Ok alors
J’ai peut être trouvé la dernière nouvelle de Lucas film concernant cette série
Cette année à la convention Japon, c’est déroulé un panel centré sur les 20 ans de l’animation chez Lucasfim. À cette occasion, un poster a été dévoilé représentant « toute » les séries animés
SW produite par Lucasfilm (j’ai mis « toute » avec des guillemets car il manque techniquement la série Clone Wars de 2003 mais on va dire qu’on parle seulement du moment où George Lucas a développé le service en animation)
Bref ! L’affiche la voici:

Et on remarque tout en bas tout à droite, à côté du gars en jaune de la série Résistance, un petit stormtrooper aux yeux ronds ! Preuve que Lucasfilm n’a pas totalement oublié, ou cherché à effacer, cette série de leurs disques durs !
Allez, on croise les doigts et un jour quelqu’un finira par appuyer accidentellement sur le bouton « exporter vers Disney+ »
Nan plus sérieusement, je prends ça comme une petite lueur d’espoir sur l’idée qu’ils sont conscients qu’ils ont encore ça en main et qu’ils attendent le bon moment pour le diffuser….

I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps