Si on commence à chercher les incohérences dans une série dès sa première preview, d'autant plus pour une série qui a un potentiel énorme, on va pas s'en sortir.
Attention patiemment la sortie du premier numéro le 15, et on verra

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit:En fait ce que dit link c'est je connais le contexte TCW donc je rale mais je suis ignare en contexte Old Rep donc Osef![]()
le dieu jedi a écrit:le fait de voir déjà des sorcières de Darthomir sur la planète ne serait pas normal étant donné qu'elles auraient été crées bien plus tard par une jedi.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:vu qu'on ne verra pas ce truc-là en France
Mitth'raw Nuruodo a écrit:OK, très bien, c'est juste que visuellement, l'aspect un peu trop net me dérange... Ça fait limite jeu vidéo, là
Je peux savoir pourquoi tu dis ça ? Delcourt sort absolument tout ce qu'il se fait en terme de comics aux USA depuis plusieurs années, je vois pas pourquoi il se priverait de sortir ça
Ben ça change un peu du style habituel de Duursema ! Et le côté net, j'aime bien, quand c'est trop "brouillon", on voit rien
"Sans compter la venue de monde n'appartenant pas aux mondes fondateurs de la République à une époque où le voyage en hyperespace est à peine devenu possible..."
il y aura bien des membres de l'espèce Sith originelle sur Tython o_O !
Mitth'raw Nuruodo a écrit:vu qu'on ne verra pas ce truc-là en France avant un bout de temps
link224 a écrit:Lu le #0.
C'est vraiment une encyclopédie, plutôt bien fichu, qui nous apprend tout ce qu'il y a à savoir sur l'époque, les coutumes des Je'daii, les protagonistes.
Bref, du bon en attendant le #1 dans 2 semaines
Pourle voyage en hyperespace, on ne sait pas quelle est la technologie utilisée par les Tho Yor. Vu le temps depuis lequel ils sont sur les différentes planètes, ça m'étonnerait pas qu'ils utilisent un truc bizarre façon Yuuzhan Vong
Et d'où il sort ça lui ? Du synops du #3 ? Franchement c'est trop peu pour en déduire quelque chose.
Le reste aussi n'est que pure anticipation basée sur 4 lignes de synops (qui, en général, ne sont pas représentatifs du contenu des comics), donc attendons. Patiemment. Sans chercher à vouloir mettre le bronx sur des choses dont on ne sait rien
link224 a écrit: ça se passe sur Tatooine, où ils ont délogé ceux qui y vivaient avant, les Kumumgah.
Darth Piejs a écrit:J'adore les Jeedai et leur equilibre entre Ashla et Bogan. Trop de lumineux est aussi vu comme une erreur c'est sympa![]()
+1Pourle voyage en hyperespace, on ne sait pas quelle est la technologie utilisée par les Tho Yor. Vu le temps depuis lequel ils sont sur les différentes planètes, ça m'étonnerait pas qu'ils utilisent un truc bizarre façon Yuuzhan Vong
Non mais là c'est quoi ça? Les mecs parlent d'incohérences mais ils débarquent serieux. Les Rakata connaissent le voyage en hyperespace, c'est d'ailleurs de la technologie Rakata que les humains la decouvriront plus tard. Il est apparemment clair que ce sont les rakatas qui ont rassemblés des etres sensibles à la Force de leur empire sur Tython donc aucun probleme...
Ca veut dire qu'ils ont déjà créés les wookies et twilek apparemment.
C'était les seuls à maitriser le voyage supraluminique à l'époque ?
J'croyais qu'on pouvait aussi compter sur 1/2 autres espèces
Les Sith étaient ils une espece belliqueuse de nature, ce qui était le cas dans le canon normalement, où ont ils été pervertis par Soa le Rakata ou des evenements sur Tython? A voir mais cet aspect me fait peur en effet.
Dans le zero ils disent quand même que l'espece Sith était gentille avant que les Dark Jedi arrivent sur Korriban et les pervertissent ce qui est totalement faux et un retcon majeur absolument pas souhaitable donc j'ai peur![]()
Bah on peut supposer que ceux n'ayant pas bénéficier de l'attention des vaisseaux soient restés à un stade "belliqueux" de leur nature non ?
Bref vivement que ça sorte ça s'annonce épique.
Darth Piejs a écrit:La nouveauté ce sont les vaisseaux Tho Yor, très mysterieux. A l'origine je pensais qu'il s'agissait de vaisseaux Rakata mais ce n'est pas le cas. Alors d'où viennent ces vaisseaux? Qui a ainsi rassemblé tous les forceux de la Galaxie sur Tython? J'espere qu'on en apprendra plus.
En tout cas cette fresque historique est vraiment savoureuse. là où j'aurais plutôt aimé qu'on me montre pourquoi des Pureblood sont sur Tython. Pour l'instant je laisse le benefice du doute.
Johny Boy a écrit:Pour répondre à ton intérrogation: Envie de dire pourquoi pas ?Après tout si y'a des sensitifs dans leur peuple et que LA culture à l'origine des vaisseaux à décidé de rameuter la majorité des sensitifs sur Typhon, pas illogique qu'ils en fassent partie
Johny Boy a écrit:Edit: M'en même temps, ils te paraissent bisounours tes Siths ou pas ?
Kregwitch a écrit:Waw, ce premier numéro est une véritable claque ! C'est tout simplement épique, j'ai retrouvé en filigrane l'ambiance des TotJ mais en beaucoup plus badass, voir l'empire infini en pleine action du temps de sa glorieuse grandeur, ça fait bien plaisir comme il faut.
Darth Piejs a écrit:T'abuses un peu la, j'ai l'impression que depuis le début de la série tu veux la basher![]()
Pour ma part j'ai lu le premier numéro et j'ai beaucoup aimé !
Les dessins sont sympas. Bon c'est Duursema, mais comparer aux dessins des TotJ me parait hors de propos même si je les apprecie. En effet l'aspect Old School des dessins faisait parti du cachet des TotJ mais il faut prendre en compte qu'à l'époque ils étaient autant dans la mouvance du temps que ceux de Duursema maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités