Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 18 Juil 2011 - 23:00   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Qu'estce qui est embêtant dans le fait qu'il l'appel Revan?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 18 Juil 2011 - 23:03   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Bah il n'est plus censé s'appeler Revan :transpire: Dans la version lumineuse il dit bien je ne suis plus Revan je suis xxxx. Après c'est pas la mort, j'éspère juste qu'on aura un p'tit laius au début du roman disant que Revan a désormais accepté son passé et repris son nom. En plus Revan c'est pas vraiment son nom c'est son pseudonyme en tant que leader Revanchiste et Sith Lord donc pas top qu'il reprenne cette appelation.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mar 19 Juil 2011 - 0:52   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Moi je dis, ça sent le petit four ce roman :lol:. Revan surdoué et avec un sens de l'humour prononcé c'est exactement comme je l'imaginais. Faut indéniablement beaucoup d'humour pour crée HK et trouver sa personnalité amusante :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Johny Boy » Mar 19 Juil 2011 - 9:48   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

En espérant (comment ça j'suis un méchant :diable: ) avoir droit à quelques "sacs à viande" :diable: :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 19 Juil 2011 - 11:20   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Darth Piejs a écrit:En revanche Canderous l'appelle Revan... Pas top. J'espere que le sujet sera adressé au début du roman. :neutre:

En même temps, peut être que c'est juste Canderous qui va l'appeler Revan, et ça ça serait top : Canderous est en Mando, les Mando sont des guerriers, Revan les a vaincu non ? les Mando le respecte pour ça, et à ce moment là il se faisait appeler Revan, Canderous pourrait persister à l'appeler Revan pour cette raison non?
bon après je suppose que je me fait des film et que ça sera surment pas ça...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6517
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 19 Juil 2011 - 15:43   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

J'avoue que c'aurait été stylé car effectivement Canderous persiste à l'appeler Revan! Mais ce ne devrait pas être le cas étant donné que Revan est appelé Revan même par la narrateur genre : Revan said, Revan did.... :neutre:
A moins que seul Canderous et le narrateur l'appellent Revan :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Reith » Mar 19 Juil 2011 - 16:00   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

En même temps c'est nous qui choisissons le nom du personnage dans KoTOR donc si Drew Karpyshyn l'avait appelé Bob par exemple et bien cela n'aurai pas spécialement collé avec notre expérience de jeux.
Au moins là on voit bien de qui il s'agit et je ne croit pas que dans l'UE il lui donne un autre nom après sont passage coté lumineux.
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 19 Juil 2011 - 16:52   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Comme s'il allait appeller Revan Bob :roll:
L'UE ne lui a pas donné de nom après sa redemption? Bah normal ce bouquin est la première apparition de Revan post redemption dans l'UE et c'est justement une chose qu'aurait pu faire ce bouquin!

D'ailleurs je n'étais pas fan pour qu'il garde son nom xxxx qui comme tu le dis est propre à chaque joueur même si j'en avais strictement rien à faire qu'un nom canon soit choisi different du mien. Ce que je trouve bizarre c'est qu'on nous dit bien qu'il ne s'appelle plus Revan. Donc en toute logique, Kreia nous dit bien qu'il a retrouvé sa personnalité originelle plutôt qu'avoir été reformaté, il aurait été sympa qu'on apprenne son vrai nom. Le prenom qu'il avait à sa naissance. Pas le psedo dont il s'est affublé lors des guerres Mandaloriennes. Au moins ça aurait permis de mettre tout le monde d'accord : on en apprends plus sur son passé, il ne s'appelle plus Revan mais on ne parle pas de son faux nom xxxx choisi par le joueur.

Après s'il choisit de reprendre le nom Revan pour montrer que finalement il accepte l'héritage de son passé et que garder ce nom lui permettra de ne pas l'oublier, pourquoi pas. Je souhaite juste que dans ce cas on ait droit à une petite phrase qui nous l'explique.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar xximus » Jeu 21 Juil 2011 - 8:29   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8314
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Den » Jeu 21 Juil 2011 - 9:42   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Ah! Ca, c'est une excellente couverture!! :shock:
Revan à toujours eu une classe folle, mais ici, je le trouve encore plus énigmatique!
Parfait!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6145
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 21 Juil 2011 - 10:04   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Roh cette couv' :love:
géniale, ça colle parfaitement au roman! ça faire honneur à Revan

Et.....Revan là, il ferait pas face à l'Empereur? le décors me rappel celui des timelines :whistle:


ps: et on aura le plaisir de noter l'abandon de la mode starkiller avec le sabre à l'envers comme il avait eu le droit précédemment :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 21 Juil 2011 - 10:09   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Une lame verte ? oO Il est devenu Consulaire sans nous le dire où c'est juste parce que le dessinateur aime cette couleur :x
Sinon très jolie couverture et "putain trop hate de le lire"!! :love:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Jedimit » Jeu 21 Juil 2011 - 10:47   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Johny Boy a écrit:Une lame verte ? oO Il est devenu Consulaire sans nous le dire où c'est juste parce que le dessinateur aime cette couleur :x
Sinon très jolie couverture et "putain trop hate de le lire"!! :love:

J'ai eu la même réaction au niveau de la couleur du sabre. Peut être qu'on aura droit à une explication dans le roman. Sinon, très belle couverture. :love: :love: :love:
Jedimit
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 21 Juil 2011 - 11:20   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Explication possible sinon: une lame bleue serait moins bien ressortie avec le décor "bleu sombre" environnant.
Choix artistique quoi...

Mais putain une lame verte :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar xximus » Jeu 21 Juil 2011 - 11:26   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Ouais elle est splendide cette couv' ! :love: :oui: Le contraste chaud/froid des couleurs, Revan mis en valeur...

C'est ce qui est dit dans la news mais je le répète : simple mais efficace. C'est tellement aisé de faire une couv chouette avec du SW que je comprends pas qu'on puisse avoir encore des couv' décevantes comme Choices of One. Mais bref...

Une couv bien dans la lignée des deux autres romans TOR en plus, impeccable.

Johny Boy a écrit:Explication possible sinon: une lame bleue serait moins bien ressortie avec le décor "bleu sombre" environnant.
Choix artistique quoi...

Mais putain une lame verte :paf:


Ah bah les couleurs de sabre ça a jamais été du grand respects niveau cohérence malheureusement :( Donc oui peut-être choix artistique, c'est vrai que pour le coup ça donne un bel équilibre à cette couv cette lame verte.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8314
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 21 Juil 2011 - 11:32   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

De toute façon Revan et les couleurs :roll:
il a eu la rouge la bleue la violette, alors maintenant la verte il est plus à ça près!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 21 Juil 2011 - 11:37   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Utinni a trouvé une explication à ce changement intempestif de couleur :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 21 Juil 2011 - 12:39   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

:love:
Superbe couv!
Revan sur Dromund Kaas face à l'Empereur Sith! Bring it! :love:
Globalement tout à fait d'accord ac Xxim, chouette couv qui en plus reste dans la lignée des romans Old Rep précédents.
En plus le contenu de ces romans étaient bon mais logiquement on devrait jouer encore un cran au dessus avec celui là!

Bon les reserves maintenant. Je trouve la lame du sabre laser un brin short en comparaison du manche :transpire:
Ceci dit j'aime bien le style de ladite poignée justement. En fait elle ressemble bien aux Sabres à l'ancienne qu'on peut voir dans les TotJ. L'extremité d'où sort la lame ressemble bien au sabre d'Ulic :cute: Tiens, vert en plus... C'est le sabre d'Ulic, Revan est le fils caché de Nomi et Ulic :love: :paf:
En parlant de la lame verte ouai du coup moi aussi ça m'a fait tilter :perplexe:
Dans les comcis KoTOR il avait un sabre violet. Je vois surtout là la volonté de JJM de ne pas se mouiller en lui donnant une classe d'appartenance tout en faisant de lui un mec badass.
Dans les timelines il a un sabre bleu... Cette disparité m'avait d'ailleurs fait grincer des dents. Mais bon les illustrations des timelines sont souvent approximatives donc je prends pas ça pour argent contant. De la même façon il affronte Malak avec Bastila, il affronte Mandalore sans son masque... Bref on peut penser qu'avant de devenir un Sith, Revan était un consulaire avec un sabre violet.
Et ici un vert donc...
Hum d'un côté il est possible qu'avant de devenir Sith Lord il soit formé comme un Gardien puis par la suite en tant que Consulaire. C'est tout con mais j'espere que ce sera adressé en une ou deux lignes dans le roman...
Et Xxim contrairement à ce que tu crois, au contraire periode KoTOR les codes couleurs des sabres sont importants et respectés. Enfin avant cette couv :paf: (Qui reste facilement explicable ceci dit)
Il suffit de voir dans le comics KoTOR Lucien le bourrin au sabre bleu et les consulaires du pacte avec leur sabre vert. :wink:
Et vu que c'est Drew qui a instauré ça dans le jeu KoTOR, je doute qu'il ai laissé le choix de couleur à l'artiste... Non à mon avis on aura une explication.

Euh sinon c'est moi où Revan est un peu costaud? Il est pas gros mais semble super barraqué alors que normalement il était plutôt fin et élancé. Enfin bref c'est du détail. Au moins maintenant on est bien sur que c'est un mec :D

Sinon très important, je me demandais si on verrait Revan dans son armure de Seigneur Sith. Logiquement ce ne devait pas être le cas étant donné qu'il n'est plus Sith. Ici deux solutions : Soit tout simplement choix marketing ça fait vendre de montrer Revan ainsi. Tout le monde le reconnait et même si on le connait pas c'est badass donc on achete.
Soit il aura vraiment son armure. Je pense que c'est possible car je voix mal la couv être à ce point mensongère. On peut donc penser que Revan reprends son armure pour se rendre dans l'Empire en faisant croire qu'il est toujours un Sith afin de s'infiltrer... Wait and see.

En tout cas j'espere qu'on verra Kreia dans le bouquin et qu'on apprendra son vrai nom étant donné que Revan ne la connait pas sous le nom de Kreia. Enfin Drew n'ayant pas bossé sur KoTOR II je doute qu'il saisisse la subtilité :( Ba là aussi on verra bien.

Bref, super couv, il me tarde :love:

EDIT : Gros +10 tyranus, la pose moisie à la starkiller c'est juste les artistes des timeline qui avaient trop fumé ce jour là, ouf!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 21 Juil 2011 - 16:53   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

La couv' :love: :love: :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Reith » Jeu 21 Juil 2011 - 17:17   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Je vais l'acheter, le lire, l'encadrer, le lire, l'encadrer, le lire, l'encadrer, le li... :x :love:

On a la date de sortie mais quelqu'un aurait-il une information ou une approximation du prix?
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Light of Darkness » Jeu 21 Juil 2011 - 17:35   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Ca c'est de la couverture. Dark Revanounet ( :lol: ) en consulaire avec en fond Drommund Kass :love:

L'histoire de Revan est pour moi simplement la meilleur de tout l'univers de SW. (bien meilleur que celle d'Anakin Skywalker même si elle se ressemble en bien des points) Un Jedi par compassion dirigige et gagne les Guerres Mandalorienne avec la République en sacrifiant Malachor V et toutes les personnes s'y trouvant, puis devient Jedi Noir à la solde de l'Empereur mais suit la voie de la Rédemption grâce à Bastila nottament. Et savoir ce qui s'est passé après son retour dans les Régions Inconnues... WAOUH :love:

Mais j'aurais 2 ou 3 remarques :
- Revan portait son masque seulement quand il était Seigneur Sith. Pourquoi le remettrait-il en étant Jedi. Peut-être que c'est un choix marketing ou c'est pour s'infiltrait comme tu dis Piejs mais j'aurais voir son vrai visage avec peut-être un éffet d'ombre où on le voit avec son armure Sith pour qu'on le reconnaisse facilement...

- Il a pas un peu grossi depuis la fin de KoTOR :D . Peut-être qu'il s'est bouffé toutes les reserves de nourritures pendant son long voyage avec un petit détour chez McDo tous les 10 par-sec.. Car j'ai jamais vu un Jedi bodybuilder. Un défaut artistique peut-être :?

- Revan serait donc consulaire. Officiellement, je crois qu'il était gardien pendant KoTOR et avant sa chute.. (Car la caractéritique du gardien c'est en gros, se battre pour protéger l'autre alors que Sentinelles et Consulaires sont plus réfléchis).

HS : savez-vous quand Fleuve Noir le publiera en France ? Pas que j'ai la flemme de lire en anglais mais bon.. après avoir enchainé les 3 livres Mass Effect en VO...
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Calimero » Jeu 21 Juil 2011 - 18:49   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Très belle couv, je suis moi aussi plus que rassuré de voir le starkiller style abandonné ( fuck off quoi ), c'est vraiment une abominable mode...
Pour la couleur du sabre hein, il a fait bleu, violet, rouge, un sabre, deux sabre, Revan est suffisamment pas un jedi pour n'avoir que faire des code couleur même après sa rédemption ( cf ma signature :lol: ), du coup je m'en fou. Le voir avec du vert ne m'a pas gêné, mais on peut deviner que Drew donne une orientation lumineuse à Revan dans se roman par contre :P.
En ce qui concerne l'armure, il l'a gardé pour s'infiltrer chez les true sith, une evidence.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 21 Juil 2011 - 18:52   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Ouai enfin une évidence. :roll:
Il l'a gardée tu dis? :perplexe:
C'est marrant je me souvenais pas qu'on l'avait dans le jeu :P
Elle est censée avoir été confiquée et détruite par le Conseil.
Etant donné que seule la Forge peut en créer une nouvelle et que le casque est un casque mandalorien unique bah euh comment dire... :transpire:
Je pense que les Jedi l'avaient simplement mis en quarantaine et que suite à sa redemption ils lui font confiance et lui redonnent. :neutre:
Enfin je précise quand même que dans l'extrait que j'ai lu, il ne l'a selon toute vraisemblance pas encore récupérée donc il se peut que ce soit juste un effet de couv.
Dommage j'aurais bien aimé voir son visage canon :( Enfin faut dire que Revan ainsi, ça pête quand même. 8)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Jeu 21 Juil 2011 - 19:04   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Hum oui, pas gardé, récupéré disons.
Enfin je pense que.. les jedi ont bel et bien détruit la bure-armure, en effet c'était un artefact imprégné du côté obscure, crée par la forge stellaire, dangereux. Par contre le masque mandalorien était inoffensif et il est possible ou probable qu'il l'est gardé.
Je pense qu'après sa rédemption il aura pu récupérer le masque, en ce qui concerne la bure, il a du en refaire une en passant sur la forge stellaire, bien qu'il fût canoniquement du côté lumineux lors de son repassage sur la forge pour arrêter Malak, j'ai toujours vu la possibilité de faire une bure lumineuse comme un atout de gameplay et non une réalité canonique ( la forge est un gigantesque artefact du côté obscure, je vois pas pourquoi elle pourrait ou voudrait créer des bure lumineuse ... ).

Ainsi il a ce qu'il faut pour réinfiltré l'empire sith sous bonne couverture. On peux même penser que l'armure l'aide à cacher ses véritable intention et orientations auprès de l'Empereur et des autres sith ( peut être n'es t-il pas aussi bon que Palpy à ce jeu là hein, ou t'être bien ), on peut aussi imaginer que tout en s'en servant pour feinter les autres sith sur son aura lumineuse, elle l'entraine du côté obscure ou ce genre de choses, ça peut faire un bon petit tiraillement scénaristique pour le roman.

Fin' on verra bien quant on l'aura entre les mains, dans 10 ans pour moi vu que je serais forcé d'attendre la VF :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 21 Juil 2011 - 19:11   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Moi je n'exclus pas que la couverture que l'on a puisse tout simplement être issue d'un flashback. En effet ça pourrait être le moment ou Revan fait face à l'Empereur pour la toute première fois, juste avant de sombrer ce qui expliquerait l'absence de sabrelaser rouge. Ce qui expliquerait pourquoi il a l'armure et le masque (issu des Guerres Mando cf Masks-KOTOR-BD). Pour le sabrelaser je ne sais pas trop, mais il a peut être récupéré le sabrelaser d'un jedi qui l'accompagnait. C'est un peu comme si on avait Anakin SKYWALKER en couverture avec le sabrelaser vert de rechange que lui refile un jedi sur Géonosis. Regardez Jaden KORR sur la couverture de Riptide, il a un sabrelaser jaune pourtant le canon explique bien que son premier sabre était violet et le second vert, c'est juste qu'il a récupéré un sabrelaser qui n'est pas le sien
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Calimero » Jeu 21 Juil 2011 - 19:14   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Il avait déjà sombrer lors de sa première rencontre avec l'Empereur.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 21 Juil 2011 - 19:19   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Oui mais il n'avait peut être pas encore son sabrelaser à lame rouge !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 21 Juil 2011 - 19:28   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Tomas Gillespee a écrit:Moi je n'exclus pas que la couverture que l'on a puisse tout simplement être issue d'un flashback. En effet ça pourrait être le moment ou Revan fait face à l'Empereur pour la toute première fois, juste avant de sombrer ce qui expliquerait l'absence de sabrelaser rouge. Ce qui expliquerait pourquoi il a l'armure et le masque (issu des Guerres Mando cf Masks-KOTOR-BD). Pour le sabrelaser je ne sais pas trop, mais il a peut être récupéré le sabrelaser d'un jedi qui l'accompagnait. C'est un peu comme si on avait Anakin SKYWALKER en couverture avec le sabrelaser vert de rechange que lui refile un jedi sur Géonosis. Regardez Jaden KORR sur la couverture de Riptide, il a un sabrelaser jaune pourtant le canon explique bien que son premier sabre était violet et le second vert, c'est juste qu'il a récupéré un sabrelaser qui n'est pas le sien


Peu importe son sabre laser rouge ou pas. Déjà on voit dans les timeline que son sabre de l'époque était bleu contre Mandalore. Etant donné qu'il rencontre l'Empereur juste après je le vois mal changer de sabre. Bon certes j'avais pas aimé le voir avec un bleu alors qu'il avait un violet dans les comics KoTOR mais pour le coup c'est pas déconnant qu'il doive changer de sabre pendant la guerre.
Bref là où ce que tu dis est impossible c'est que oui il a le masque depuis le début des guerres mais pour l'armure ce que tu dis est faux. L'armure lui provient de la Forge Stellaire.
On verra bien si la couv a pris des libertés ou pas de toute façon.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 22 Juil 2011 - 8:45   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Mais il y a toujours un problème alors Piejs. Parce que je me souviens que durant les cinématiques du premier KoTOR, on voit clairement que Revan a son armure AVANT de trouver la Forge Stellaire. Preuve en est : la cinématique où il découvre pour la première fois la carte de Dantooïne qui lui permettrait de trouver la Forge. Il avait donc bien son armure AVANT de trouver la Forge. Après je ne saurais dire s'il a trouvé son armure avant de rencontrer l'Empereur...

Et je répète, il n'est pas impossible qu'il ait dû changer plusieurs fois de sabrelasers et il est même possible qu'il ait dû emprunter le sabrelaser d'un autre Jedi tombé.

Ou alors la scène se passe après KoTOR et il a le nouveau sabre qu'il a fabriqué après son effacement de mémoire.
Ainsi il aurait eu trois ou quatre sabrelaser.
Le premier était violet.
Le second était bleu (ou peut être est-ce le même mais avec un cristal différent ?).
Le troisième était son sabrelaser rouge (ou peut être était-ce le bleu dont il a changé le cristal)
Le quatrième est celui qu'il a construit APRES son effacement de mémoire. Après tout avant son effacement Revan était Gardien mais après qui nous dit qu'il n'a pas changé de classe ? Il est tellement doué que ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse faire parti de plusieurs classes et donc s'orienter vers le Consulaire.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 22 Juil 2011 - 12:16   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Tomas Gillespee a écrit:Ou alors la scène se passe après KoTOR et il a le nouveau sabre qu'il a fabriqué après son effacement de mémoire.
Ainsi il aurait eu trois ou quatre sabrelaser.
Le premier était violet.
Le second était bleu (ou peut être est-ce le même mais avec un cristal différent ?).
Le troisième était son sabrelaser rouge (ou peut être était-ce le bleu dont il a changé le cristal)
Le quatrième est celui qu'il a construit APRES son effacement de mémoire. Après tout avant son effacement Revan était Gardien mais après qui nous dit qu'il n'a pas changé de classe ? Il est tellement doué que ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse faire parti de plusieurs classes et donc s'orienter vers le Consulaire.


Sur ce point je suis d'accord ça rejoint ce que je disais.

Tomas Gillespee a écrit:Mais il y a toujours un problème alors Piejs. Parce que je me souviens que durant les cinématiques du premier KoTOR, on voit clairement que Revan a son armure AVANT de trouver la Forge Stellaire. Preuve en est : la cinématique où il découvre pour la première fois la carte de Dantooïne qui lui permettrait de trouver la Forge. Il avait donc bien son armure AVANT de trouver la Forge. Après je ne saurais dire s'il a trouvé son armure avant de rencontrer l'Empereur...


Là par contre je suis désolé mais tu as tort :transpire:
S'il y a bien une chose d'officielle c'est que Revan tient son armure de la forge stellaire!
The robes are created by a mystical technology of the Star Forge in a way to fuel the dark side energies of the wearer through the garments to strengthen him

D'ailleurs si tu regardes bien c'est confirmé par le timeline Jedi Civil War sur le site de TOR.
En effet tous les dessins de Revan entre sa recontre avec l'Empereur et sa découverte de la Star Forge le montrent vétu de noir, classique pour un sith, mais pas de sa célèbre armure alors que dans les dessins qui suivent sa découverte de la Forge, il l'a porte bien. :wink:
Exemple :
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100611224218/starwars/images/6/65/Birth_Darth_Revan_Darth_Malak.jpg

Oui dans la vision on le voit avec son armure mais, réfléchis, c'est justement une VISION.
Ca permet de montrer une vision déformée de la réalité.
C'est très simple dans KoTOR tu vois cette vision dans la première partie du jeu, sur Dantooine.
Revan tu ne le connais qu'avec son armure et son masque. C'est donc uniquement la symbolique de la vision qui veut que Revan porte son armure pour qu'on comprenne que c'est lui. Si on avait vu l'image de notre joueur à la palce ça aurait un peu cassé le suspense tu ne crois pas :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 22 Juil 2011 - 13:12   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Oui on va mettre ça sur le côté symbolique de la vision :transpire:
Ils auraient aussi pu mettre Revan avec JUSTE son casque qu'il avait déjà, (dans un costume sombre comme celui qu'il avait lorsqu'il a recontré l'Empereur !
Mais t'inquiètes j'ai compris où tu voulais en venir :jap:
Et en regardant dans Wikipedia, il semble que même son second sabrelaser était bleu... :(
Donc ma supposition de changement de classe s'avère être fausse... :neutre:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 22 Juil 2011 - 13:24   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Tomas Gillespee a écrit:ls auraient aussi pu mettre Revan avec JUSTE son casque qu'il avait déjà, (dans un costume sombre comme celui qu'il avait lorsqu'il a recontré l'Empereur !


Techniquement il aurait fallu qu'ils se fassent chier à créer un autre screen unique pour pas grand choses :transpire:

Tomas Gillespee a écrit:Donc ma supposition de changement de classe s'avère être fausse...


Bah on verra bien. L'important c'est que la couv claque :)
Serieusement cette couv faut pas faire la fine bouche; ça fait des années que j'attends ça et je n'y croyais plus donc : :love:

Au cours de son périble pour atteidre Dromund Kaas, Revan a bien le temps de changer de sabre.
C'est pas si important mais pour l'époque un peu quand même quand on connait la signification des couleurs je me doute que Drew ait choisi le vert anodinement. D'ailleurs sur les boards US c'est également le truc principal qui ressort : WTF why a green one!? :D
J'espere juste que Drew clarifiera pas mal de choses dans le bouquin.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 22 Juil 2011 - 13:59   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Moi aussi, même si un "Revan avait un sabre vert parce que finalement le bleu ça le faisait chier" comme justification me suffirait largement :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 22 Juil 2011 - 14:15   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Après tout, dans le jeu on peut bien changer de couleur comme on veut. Dès que je récupérais une nouvelle couleur j'allais modifier mes sabres pour voir comment ça rendait... qui a dit que Revan n'avait pas le droit d'aimer bidouiller son sabre tous les 2 jours pour essayer de nouvelles couleurs ? ^^

Et pour l'armure, il peut très bien avoir fait recréer une armure ayant le même look que celle qu'il avait, et même si elle n'a pas les même propriétés, juste pour se faire un déguisement et retourner voir les Vrais Sith...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6517
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Light of Darkness » Ven 22 Juil 2011 - 17:35   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Après tout, dans le jeu on peut bien changer de couleur comme on veut. Dès que je récupérais une nouvelle couleur j'allais modifier mes sabres pour voir comment ça rendait... qui a dit que Revan n'avait pas le droit d'aimer bidouiller son sabre tous les 2 jours pour essayer de nouvelles couleurs ?


Oui mais KoTOR était un RPG d'où le côté de personnaliser son arme. Mais dans les bouquins officiels et surtout dans l'époque 4000 av BY, la couleur du sabre à son importance.

Pour l'armure, en y réfléchissant je pense qu'ils ont choisit dans la couv pour qu'on le reconnaisse et ne lui servira pas à s'infiltrer chez les Sith. Car souvenez-vous, l'Empereur a demandé à Revan de trouver la Forge pour anéantir la République et s'il voit qu'il revient alors les espions de l'Empereur découvre qu'elle existe toujours, elle ne lui sera d'aucune utilité en long terme.
Modifié en dernier par Light of Darkness le Ven 22 Juil 2011 - 17:46, modifié 1 fois.
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 22 Juil 2011 - 17:40   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

[quote][/quote]

C'est comme ça un quote :transpire:

Sinon la deuxieme partie de ton message est nebuleuse j'ai du mal à te comprendre, essaie de faire un petit effort sur la synthaxe stp parce que l'orthographe ça va mais ça reste pas très clair.
Si je t'ai bien compris je vois pas pourquoi tu parles de la Forge étant donné qu'elle a été détruite par la République.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Light of Darkness » Ven 22 Juil 2011 - 17:53   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

C'est comme ça un quote :transpire:


:lol: Upssss On dirait que j'ai perdu la main sur les forums moi :pfff:

En résumé, je voulais dire que l'Empereur se doute que Revan a détruit la Forge Stellaire (grâce à ces espions). Donc s'il revient sur Drommund Kass, son armure sith ne lui servira à rien car l'Empereur sait qu'il est redevenu un Jedi et qu'il est du côté de la République .. En éspérant que c'était moins nébuleux :transpire:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reith » Ven 22 Juil 2011 - 18:08   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Il faut garder à l'esprit que ce c'est qu'une couverture et parfois c'est plus marketing que révélateur du contenu. :whistle:

Ensuite on peut emètre l'hypothèse que Revan garde masque et armure pour montrer que le changement de coté est possible et qu'il peut tout aussi bien être lumineux sous une apparence de sith.
Et puis un mec en bure jedi se baladant au milieu des sith et bien plus visible que si Revan garde l'armure. :paf:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Light of Darkness » Ven 22 Juil 2011 - 18:27   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Reith a écrit:Il faut garder à l'esprit que ce c'est qu'une couverture et parfois c'est plus marketing que révélateur du contenu. :whistle:

Ensuite on peut emètre l'hypothèse que Revan garde masque et armure pour montrer que le changement de coté est possible et qu'il peut tout aussi bien être lumineux sous une apparence de sith.
Et puis un mec en bure jedi se baladant au milieu des sith et bien plus visible que si Revan garde l'armure. :paf:


D'accord mais si on suit mon point de vue où l'Empereur sait qu'il l'a "trahit"=> si un gars ( :D ) reconnaît Revan avec son armure, il sera "dénoncer" par le gars. Donc armure ou pas, ça change pas grand chose.

Ou alors il peut très bien tuer un Sith discrétement et enfiler son bure "pour se fondre dans le décor par la suite"
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 22 Juil 2011 - 21:10   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

C'est marrant car je ne connais absolument pas cette période (n'ayant jamais joué au jeu) mais je suis vraiment impatient de découvrir ce roman :love:

La couverture est classe, et dégage une impression étouffante :love: :love: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 23 Juil 2011 - 17:05   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

http://www.youtube.com/watch?v=75ck58Kcyqc

Je ne sais pas si ce lien a été déjà posté ou si vous connaisez déjà mais j'ai trouvé cette video : 1 des teaser de Old Republic ayant un raport avec Revan.
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Ethan Iktho » Mar 09 Aoû 2011 - 15:46   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Petite news toute fraîche en passant :

Revan est dans les tuyaux. Si tout va bien, la VF devrait sortir aux alentours d'avril 2012.

Bon, moi je vais m'exiler dans ma Forteresse de la Solitude, j'ai du boulot, hein...

:D
Wrong in all the right ways. Right in all the wrong ways.
Ethan Iktho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 264
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Intra-Muros
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 09 Aoû 2011 - 15:50   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Revan est dans les tuyaux


Super, merci pour le spoiler ! :pfff:

Maintenant on sait qu'il est parti s'exiler en tant que plombier. :perplexe:

:paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mar 09 Aoû 2011 - 15:51   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Super, je m'en vais faire une news rien que pour dire ça !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 09 Aoû 2011 - 16:01   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Ca c'est une bonne nouvelle !! Merci Ethan :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20215
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar shane1609 » Mar 09 Aoû 2011 - 16:59   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Tant mieux, je le lirai dès la sortie !
En espérant que Drew face du aussi bon boulot que sur les Dark Bane, mais bon sachant que c'est lui qui a créé le personnage (ou du moins qui a aidé), on peut s'attendre à du bon !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar superbuy » Mar 09 Aoû 2011 - 23:22   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

:oops:
Modifié en dernier par superbuy le Mer 10 Aoû 2011 - 22:58, modifié 1 fois.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Calimero » Mer 10 Aoû 2011 - 1:16   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

C'est cool, il arrive plutôt vite !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar skyjedi » Mer 10 Aoû 2011 - 17:47   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 19:00, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar sam » Mer 10 Aoû 2011 - 22:35   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Je ne connais pas vraiment les jeux: Knight Of The Old Republic puisque je n'y ai pas joués mais Revan ne m'est pas inconnu ayant lu son nom a plusieurs endroits, il semble etre un personnage populaire de l'univers Star Wars.

Ceci étant dit, je connais d'avantage l'auteur Drew Karpishyn puisque j'ai lu les deux premiers tome de la trilogie: Darth Bane.
J'ai bien apprécié, soit dit en passant. Pour en venir au sujet du roman: The Old Republic: Revan, je pense pouvoir apprécié tout de meme le bouquin sans trop connaitre le contexte qui s'en suis. J'ai serais interessé d'en savoir d'avantage sur Revan qui me parait etre un personnage mysterieux et intriguant.
sam
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Aoû 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron