Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
Cette série va se focaliser sur les aspects comiques de la galaxie très très lointaine et mettra en scène les personnages de la saga avec un ton humoristique et irrévérencieux.
"Il y a tellement d'histoires dans l'univers Star Wars, et elles n'ont pas toutes un impact sur la destinée de la galaxie," indique Todd Grimes. "Nous regardons Star Wars avec un autre point de vue. Il s'agira d'un aperçu des conséquences qu'ont les événements de la saga sur le reste de la galaxie. Il y a beaucoup d'humour à exploiter là-dedans."
Dogan a écrit:Je ne pense pas que Lucas ira jusqu'à détruire l'UE Post-ROTJ, il était impliqué dans la trilogie de Thrawn(
Et encore une fois, attendez de voir avant de critiquer
darkfunifuteur a écrit:OUTCH
l'UE va morfler
Sergorn a écrit:Ca a toujours été "tout public" les Simpsons - je regarde depuis la toute première saison, j'avais 9 ans à l'époque et rien ne m'a jamais choqué.
-Sergorn
Gorkh a écrit: mais il me semble évident depuis plusieurs années que c'est devenu n'importe quoi au niveau de la timeline.
DarkNeo a écrit:A 9 ans, on est pas forcément capable de comprendre les subtilités dans certains épisodes.![]()
le fait qu'elle soit pour un public très jeune est et reste une rumeur
Lucas se baserait bien sur un design approchant celui des Galactic Heroes pour cette série
Tagne a écrit:Si si, c'est bien la même série. Sansweet s'explique un peu plus en détails dans le dernier Force Cast disponible depuis hier.
http://www.forcecast.net/story/home/For ... 130716.asp
Sergorn a écrit:Je fais un double-post, mais à en croire plusieurs site US, la série post-ROTJ dont parle Steve Sansweet ne serait pas la série humoristique de Seth Green mais une autre série d'animation avec la même format que Clone Wars (auquel cas j'imagine qu'elle débuterait après la fin de Clone Wars).
Ce qui voudrait dire deux autres séries d'animation :
- Une série humoristique décallé par Seth Green & cie
- La suite de ROTJ par Lucasfilm Animation
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Dalsk a écrit:- Elle ne se passera pas après le Retour du Jedi.
Sergorn a écrit:Dalsk a écrit:- Elle ne se passera pas après le Retour du Jedi.
Ce qui personellemment me laisse penser que Sansweet a bel bien dû faire une bourde en évoquant une série post-ROTJ et en révélant quelque chose qu'il n'aurait pas dû![]()
-Sergorn
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
darkfunifuteur a écrit:y a une grosse convention prévue cette été?
généralement ils en profitent pour balancer des infos, des bandes annonces etc
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités