Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dark susy a écrit:Je t'avouerai que pour "Turning Point" j'ai tapé un peu au pif dans ce qu'on avait de présentable pour sortir début janvier...![]()
Mais on va essayer d'améliorer tout ça pour la suite, grâce à tes éclaircissements!
darkfunifuteur a écrit::hello: et ya des nouvelles de la p3 de l'incident spaarti?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darth Piejs a écrit::lol: Non mais contrairement à toi, je n'ai pas demandé son aide à Notsil pour corriger mes fautes d'ortho (même s'il y en a bien évidemment quelques unes qui trainent de ci de là quand je ne relis qu'une fois avant de lui envoyer) mais principalement pour son avis sur le fond et la forme
![]()
Tu devrais plutôt me remercier espèce d'ingrat... (enfin remercier surtout Qrrl en fait)
Et puis pour info c'est toujours plus facile de trouver des fautes quand tu passes derrière quelqu'un d'autre. Qrrl en a fait certaines d'étourderies par ex, concentré qu'il était sur la trad.
Alpha63 a écrit:Correction : Darth Piejs
Ce mec me tue. Il est partout![]()
Il suit l'actualité litté et TOR(une maj par semaine pas non plus dingue), est obsédé par KE (bof j'attends de voir), fait des articles pour le top de l'UE, travaille sur sa fic, fait des relectures de chroniques, et prend le temps de continuer ses lectures SW.
Alpha63 a écrit:NO
LIFE
Darth Piejs a écrit:Enfin je précise quand même que les relectures des chroniques ont eu lieu en janvier ou février à tout casser![]()
dark susy a écrit:Darth Piejs a écrit:Enfin je précise quand même que les relectures des chroniques ont eu lieu en janvier ou février à tout casser![]()
Ho là ça va ou bien! C'est pas des trucs à dire ça! Après tout le monde va croire que j'ai glandé 3 mois à faire la pauvre mise en page!![]()
Darth Piejs a écrit:Ou bien à relire toutes les fautes que j'ai laissé passer
IndeedDarth Acheron a écrit:Et il y en a une autre qui arrive, alors ? Cool, ça !
(on écrit "que j'ai laissées passer" d'ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités