Et voilà, Lucasfilm nous surprendra toujours. Qu'en pensez-vous ?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
Mais où va Star Wars ?![]()
Ça sent les aventures de Jar Jar à plein nez ça.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Sky Karrde a écrit:Eh les gens, on sait encore pas grand chose de cette nouvelle série : ni l'époque, ni le format, ni le design... On sait juste que les gens de Robot Chicken sont dessus, ça me parait déjà rassurant !
Moi aussi je préfèrerais 1000 fois avoir une nouvelle série belle et adulte... Mais pour LucasFilm, les choses ont l'air d'être claires : dessin animé = humour
emiwan a écrit:Et humour = buzz droid, pêt de chameau, et droid clownesque.... Pitié
darkplokoon a écrit:je suis fan de Star Wars et des Simpsons, c'est pas pour autant que je tolererais que SW vire au jaune.
Sky Karrde a écrit:emiwan a écrit:Et humour = buzz droid, pêt de chameau, et droid clownesque.... Pitié
Tu as vu les Robot Chicken ?
Dago a écrit:Par contre je viens de voir ce que c'était The Backyardigans.
emiwan a écrit:Mais ça annonce des retards prodigieux pour ce Clone Wars en plus cette mer....
Genre des délais de 6 mois entre chaque épisode pour nous bourrer le sandwich avec le fils de Han Solo qui fait du jonglage dans le hall du sénat....
I
Kharn9 a écrit:emiwan a écrit: a écrit:
Mais ça annonce des retards prodigieux pour ce Clone Wars en plus cette mer....
Genre des délais de 6 mois entre chaque épisode pour nous bourrer le sandwich avec le fils de Han Solo qui fait du jonglage dans le hall du sénat....
Euh, dit comme ça, c'est peut-être une bonne cette série
Non parce que entre des blagues de Jacen et les aventures de Anakin et Ashoka ... je préfère clairement Jacen
Ares a écrit:On va tous crever.![]()
Y'aura vraiment que Superbuy pour être enthousiaste.
Ares a écrit:Genre le mec qui a pas de volonté quoi. Dés que y'a marqué Star Wars dessus tu suit...on dirait Superbuy.
Punaise comme je taille le Candidou là.
Heu... je préfère que l'image de SW soit véhiculée par TCW que par le NOJ, LOTF ou encore Legacy.
Surtout que, comme l'a déjà dit Sergorn ailleurs, TCW jouit d'un succès tant publique que critique.
Alors, je pense qu'il faut arreter de mettre ses oeilleres de geeks et accepter la réalité.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:En tant que série pour les moins de quinze ans, sûrement; la question est de savoir ce que deviendra Star wars une fois que ces fans auront grandi![]()
Gorkh a écrit:Heu... je préfère que l'image de SW soit véhiculée par TCW que par le NOJ, LOTF ou encore Legacy. C'est juste un avis mais c'est le mien. Surtout que, comme l'a déjà dit Sergorn ailleurs, TCW jouit d'un succès tant publique que critique.
Alors, je pense qu'il faut arreter de mettre ses oeilleres de geeks et accepter la réalité.
Ben... ces fans garderont un souvenir nostalgique de TCW, comme ceux qui ont grandi avec l'OT ou la Prélo. Y en a qui passeront à autre chose, y en a d'autres qui s'intéresseront aux produits dérivés, à l'UE... qu'importe.
Après le devenir de Star Wars ben....
Soit Star Wars continuera à produire de nouvelles séries, ou de nouveaux films, qui continueront à engendrer de nouveaux fans et ça continuera ainsi, avec des conflits "générationnels" à deux balles, avec des vieux de la vieille pour nous dire "c'était mieux avant" ou "c'est mieux maintenant."
Ou alors ça s'arrêtera, se limitant à de l'UE, des bouquins, des comics et la license mourrera à petit feu pour le grand public, comme elle l'était avant la Prélogie.
En même temps euh... et alors ?
Le licenses c'est pas fait pour durer ad eternam de toute façon.
(Et je plussoie largement Gorkh pour l'image de Star Wars, désolé hein)
Gorkh a écrit:Heu... je préfère que l'image de SW soit véhiculée par TCW que par le NOJ, LOTF ou encore Legacy..
darth leo a écrit:Pokémon a eu un succès tant publique que critique ... Pourtant j'en connais plusieurs qui n'iraient pas crier sous tous les toits qu'ils en sont fan. ^^
tamose a écrit:c'est juste pour le plaisir quoi, histoire de dire.
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité