HanSolo35 a écrit:Mais aussi par frustration de ne plus avoir droit à de la vraie SF à l'écran.
Si tu veux de la SF, ne t'intéresse pas à Star Wars, c'est tout sauf de la SF

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
HanSolo35 a écrit:Mais aussi par frustration de ne plus avoir droit à de la vraie SF à l'écran.
Autant, j'aime bien les parodies de Star Wars dans les simpsons ou autres séries, autant là je suis un peu déçu de l'idée
Je ne sais pas, mais il y va très vite, et ça me fait peur
On aurait pas vu ça chez Star Trek (il est encore trop tard pour attraper le dernier Klingon-Express?)
emiwan a écrit:Bon Ok,
Mais après que diriez-vous d'une série Star Wars Special Soccer, ou d'un championnat NBA special Star Wars.
Moi j'aimerais bien aussi une émission de télé-réalité portant sur la cuisine, mais "Star Wars". Avec des gâteaux palais de Jabba, des glaces vert bleu rouge, et des rotis de tauntaun.
Après une série philatélie Star Wars, et puis une série historique Star Wars sur History Channel!
Je crois qu'il faut revenir à nos fondamentaux....
me semble pour le moment aussi idiot de dire que ça va être génial que de dire que ça va être nul, tant qu'on a aussi peu d'élément.
bof50634 a écrit:Alors un simpson version starwars : ça sera quoi ? Homère l'Isorien devient rock star et essaie d'arrêter des boulets de canons avec son ventre, ou Bart Skywalker fait du rap ?
bof50634 a écrit:Et puis je finirais juste en disant que tant qu'à choisir une anime qui a du succès et qui est très drôle pour inspirer leur star wars comique, ils auraient pu prendre South Park.
Darth Piejs a écrit:me semble pour le moment aussi idiot de dire que ça va être génial que de dire que ça va être nul, tant qu'on a aussi peu d'élément.
Merci...
Tant qu'à faire prend les deux, car là tu détournes les propos de Bubu en mettant l'accant sur l'un des deux points de sa phrases et fait donc ce qu'il trouve idiot de faire
Sky qui stigmataient que cette série ne correspondait pas à leurs attentes
darkfunifuteur a écrit:dans le meilleur des cas ça peut être un truc dans le genre de ce qu'il fait dans Yoda
Je peux comprendre qu'on soit deçu et inquiet pour l'avenir de SW avec la multiplication de série TV qui n'ont plus grand chose à voir avec le SW des débuts car c'est mon cas.
Autre exemple d'un "univers" qui a selon moi très bien réussi son passage en mode humoristique, ce sont les légendes Arthurienne avec Kaamelott. La encore, si c'est dans cet esprit que débarque la nouvelle série, je dis oui !
Darth Piejs a écrit:Tant qu'à faire prend les deux, car là tu détournes les propos de Bubu en mettant l'accant sur l'un des deux points de sa phrases et fait donc ce qu'il trouve idiot de faire
Pas du tout et arrete de tout prendre pour toi ce serait sympa une fois de temps à autre.![]()
L'accent que je mettais n'avais donc rien contre toi, Tawak ou Sky qui stigmatisaient que cette série ne correspondait pas à leurs attentes mais wait and see ça peut être sympa car c'est exactement mon point de vue!![]()
Alors arrete de prendre la mouche à tout va, susceptible va
les trekkistes se cachent encore
Après, comme dit plus, haut, cela ne va absolument pas influencer la série Live, donc pour ceux qui veulent des trucs un peu plus sérieux, rien de change, c'est toujours de ce coté là qu'il faudra regarder.
Darth Piejs a écrit:Pas du tout et arrete de tout prendre pour toi ce serait sympa une fois de temps à autre.![]()
Je pense que Gorkh et Sergorn avaient suffisemment stigmatisés les (selon eux) "gros blaireaux de fans immatures" qui disaient direct que ça allait être nul pour en remettre une couche... Je peux comprendre qu'on soit deçu et inquiet pour l'avenir de SW avec la multiplication de série TV qui n'ont plus grand chose à voir avec le SW des débuts car c'est mon cas. Après je ne critique pas cette série avant d'en savoir plus car ça peut s'avérer très fun.![]()
Je soulignais l'autre point de la phrase parce que Sergorn et Gorkh essayaient de faire passer les autres pour des débiles en disant direct mais ça va être bien vous me faite pitié, SW c'est TCW pas le NOJAutant je les rejoins souvent sur pas mal de points autant là faut pas déconner non plus, je comprends le point de vue mais ça devient de la caricature du je suis un fan mature pas vous.
![]()
SW c'est TCW pas le NOJ
ben écoute Mit, le truc, c'est que certains sont contents quand on s'écarte du SW avec du NOJ SM. Ben, je vois pas le pb avec du SW plus humoristique
Après tes arguments à deux balles, sur le SW "barbie"...
"lucas a détruit l'UE, c'est un gros vilain blabla..."
La Saga du Prince Ken ne sort pas de l'esprit Star Wars, si je comprend bien...?
Mitth'raw Nuruodo a écrit:J'ai lu la partie qui me répondait.
compare l'univers de la saga du prince Ken à celui de TCW
Sauf tous les exemples SWiens existant qui n'allaient pas dans ton sens puisque "l'humour dans SW est une hérésie"...
Une série de romans où le Nouvel Ordre Jedi de Luke Skywalker affronte une menace non-Sith qui fait des ravages époustouflants; une série télé humoristique. Cherches qui sort le plus de l'esprit de Star Wars.
je dis ce que ça a donné la dernière fois qu'on s'est écarté à ce point du SW originel.
Pourquoi quelque chose qui reprend des éléments de base de Star Wars devrait-il être dans l'esprit de ce qui existe déjà ? Pour moi, il faut envisager (en tout cas, avec les éléments que l'on a) cette future série avec la même manière dont on envisage les jeux Lego.
Donc si l'on suit ton raisonnement, la série de jeux vidéo Lego Star Wars est une hérésie qui n'a donc pas le droit d'exister ?
Pourquoi quelque chose qui reprend des éléments de base de Star Wars devrait-il être dans l'esprit de ce qui existe déjà ?
Je ne peux pas m'empêcher de me sentir visé par ce post, Sergorn, tout simplement parce que je dis la même chose que beaucoup des détracteurs de ce projet; or, tout ce que je dis, c'est que pour moi, série humoristique et Star Wars, c'est incompatible, et je ne vois pas ce que ce point de vue a de ridicule
mais je pense qu'il y a quand même un moment où il faut se demander si on fait encore du Star wars; je suis désolé, mais les hordes de Yuuzhan Vong qui déferlent sur la Galaxie, même si ce en sont plus des Siths les méchants et si l'atmosphère vire au Darckie, ça reste quand même relativement Starwarsien.
Si cette série humoristique est effectivement réalisée, seul le logo permettra de reconnaitre Star Wars; après, ça peut évidemment plaire à certains qui se fichent de savoir si cela a quelque chose à faire ou non dans la licence Star Wars, mais je ne fais pas partie de ceux-là...
Tu es en train de me dire que La Saga du Prince Ken ne sort pas de l'esprit Star Wars, si je comprend bien...?
Ce qui me fait rire, c'est que ceux qui se montrent si indulgents envers ce projet et envers TCW sont précisément les mêmes que ceux qui ne passent rien aux romans...
Je me demande jusqu'où vous suivrez Lucasfilms, quand même...
pas de quoi faire démissionner de l'auteur de roman
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Mais une série humoristique? Gné? Quelle que soit la qualité de cette série, je la considérerais toujours comme une hérésie; sinon, pourquoi ne pas nous proposer un sitcom Star Wars, tant qu'on y est? Après tout, on ne l'a pas vu, hein, ça a le potentiel d'être énorme avec des gens compétents aux commandes...
Libre à toi de penser qu'il faut attendre de voir la série pour décider si c'est ou non une hérésie, mais pour ma part, mon choix est fait... L'humour ne doit pas être au centre de quelque chose portant la marque Star Wars. Point.
Selon Seth Green, "l'univers Star Wars est si dense et riche, il serait fou de croire qu'il n'y a pas de problèmes de tous les jours dans un monde aussi bien défini. Il est même encore plus fou de penser ce que ces problèmes pourraient être, puisque tout se passe dans une galaxie très très lointaine. Que font ces personnages lorsqu'il ne renversent pas des Empires ?"
Sergon a écrit:Et puis pourquoi Star Wars devrait-il tout le temps se prendre au sérieux ? Le monde réel se prend-t-il tout le temps au sérieux aussi ? Star Wars c'est avant tout un univers - et l'intérêt d'un univers c'est de pouvoir le décliner dans tout un tas de styles, voire de genre différents... et tu vois, c'est justement ça que j'aime dans l'UE - la variété que ça peut apporter à l'univers Star Wars.
S'il suffit d'avoir un concept où des Jedi affronte des méchants pour avoir un esprit Star Wars, faisons les affronter une race de méchants aliens avec des superpouvoir qui volent dans l'espace et lancent des boules de feux, peuvent détruire des planètes et se transformer en monstre géant, ce sera du Star Wars aussi
Et puis pourquoi Star Wars devrait-il tout le temps se prendre au sérieux ? Le monde réel se prend-t-il tout le temps au sérieux aussi ? Star Wars c'est avant tout un univers - et l'intérêt d'un univers c'est de pouvoir le décliner dans tout un tas de styles, voire de genre différents... et tu vois, c'est justement ça que j'aime dans l'UE - la variété que ça peut apporter à l'univers Star Wars.
Pour citer d'autres grands univers de SF - des séries comme Star Trek ou Babylon 5 ont des univers qui se prennent super au sérieux... et ça ne leur empêche pas d'avoir d'excellents épisodes très clairement parodiques, virant même parfois au n'importe quoi... sans que ça heurte en quoi que ce soit la profondeur ou le sérieux de l'univers.
Y a beaucoup de choses à reprocher à reprocher au Prince Ken - mais dans l'absolu... je vois pas trop en quoi ce n'est pas dans "l'esprit" de Star Wars dans le fond. Le Prince Ken n'est pas mauvais parce qu'il rompt avec "l'esprit Star Wars", mais parce que c'est traité de façon ultra puéril et écrit avec les pieds.
Et toi tu suivras LucasBooks jusqu'ou ?![]()
Y a pas mort d'homme.
Tu déconnes, mais c'est tout à fait ça; ce serait du mauvais Star Wars, mais du Star Wars quand même.
Ben, je serais un fan de Star Treck ou Babylon 5, je n'apprécierais pas, justement...
, Star Wars, c'est une œuvre retraçant une guerre sérieuse entre un ordre de guerriers dotés d'étranges pouvoirs et divers personnages malfaisants
Mais bon, je suis un geek, alors![]()
Sale troll![]()
Donc Star Wars qui rencontre Dragon Ball Z... ce serait du Star Wars.
Faut croire que les fans Star Trek ou de Babylon 5 ont plus de recul que ceux de Star Wars alors![]()
Vu l'importance assez relative des Jedi dans l'OT, elle était à deux doigts de pas être du Star Wars pour toi alors
Get a Life![]()
Ares a écrit:Celui qui fera le plus long poste avec le plus de citations pour le moins d'intérêt possible sera déclarer vainqueur et remportera un bizou baveux de Ares. Bonne compétition.![]()
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités