Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
le dieu jedi a écrit:Par contre Duursema non la je peux plus, ses dessins n'évoluent pas j'ai l'impression de lire le même comics à chaque fois presque. Comme je l'ai dis je trouve qu'on vois à peine la différence entre ses dessins sur Republic,Legacy et maintenant Dawn of the Jedi. Franchement si tu n'avais jamais trop suivi les comics star wars SW et en particulier ceux dessinés par Duursema, tu serais capable de faire la différence entre ces trois série rien que par rapport au dessins si on te donnait un numéro au hasard de chacune d'entre elle ?
Elle repompe sans arrêt les même truc, la par exemple dans ce numéro elle recopie le design des barge de débarquement de la fédération du commerce...ou est l'évolution technologique dans l'univers Star Wars ?!!
Et elle était obligé de nous foutre des sabres laser ?! Ah non excuse moi c'est pas des sabre laser mais des sabres de Force...
link224 a écrit:Dans les interviews de fin, on apprend que le second arc débutera en Novembre
Lain-Anksoo a écrit:à l'instar de Gilad et ses critiques de romans qui nous donnent très envie de le lire (sauf quand c'est nul bien sur ) Link tu sais aussi y faire pour les BD !
Darth Piejs a écrit:Faillot
Lain-Anksoo a écrit:je crois que la seule que j'avais cru entendre parler était les sorcières de Dathomir, il y en a vraiment ?
Lain-Anksoo a écrit:Darth Piejs a écrit:Faillot
ça reste mon boss![]()
Darth Piejs a écrit:Fait pas ton fanboy de base linkounet, y a une incoherence. Faut arreter, les nanas sont forceuses, ont pile le design des Soeurs de la Nuit et chevauchent des rancors sur Dathomir. Dans ce cas là elles ont quoi de different des Sorcières?
Ils auraient pu faire ça sur n'importe quelle planète mais ils ont choisi Dathomir ac les nanas sur leurs rancors pour faire badass, c'est pas anodin.
Et paye ta comparaison moisie avec Lowbacca qui n'a absolument aucun rapport
Darth Piejs a écrit:mon p'tit mamouth
+ 10 000! Cette série me semble énormissime!Vivement la VF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités