Bon, ça m'a l'air mieux que Deceived pour le moment. Parce que KoTOR, mine de rien, c'est bien. Et puis Karpyshyn il écrit bien aussi. Donc ça va être bien je pense !
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Par contre, l'idée d'une histoire en grande partie écrite du point de vue de Revan, j'avoue que je ne suis pas trop fan, je trouve que cela lui enlèverait une part de son aura de mystère
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Par contre, l'idée d'une histoire en grande partie écrite du point de vue de Revan, j'avoue que je ne suis pas trop fan, je trouve que cela lui enlèverait une part de son aura de mystère
obligatoirement avoir lu les 2 premiers romans TOR (faibles, dirait-on, au regard des critiques là encore) pour se plonger dans celui-ci? Ou y-a-t-il une chance pour que son auteur puisse nous délivrer un roman période pure KoTOR, même après l'heure?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
T'façon avec Karpyshyn, c'est du bon, quel que soit l'histoire
Gilad Pellaeon a écrit:Euh oui, enfin, pour le moment, il a écrit la trilo de Bane seulement, en roman. Donc "quelle que soit l'histoire"
Sergorn a écrit:Gilad Pellaeon a écrit:Euh oui, enfin, pour le moment, il a écrit la trilo de Bane seulement, en roman. Donc "quelle que soit l'histoire"
C'est pas du Star Wars, mais il a aussi fait trois romans de Mass Effect, tous intéressants et bien écrits.
-Sergorn
superbuy a écrit:PS: Quel gâchis de le savoir sur du Mass EffectLucas, faut sortir la malette de billet pour le garder.
Gilad Pellaeon a écrit:Par exemple, on ne peut pas dire qu'Allston ait connu la même réussite entre des romans qu'il maîtrisait de A à Z (ses X-Wings sur les Spectres) et les romans "Big Three" qu'il a pu écrire par la suite.
Par contre, l'information intéressante a été donnée par Superbuy : je ne savais pas qu'il avait écrit le scénario de KOTORII, et là, ça change tout, car ça veut dire qu'il est impliqué dans l'histoire de cette période. Ce qui souvent, change tout.
Gilad Pellaeon a écrit:Par contre, l'information intéressante a été donnée par Superbuy : je ne savais pas qu'il avait écrit le scénario de KOTORII, et là, ça change tout, car ça veut dire qu'il est impliqué dans l'histoire de cette période. Ce qui souvent, change tout.
Dark Nazgûl a écrit:Question... c'est qui Revan ?![]()
EDIT : ha ok,
mais nan, C'T'UN JOKE TABARNAK !!
max-attac a écrit:je n'ai pas vu si c'etait précisé dans la news, mais il me semble qu'en plus du destin de Revan, l'identité et le background de l'empereur seront eux aussi révélées dans le roman![]()
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Sergorn a écrit:Gilad Pellaeon a écrit:Euh oui, enfin, pour le moment, il a écrit la trilo de Bane seulement, en roman. Donc "quelle que soit l'histoire"
C'est pas du Star Wars, mais il a aussi fait trois romans de Mass Effect, tous intéressants et bien écrits.
-Sergorn
Sergorn a écrit: C'est pour ça que Karpyshyn je n'aurais pas envie de le voir écrire du Post-OT par exemple car il est clairement à sa place pour écrire dans l'ère "Ancienne République".
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Eh ben dis-donc, quel pavé, Pecivounet
Mitth'raw Nuruodo a écrit:En fait, je soupçonne Del Rey de se servir de l'étiquette TOR pour donner un succès commercial à des romans qui sont en fait des romans KoTOR, comme ça on surfe sur l'actualité commerciale et on plait aux geeks dans notre genre
Darth Piejs a écrit:Bref best new SW everJ'espere qu'il sera aussi épais que TUF
Darth Piejs a écrit:Je prie pour avoir une Bande Annonce du Roman et voir Revan animé comme dans les Trailers Deceived et Hope![]()
![]()
Darth Piejs a écrit:Excellent auteur qui en plus maitrise parfaitement la periode et le personnage puisque c'est lui qui les a créés.
Revan![]()
On va enfin savoir ce qui lui est arrivé après KoTOR
Le casting est super on aura aussi droit à l'Exilée, Canderous et Bastila entre autres!
Darth Piejs a écrit:Bref depuis que j'ai joué à KoTOR j'attendais de voir Revan apparaitre dans un support litté, ça a été en très faible partie exaucée avec les comics KoTOR mais je suis finalement super content de voir que ce sont les livres qui vont s'approprier le perso et je ne peux que m'en réjouir!
Darth Piejs a écrit:PS : Et à ceux qui critiquent KoTOR II vous êtes nazes, le scénario est bien plus profond que celui du I et a parfaitement contribué à renforcer le mythe autour de Revan!
J'avoue qu'il faudrait que j'y rejoue mais quand je vois le texte d'ouverture avec toutes ces fautes d'orthographe, ca m'énerve
Darth Piejs a écrit:Kreia=Kae?=Krynda?=Krynda's sister??? Toutes les implications de la bataille de Malachor avec Revan qui laisse l'Exilée devenir une blessure dans la Force à dessein, les Mandos ont ils été manipulés par l'Empereur, Revan est il partit en guerre contre les Mandos en sachant dès le début qu'un Empire Sith rodait ou cela est il intervenu un peu plus tard?....
Darth Piejs a écrit:Sinon j'ai bien hate de lire les retrouvailles entre l'Exilée et Revan, ça s'annonce croustillant : Salut tu te rappelles de moi? Le general que tu as laissé pour mort à Malachor et payer pour tes actes devant le Conseil Jedi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités