l'un était inconscient et l'autre... bah il voyait un mec allongé, mais sinon j'ai pas remarqué grand chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité